The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Explosions in the Sky [*]

Aller en bas 
+4
B-Max
Alex Turner
Captain Iglo
dagjo
8 participants
AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Explosions in the Sky [*] Empty
MessageSujet: Explosions in the Sky [*]   Explosions in the Sky [*] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:55

Explosions in the Sky [*] Explosions-in-the-sky

Qui sont-ils ?

Explosions in the Sky est un groupe de post-rock américain. Le groupe est sur le label Temporary Residence Limited qui les a signé après avoir seulement écouté la moitié de leur démo. Celle-ci leur avait été envoyée par un proche du groupe, si bien que ses membres ne l'ont su que lorsqu'ils ont été contactés par le label.

Discographie :

* How Strange, Innocence (2000)
* Those Who Tell the Truth Shall Die / Those Who Tell the Truth Shall Live Forever (2001)
* The Earth is Not a Cold Dead Place (2003)
* How Strange, Innocence (réédition) (2005)
* The Rescue (EP) (2005)
* All of A Sudden, I Miss Everyone (2007)


Extraits :

Je n'ai que leur dernier album mais encore une fois... quel album ! Je vous assure c'est incroyable, envoutant, magique ! De l'art !

The Birth And The Death Of The Day

edit : et bah j'oublie tout le temps deezer mais ici aller ecouter "It is natural to be afraid" Magnifique, ne soyez pas effrayez par la longueur Smile

http://www.deezer.com/#music/result/all/explosions%20in%20the%20sky
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Explosions in the Sky [*] Empty
MessageSujet: Re: Explosions in the Sky [*]   Explosions in the Sky [*] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:03

Le post-rock est décidément très intéressant, je fais beaucoup de découvertes dans le genre ces temps-ci. Ce groupe en a fait parti, je le recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Explosions in the Sky [*] Empty
MessageSujet: Re: Explosions in the Sky [*]   Explosions in the Sky [*] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:37

J'aime bien. Ça détend le soir.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Explosions in the Sky [*] Empty
MessageSujet: Re: Explosions in the Sky [*]   Explosions in the Sky [*] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:55

J'aime beaucoup ! En particulier la chanson sur le lien deezer, je l'ai écouté tout à l'heure et c'est passé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Explosions in the Sky [*] Empty
MessageSujet: Re: Explosions in the Sky [*]   Explosions in the Sky [*] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:41

J'aime beaucoup Exploions In the sky mais en concert, je peux pas!! Je me suis endormi sur mon siège...Bon pour tout vous dire je revenais du GroezRock (Festival Hardore/Punk) et j'étais mort de fatigue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Explosions in the Sky [*] Empty
MessageSujet: Re: Explosions in the Sky [*]   Explosions in the Sky [*] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:17

J'avais adoré The Earth is Not a Cold Dead Place, mais j'ai toujours pas écouté d'autre album d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Explosions in the Sky [*] Empty
MessageSujet: Re: Explosions in the Sky [*]   Explosions in the Sky [*] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:29

J'adore sur cd et en live, ça tue, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Baggy
Newbie
Baggy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ile de France
Artiste/Groupe préféré : Opeth # Eels # Explosions In The Sky # Les Discrets # Windir # Thrice # System of a Down # Agalloch # Enslaved # Sigur Ros # Moonsorrow # John Butler Trio # Iron & Wine # Jack Johnson # Anorexia Nervosa # Radiohead # Alcest # Falkenbach # Beethoven # Emperor # Death # Rancid # Myrkgrav #Nine Inch Nails # Pennywise # Down # Gojira # Rise Against # Porcupine Tree # Alice In Chains # Queens of the Stone Age # Pain of Salvation # Fair To Midland # Hypocrisy # Dissection # Foals # Mastodon ...
Style de musique : De tout ! Une majorité de Metal (Black, Death, Folk, Doom, Prog), pas mal de Rock (actuel, plus vieux, post-rock, shoegaze), du Classique.
Date d'inscription : 24/08/2010

Explosions in the Sky [*] Empty
MessageSujet:    Explosions in the Sky [*] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:52

Je les ai vu le 20 mai à Paris, et je peux vous assurer que c'était une des expériences musicales les plus intenses qu'il m'ait été donné de vivre ! Déjà que sur CD, ça prend aux tripes, mais alors en live... Enfin, à défaut de pouvoir les voir, je vous recommande un extrait du dernier album en date, sorti en avril 2011.
Encore un joyau musical à ajouter au groupe qui en compte déjà un certain nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosions in the Sky [*] Empty
MessageSujet: Re: Explosions in the Sky [*]   Explosions in the Sky [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosions in the Sky [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosions in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: