The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combien de concerts par an ?

Aller en bas 
+35
Avenged
MoTT
Wawash Thunder
Alex.
GluPi
Lyxzen
Deathbat
Franz
Eddie the 'ead
Demented Mind
Demigod
Clayman
didir
Boso
clefclef
Vimac
Fallen
Koyuki
Nix
goigoi
~ Rukia ~
Zed
Lemmy
Maya666
Soldier_Khan
FreakMike
Mary
Sylosia
LeKéKé
Captain Iglo
Ormhaxan
Mister Sandman
B-Max
Flappy
Lycanthrope
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien par an ?
1 à 3
Combien de concerts par an ? - Page 3 I_vote_lcap3%Combien de concerts par an ? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3 à 6
Combien de concerts par an ? - Page 3 I_vote_lcap11%Combien de concerts par an ? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
6 à 9
Combien de concerts par an ? - Page 3 I_vote_lcap22%Combien de concerts par an ? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
10 à 15
Combien de concerts par an ? - Page 3 I_vote_lcap38%Combien de concerts par an ? - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 14 ]
+ de 15
Combien de concerts par an ? - Page 3 I_vote_lcap26%Combien de concerts par an ? - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:16

Rappel du premier message :

Galette ou Live ? Ce sondage nous en donnera un aperçu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:44

Lemmy a écrit:
10 à 15 en incluant les petits groupes locaux Wink

6-9 en ne les incluant pas pour ma part !
Généralement j'essaie d'en faire à peu près un par mois/2mois mais c'est variable d'une année à l'autre, cette année ça me parait plutôt bien parti :green:
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:41

En un an j'en ai fait pas loin de 20 je crois, là je dois être à plus ou moins 25 depuis novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Avenged
Newbie
Avenged


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Paris
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold, Alter bridge, Disturbed, Megadeth, Pantera, Iron Maiden, Skyclad, Shinedown, Scorpions, System of a down, Sevendust, Hollywood undead, Kamelot, Black sabbath, Within temptation, Pinkly smooth, Sonata arctica, Alice in chains, Burn halo, Airbourne, Kansas, Cypress hill...
Style de musique : Rock celtique, Hard rock, Metal...
Date d'inscription : 08/08/2011

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:26

J'hésitais entre "3 à 6" et "6 à 9" en excluant les petits groupes et les festoches mais j'ai répondu "3 à 6"
En fait le nombre de concerts dans l'année dépend vachement de mon budget, comme la plupart.
J'vous jure que si j'gagne au loto ce sera largement plus de 15 ! Another clown
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:39

Combien de concerts? de moins en moins, entre 5 et 10.. Mais ce soir j'ai vu Mayhem à Québec et je suis solidement sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:37

J'espère pour toi que ça valait le coup parce que pour les avoir vu en décembre 2010, j'ai rarement été aussi déçu par un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:55

Bah ils étaient au Hellfest cette année, moi j'suis pas restée parce que ce groupe m'intéresse pas, mais bon apparemment visuellement c'était assez ridicule quoi (l'autel avec des faux os etc...). Musicalement je sais pas ce que ça a donné, mais bon voila j'ai eu des échos comme quoi c'était pas fameux. xD

Sinon, combien de concerts par an bah, j'en sais rien, ça dépend des occasions qui s'présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:01

Perso je tourne à une bonne dizaine de concert par an sans compter les festivals.
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:10

Disons que c'était un show pour les fans.. les curieux ont vidé la salle. Personnellement j'ai adoré, sacrée performance!
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:19

Vu au Wacken de cette année : c'était carrement mauvais. Attilla était bourré sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:09

HeroinSlow a écrit:
Bah ils étaient au Hellfest cette année, moi j'suis pas restée parce que ce groupe m'intéresse pas, mais bon apparemment visuellement c'était assez ridicule quoi (l'autel avec des faux os etc...). Musicalement je sais pas ce que ça a donné, mais bon voila j'ai eu des échos comme quoi c'était pas fameux. xD

Sinon, combien de concerts par an bah, j'en sais rien, ça dépend des occasions qui s'présentent.

Pis surtout ils te vendaient ça comme un supra concert mega darkos trop pouissant, alors que t'avais quatre déco play school (fin selon les vidéos), pathétique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:04

J'imagine que c'est beaucoup plus intéressant de les voir headline dans une petite salle comme hier soir que de les voir bourrés dans un gros festival extérieur.. Surtout qu'ils ont assuré à fond, impossible d'être déçu à moins de pas aimer Mayhem ou de refuser d'accepter que les morts reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de concerts par an ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concerts par an ?   Combien de concerts par an ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de concerts par an ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de langues parlez-vous ?
» Combien d'heure de sport par semaine?
» Combien de temps passez-vous à jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: