|
|
| Auteur | Message |
|---|
LeKéKé Membre régulier

Nombre de messages: 177 Age: 20 Localisation: FRANCE Artiste/Groupe préféré: LINKIN PARK
NIGHTWISH
HOOBASTANK Style de musique: ROCK
METAL Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Black Eyed Peas [*] Sam 23 Mai - 13:35 | |
| |
|
 | |
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Sam 23 Mai - 15:39 | |
| Ah ben eux je les aime beaucoup ! J'adore la chanson qu'ils ont fait avec Papa Roach, Anxiety. Je vois que tu l'as mises  Sinon j'aime aussi les deux autres que tu as proposé ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |
schrik Newbie

Nombre de messages: 53 Age: 18 Localisation: Longueuil, québec Artiste/Groupe préféré: The white stripes , The smashing pumpkins, Muse, michael jackson, Weezer, franz ferdinand, the zutons , interpol et beaucoup d'autre Style de musique: Rock - pop Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Dim 24 Mai - 1:07 | |
| C'est un des bons groupe R&B, meilleurs que bien d'autre artistes similaires.
Au primaire j'ai juste fait un overdose de se band la. Tout les jeunes tripait sur candy shop et pas moi je me suis mit tout le monde a dos et s'était assez drôle^^ |
|
 | |
DSquared I wanna f*ck Shay Laren

Nombre de messages: 1467 Age: 27 Localisation: Saint-Hubert Artiste/Groupe préféré: Depeche F'n Mode Style de musique: 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ] Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Dim 24 Mai - 1:25 | |
| Ah, le groupe a du talent, mais a été mis a l'avant scene grace a Justin Timberlake et le cul de Fergie, m'enfin, ils ont eu ce qu'il voulais au final |
|
 | |
didir Beelzeboss

Nombre de messages: 520 Age: 23 Localisation: Versailles Artiste/Groupe préféré: plein ! Style de musique: métal, jpop.... Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Lun 25 Mai - 11:34 | |
| Ils viennent de sortir un nouveau truc ,j'aime pas trop je preférais ce qu'ils faisaient avant.
Black eyed peas - Boom boom pow |
|
 | |
Loreleï Groupie 89 turbo 6

| Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Mar 26 Mai - 18:52 | |
| J'aime beaucoup ... c'est typiquement un truc qui me donne la pêche quand j'ai une baisse d'énergie. |
|
 | |
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | |
 | |
Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Mer 27 Mai - 14:36 | |
| Pareil, leur dernière chanson je la trouve trop "electro"^^ _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming |
|
 | |
Smothered Light La force réincarnée

Nombre de messages: 93 Age: 20 Artiste/Groupe préféré: AFI, Anorexia Nervosa, Deathstars, London After Midnight, Satyricon, Turmion Kätilöt Style de musique: Metal, alternatif, industriel... Tout, sauf hip hop et pop. Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Jeu 28 Mai - 2:37 | |
| J'aimais ce groupe quand j'avais 11 ans, sinon je déteste toujours pas ce qu'ils faisaient, avant. |
|
 | |
Soldier_Khan Adepte

Nombre de messages: 959 Age: 36 Artiste/Groupe préféré: Kamelot Style de musique: Power metal & autre Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Ven 29 Mai - 18:51 | |
| C'est pas mal dans le genre on va dire! |
|
 | |
Flappy Mauve en puissance

Nombre de messages: 985 Age: 22 Localisation: Anderlecht Artiste/Groupe préféré: Saliva Style de musique: Métal - Hard Rock - Grunge Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Sam 30 Mai - 13:25 | |
| J'adore les Black Eyed Peas!!! Surtout Elephunk mais Monkey Business est cool aussi  |
|
 | |
Alex Turner Красивый мальч

Nombre de messages: 1267 Age: 19 Localisation: Bretagne Artiste/Groupe préféré: Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ... Style de musique: Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ... Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Jeu 4 Juin - 20:06 | |
| J'aime pas ce qu'ils font actuellement. J'les préférais avant. |
|
 | |
Deathbat Femme de CM Punk

Nombre de messages: 3441 Age: 18 Localisation: Belgique Artiste/Groupe préféré: Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside. Style de musique: Punk-Metal-Hardcore. Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Jeu 4 Juin - 20:10 | |
| |
|
 | |
Alex Turner Красивый мальч

Nombre de messages: 1267 Age: 19 Localisation: Bretagne Artiste/Groupe préféré: Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ... Style de musique: Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ... Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Black Eyed Peas [*] Jeu 4 Juin - 20:12 | |
| Fergie sans maquillage, elle est bonne ... à vomir  |
|
 | |
Deathbat Femme de CM Punk

Nombre de messages: 3441 Age: 18 Localisation: Belgique Artiste/Groupe préféré: Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside. Style de musique: Punk-Metal-Hardcore. Date d'inscription: 20/02/2009
 | |
 | |
|