The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bullet For My Valentine [*]

Aller en bas 
+36
Brenoritvrezorkre
Spoon
Deathbat
SuperJay
King Sathanas
Reinkaos
Heineken #2560
Nix
Liiza
Sylosia
MetalliK_GloW
Choko
deadrum
Griever
OlisDead
Lemmy
mini-creature
Smothered Light
x-Lee-x
Powerman_5000
Vader
Kabuto
dagjo
~LiThiuM~
~ Rukia ~
Blackjack suicide
Rock-du-91
GweN
Fallen
Dorus
Laumie
Purity
Zillah
Frozen_Angel
Asmo
B-Max
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

Rappel du premier message :

BULLET FOR MY VALENTINE


Bullet For My Valentine est un groupe de metalcore qui a vu le jour à Bridgend, au Pays de Galles, en 1997.

Il est composé de:

- Matthew Tucks (guitare, chant)
- Michael Paget (guitare, chant)
- Jason James (basse, chant)
- Michael Thomas (batterie)

C'est en 2004 qu'ils sortent leur premier album qui ne possedera seulement 5 chansons, 2 ans plus tard, en février 2006 ils sortent leur Album The Poison qui les fera connaitre grâce au titre "All these things I hate" qui sortira en plusieurs versions de single avec à chaque fois un bonus. Quelques temps plus tard ils sortent le single "Tears don't Fall"...

Mes chansons favorites à moi sont:

- Tears Don't Fall
- Hand Of Blood
- All There Things I Hate
- Her Voice Resides
- The Poison


___________________

Comment ne pas les citer, ils sont énormes ! J'adore moi en tout cas, et je sais que je ne suis pas le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:59

Je vais citer Nietzsche pcq j'ai eu un examen oral hier a propos de lui xD

Citation :
"Je prefere que vous ne soyez pas d'accord avec moi mais que ce que je dis vous fait reflechire"

Héhéh ouais me la pette un peu en plus j'ai eu 15/20

*Mode heureux et jraconte ma life off*
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:11

Ca m'étonne pas que tu cites Nietzche tiens ! Lui aussi avait fortement tendance à passer tout sous la critique et à ne pas mettre de gants... xD

Cela dit, sur le fond, pour BFMV, y'a beaucoup de vrai... J'irai pas dire que c'est de la merde, ça m'arrive d'écouter quand même (remarque ça fait tres lgtps qu'ils n'ont pas tourner) mais bon, c'est vraiment le genre de groupe fait pour plaire à un maximum de gens, et donc qui sacrifie la qualité... C'est bien pour débuter mais à mon avis, il faut pas s'en tenir à ça. C'est quand même le genre de groupe qui est passé en interview à NRJ ! Et dire que ça aurait pu être TH... ninja
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:32

bon apart le truc sur NRJ, je suis 100% d'accord avec toi.

J'avoue qu'a une certaine epoque j'ecoutais assez bien leur 1er album, je les ai vu en live meme (c'etait pas trop super mais ok enfin ils vont prob' s'ameliorer un peu que je me suis dit)

Sinon j'ai plus ecouté de moi meme depuis des lustres ... enfin une fois de temps en temps jme disais tiens je vais repasser ça et comme j'avais evoluer un peu ça ne marchait plus ^^

Donc oui pour commencer +1 purity.

Sur ce, j'arrette de critiquer BFMV (p**** de nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:23

C'était pas un compliment d'être passer à NRJ, au contraire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:53

Purity a écrit:
Ca m'étonne pas que tu cites Nietzche tiens ! Lui aussi avait fortement tendance à passer tout sous la critique et à ne pas mettre de gants... xD
Ben il est cool ce Nietzsche dis moi Cool ...
Je sais bien que passer sur NRJ a tendance à relever plutôt de la tarre en ce moment mais moi j'aime bien Bullet, je trouve leurs chansons sympas.
(Et m'incendiez pas ceux qui aiment pas c'est pas ma faute si en Métal je suis loin d'être une lumière).
Revenir en haut Aller en bas
Powerman_5000
Spiderman
Powerman_5000


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Powerman 5000
Style de musique : Metal et rock
Date d'inscription : 20/11/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:33

Pareil je trouve les chansons de BFMV sympas !! C'est mes goûts c'est comme ca !!

Enfin c'est beaucoup All These Things I Hate que j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
x-Lee-x
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Europe
Artiste/Groupe préféré : System Of A Down
Style de musique : Metal - Rock - J-Rock
Date d'inscription : 13/05/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:10

J'aime bien Tears Don't Fall!! Je trouve la musique sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Smothered Light
La force réincarnée
Smothered Light


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : AFI, Anorexia Nervosa, Deathstars, London After Midnight, Satyricon, Turmion Kätilöt
Style de musique : Metal, alternatif, industriel... Tout, sauf hip hop et pop.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:34

Moi aussi, j'aime bien ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smotheredlight
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:26

C'est aussi celle que je préfère d'eux =)
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:38

Bon ba je vais me lacher ^^, ca fait 2 ans et demi je soutiens le groupe, maintenant j'en suis beaucoup moins accro donc j'accepte les propos négatifs mais intelligents, je reste une grande fan, on peut les critiquer mais pas les insulter, on peut penser n'importe quoi tampis mais laissez les... Sur qu'ils ont changé mais ça reste un groupe après moi aussi je vais lacher.


dagjo a écrit:
Deja niveau musicale c'est pas tres poussé on dirait que par moment ils font "genre" des pti soli etc mais ridicule qui servent a rien ... !

On s'en fou, c'est écoutable ^^

dagjo a écrit:
Apres, Chant totalement commun et originale : mode metalcore/emocore. Refrain facile et gnangnan.!


Matt a quand même une voix différentes des autres après chacuns pense ce qu'il veut, mais dans ce cas montre moi ce que tu es^^


dagjo a écrit:
Ils se la jouent gros playboy, des gros peteux qui valent rien ... style totalement ridicule je trouve. Apres parlons du noms : Bullet for my valentine ... Deja : plus encore ya pas ? Ensuite plus pueril et stupide non plus ? Une balle (de flingue hein) pour ma valentine (mon namoureuse quoi) ...


Ouais ils se la petent fin Matt surtout, et alors ca te pose un problèMe?
Quand au nom, suffit dire BFMV, puis Kiss c'est ridicule, fatal picard, ultra vomit, Gronibard aussi mais on s'en branle leur musique est terrible ^^

Bref pas la peine de cracher dessus...

STREETTEAM GRATUITE
FORUM FRANCAIS


Ce que je regrète c'est qu'ils commencent à prendre grosse tête fin surtout Matt, et qu'ils veulent être les meilleurs, donc critiquent les autres (comem FFAF =S)... Voila le gros point négatif, enfin perso j'aime ce qu'ils font donc j'évite d'y penser même si je sais c'est réaliste... après quand un metalleux me sort "putian ce groupe c'est de la merde, c'est comme TH, ils pourrisent le metal..." Hum non ils sont bien, le point commun c'est le succès trop rapide, le ramassage de fric... mais c'est tout


WAKING THE DEMON je ne sais si vous l'avez vu


Pour 'linterview d'nrj c'est pas eux qui l'ont décidé alors arretez dire de la merde, je les ai vu le jour même pour écouter l'album en privé grace à la team, c'est surment les filles de Sony qui l'ont décidé, elles voulaient les sortir elles ne savaient pas où les emener pour la soirée... donc voila fin je vois pas ce que ça change
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:50

Citation :
dagjo a écrit:
Deja niveau musicale c'est pas tres poussé on dirait que par moment ils font "genre" des pti soli etc mais ridicule qui servent a rien ... !



On s'en fou, c'est écoutable ^^

Je n'ai pas dit que ça ne l'etait pas, juste dis que musicalement ça ne valait pas 1 kopec.

Ensuite, le chanteur, ton Matt a une fois differente ... ouais si tu le dis j'vois pas une enorme difference juste un chant a la mode mais evidement different de part le fait que c'est un autre chanteur donc une autre voix mais un type de chant commun.

Le nom pourri ne fait que renforcer le fait que ce groupe est foireu. Biensur ya des groupes aux noms pourrit quoique tu choisis les mauvais car Fatal picard (je crois) que c'est un groupe pour le delire, Ultra vomit c'est faire expres et ils se prennent absolument pas aux serieux et pareil pour gronibard. Kiss quant a lui, c'est un nom... il a rien de special juste un nom (je ne suis pas ultra fan de ce groupe, je le trouve un peu foireu aussi mais poillant)

Sinon, oui ça me pete le cul que des gens comme ça se la petent et qu'il s'assoient sur un succes meme pas merité alors que d'autre trime comme des forcené et valent vraiment quelque chose mais n'ont rien. Puis, meme si tu es bon tu te la pete pas, encore une fois ça ne fait que renforcer le fait que le groupe est foireu ^^

Sinon, je ne pense pas que ce soient un bon groupe suffit d'analysé ce qu'ils font : ils n'inovent pas. Cependant on peut faire de bonne chose sans innover mais ici, le groupe ne fait que recopier +- bien ou mal les autres sans ajouter plus ... comme je l'ai dit, les compos sont tres bof, le chant laid et commun au possible, les paroles ça vole pas très haut non plus etc etc.

Evidemment, on peut faire de la bonne musique et avoir des paroles foireuse. On peut avoir des paroles exeptionnel et faire de la mauvaise musique. On peut innover et etre mauvais comme on peut ne pas innover mais etre genial. Le probleme de BFMV est que le tout ne forme pas grand chose juste un produit commercial de basse qualité qu'on agite et qui fait envie aux jeunes ^^

Apres, je ne dis pas que c'est le pire groupe du monde, ça peut encore se laisser ecouter, 5min et je peux concevoir que l'on aime, chacun ses gouts en effet mais on ne peut en aucun cas dire que c'est un bon groupe.


PS : j'ai repondu pcq tu m'attaquais perosnnellement (gentiment hein) mais bon tu ne sors aucun argument reel au final. Mais, au moins tu reagis en essayant de defendre ton groupe sans (trop) t'ennerver, sans etre impolie etc et ça me fait vraiment plaisir ça !


Dernière édition par dagjo le Mar 20 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01

A titre préventif, faites gaffe quand même . Discuter ok, disputer, non . =D

Personnellement, j'ai bien ce qu'ils font . Je m'en fiche un peu qu'ils se la "pètent" ou pas, qu'ils aient un gros succès "mérité" ou pas .. Tant que leurs musiques me plaisent . xD
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51

je precise, je ne me dispute pas, je ne fais qu'exposé un avis +- objectif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

Pour ça que j'ai dit à titre préventif .
J'vais pas vous empécher d'avoir un débat, c'est comme ça qu'on apprend . =)
Revenir en haut Aller en bas
Rock-du-91
Newbie
Rock-du-91


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : Bullet For My Valentine , Korn , 30 seconds to mars , My Chemical Romance....etc
Style de musique : métal et rock
Date d'inscription : 19/12/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32

bullet for my valentine est un des mes groupe préfré et puis c'est pas un groupe FOIREU Nan nan ! au contraire, il est original Smile et le nom du groupe en s'en fou duu moment que le musik sois bien et pis les paroles sont bien aussi . mais chacun ses gout ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:45

Original... question de point de vue ! Laughing
Je trouve au contraire que c'est le parfait stéréotype du Metalcore commercial... ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

T'aimes ou t'aimes pas au final ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:06

Moi ? xD
J'aime bien au sens où ça s'écoute, y'a même quelques chansons bien sympa... Je refuse pas d'écouter un groupe parce qu'il est commercial je l'ai dejà dit Wink
Apres ce que j'en dis c'est que musicalement il y a pas grand chose d'interessant ou d'original, c'est ni bon ni mauvais au final quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:25

Chacun son point de vue mais laissez ce groupe tranquil... Commercial ils le sont devenus et ca même moi en tant grande fan ca me gonfle mais tampis... je passe à autre chose, sans les critiquer car j'aime leurs musiques et le reste je m'en fou tant qu'ils font pas la 1 de tous les magazines... fin la je base sur personne en particulier, c'est général xD
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

Comme ils passent à l'AB je me suis un peu plus attardé sur ce groupe et ils ne sont ni excellents mais je ne trouve pas que c'est mauvais pour autant.

J'ai trouvé la chanson Tears Don't Fall plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:18

C'est pas mauvais mais c'est quand même du metal "FM", bien formaté pour être écoutable par le plus grand nombre. Enfin, ce n'est que mon avis^^

De plus, si on a une connaissance de la scène metal actuelle dans son ensemble, on sait où ils vont chercher leurs riffs de guitare Very Happy C'est pas du plagiat mais ça s'en rapproche.

Enfin soit, je les ai déjà vus en live et c'était sympa tout de même, même si ça cassait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:05

Bon, moi je n'ai jamais détesté ni adoré (bien que j'aime beaucoup Tears Don't Fall justement), mais comme je vais les voir normalement en live, je vais essayer de m'intéresser un peu plus au groupe.

Leur dernier album ne m'avait pas laissé un trop mauvais souvent en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:58

tu vas les voir où? Si t'as beoin quoi ce soit sur eux tu sais à qui t'y faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:49

A l'Ancienne Belgique le 19 novembre, ils seront avec aussi Lacuna Coil, Bleeding Through et Black Tide Wink

Et pas de soucis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:39

Mon groupe préféré de Metalcore <3
La touche Punk dans leurs compos rajoute ce petit quelque chose qui les rend supra génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [*]   Bullet For My Valentine [*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullet For My Valentine [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)
» 9mm Parabellum Bullet [*]
» Silicone Bullet
» Hunter Valentine
» Interview Hunter Valentine (Laura Petracca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Metalcore / Deathcore-
Sauter vers: