The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Basseux nostalgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yas
Dr or Mr Vice-President
Yas


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Panam'
Artiste/Groupe préféré : Dissection
Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits
Date d'inscription : 14/04/2009

Basseux nostalgique Empty
MessageSujet: Basseux nostalgique   Basseux nostalgique Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:38

Salut salut, voila, comme y a pas de section dédiée, je poste ma ptite annonce ici. Alors comme le titre l'indique l'idée c'est de trouver un bassiste (des fois quand je dis basseux, les gens pigent pas) qui se trouve sur Paris, avec un groupe déjà ou non, pour quelques répètes et éventuellement un concert cet été. Le genre? Bah faudrait quelqu'un qu'a la vingtaine, ou juste un peu moins/un peu plus, et qui est nostalgique de ses 15 ans, quand on écoutait du Offspring, du Green Day, du Sum 41 etc, avant la deferlante de skaters fans d'Avril Lavigne qui nous a un peu gaché le plaisir. L'idée c'est donc de reprendre quelques morceaux du style juste pour le fun vraiment. C'est pas un projet sérieux, c'est juste histoire de faire quelques répète et un live ou deux pendant l'été selon les dispos et tout ça.

Si y a un basseux dans le coin que ça branche, tu fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Basseux nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Basseux nostalgique   Basseux nostalgique Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:05

J'espère que tu trouveras quelqu'un ! Je vais déplacer dans une meilleure section Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
 
Basseux nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: