The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?

Aller en bas 
+27
Yuuki
Chiyuko_
Alex Turner
Boddah
goigoi
Calao
Mr. Self Destruct
Maya666
Ren'
Soldier_Khan
LeKéKé
Lycanthrope
~ Rukia ~
Ormhaxan
Captain Iglo
Boso
Vic Rattlehead
rock_power
Lemmy
Megalyn
Zed
Sahara
B-Max
la headbangueuse
Yas
Loreleï
Alphonse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'parle des bouquins, hein.
Petit, un livre court, rapide à lire
Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 I_vote_lcap14%Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Gros, un long livre, qui me prend du temps
Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 I_vote_lcap58%Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 I_vote_rcap
 58% [ 21 ]
La bible, j'aime lire le livre d'Alphonse
Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 I_vote_lcap8%Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
D, la réponse D
Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 I_vote_lcap19%Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:04

Rappel du premier message :

:green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce

AuteurMessage
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:40

Gros, un long livre, qui me prend du temps

histoire vrai de preference
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:27

et histoire d'amour je parie ... xD non je sais pas mais je te vois bien lire des romans bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:30

en effet je lis plus des histoires tristes, la seule histoire d'amour que j'ai du lire c'est le secret de brokeback mountain et à la fin un des 2 mecs meurs donc
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:45

cool pour ceux qui connaissent pas l'histoire et qui veulent le voir ou le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:47

bas c'est une histoire d'amour entre 2 mecs donc je pense pas que beaucoup de personne vont le lire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:03

La bible, j'aime lire le livre d'Alphonse.
La lecture n'est point faite pour moi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuko_
Красивое Дитя
Chiyuko_


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Green Day, GNR, AC/DC, Louise Attaque, The Hives, The Strokes, Michael Jackson; Scorpions, Joan Bett, Muse, Hans Zimmer, Klaus Badelt, Danny Elfman ... QUEEN <3
Style de musique : Tout type de musique sauf le RAP ..
Date d'inscription : 18/07/2009

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:51

Je lis souvent.Trop souvent ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:57

Bizarrement quand je vois un livre énorme (et écrit tout petit, brr) ça me fait un peu peur ninja Mais j'admet que quand on est lancés dans la lecture souvent ça passe tout seul, c'est plus la 1ère impression Razz Mais bon du coup quand j'hésite entre plusieurs livres je prend le plus petit xD Enfin d'un côté ça me donne l'impression que je vais le finir vite et que je pourrai en reprendre un autre ninja *fille qui n'en a jamais assez*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:03

J'aime les livres interminables, vive les romans russes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:26

Je lis pas beaucoup mais quand je commence j'aime bien que ça dure, donc plutôt longs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:41

ça dépend trop de l'auteur pour que je puisse répondre. Par exemple j'adore le style de Howard dans Conan, mais j'imagine pas lire une seul histoire de 600 pages. à l'inverse je me suis fait ça de Stephen King qui faisait 1500 pages, et pas mal de livres de Clive Barker qui faisait plus de 600 pages, et j'ai trouvé ça presque trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Membre régulier
Lhyza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : Subhumans, Dropkick Murphys, Patti Smith, The Tossers, David Bowie, etc.
Style de musique : Punk &Rock
Date d'inscription : 03/08/2008

Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:47

Gros, un long livre, qui me prend du temps Very Happy

Je suis en train de lire un énorme bouquin avec 1473 pages ! Le type il en a eu de l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?   Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu préfères ça gros ou petit ? Long ou court ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos myspaces préférés
» Vos groupes français préférés
» Groupes préférés par catégorie
» Tes albums de Rock préférés ?
» Tes albums de Metal préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: