The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment différencier les types de Metal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'


Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 27
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Comment différencier les types de Metal...   Lun 29 Juin - 5:26

C'est connu mais je n'l'ai pas encore vu ici... Razz Alors le voilà Very Happy

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)

MANOWAR METAL
Eric Adams arrive, pousse un hurlement. S'ensuit alors l'explosion du dragon, la pulvérisation du chateau et la vaporisation des vêtements de la princesse. Pour les heures à venir, sexe et bière affluèrent après quoi Eric Adams repartit, complètement bourré, sur sa moto.

PUNK METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « Fuck you » à la princesse et se casse.

FUSION METAL
Le chevalier arrive, encourage la princesse à se battre contre le sexisme de la situation et tente d'expliquer au dragon que manger de la viande c'est mal. Une major le signe car son message fait vendre aux jeunes.

STONER METAL
Le chevalier n'arrive même pas car il s'est perdu dans la forêt, tellement il est défoncé.

PORN GRIND METAL
Le chevalier arrive à poil dans le château, se fait sodomiser par le dragon qui lui agrandit l'anus de 2 mètres, va voir la princesse, se la met au cul, fais une pipe au dragon pour qu'il le laisse partir, baise la princesse et la dépose dans un bordel en cherchant un autre plan cul.

BATTLE METAL
Le chevalier arrive avec son armée, trucide le dragon au moins 17 fois, puis, accompagné de son armée, il viole la princesse en groupe, pareil, au moins 17 fois.

BRUTAL DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise le dragon, tue la princesse et la baise.

MELODIC DEATH METAL
Le chevalier arrive, flippe en voyant le dragon, et repart dans la forêt. Sur le chemin il se dit qu'il n'est pas une tapette de néo-métalleux de merde, qu'il veut faire true death de la mort mortelle qui tue mortellement et court en beuglant quelque chose de parfaitement incompréhensible sur le dragon. Le chevalier parvient à tuer le dragon, mais ne libère pas la princesse car il a 12 ans et à 12 ans les filles c'est nul et con. Il repart dans la forêt et il se branle sur la princesse (car en fait les filles c'est cool enfin non mais voilà) en lâchant des cris gutturaux.

NORVEGIAN BLACK METAL
Le chevalier maquillé de noir crucifie le dragon sur une croix inversée, mange son coeur, sacrifie la princesse dans un fjörd pour un rituel païen et s'en va en criant des paroles profanatoires en norvégien et en norrois tout en brûlant chrétiens et églises sur son passage en direction de son château qui est situé sur une banquise.

POWER DEATH METAL MÉLODIQUE AVEC DES NOTIONS DE BLACK FIF
Le chevalier (un certain A. Laiho) arrive au château, pètes les vitres, insulte le propriétaire du château, tapoche le dragon et l'injurie, viole et reviole la princesse, l'insulte, vous insulte vous tout en se maquillant les paupières et les ongles. Il repart tranquillement en criant « Fuck you! WWaaaaaaah! » à tout ce qu'il voit.
Cet homme est un pur génie de la littérature!

NSBM
Le chevalier arrive sur son char Panzer™, bute le dragon parce qu'il n'a pas les yeux bleus, bute la princesse parce qu'elle n'a pas les cheveux blonds, puis va dans son bunker, tue son chien parce qu’il est de race dalmatienne et se tue d'une balle dans la tête pour faire comme son maître à penser.

THRASH METAL
Le chevalier arrive sur un char d'assaut complètement bourré, explose le dragon et le château au passage.

ATHMOSPHERIC SLUDGE METAL
Le chevalier se pose à l'extérieur du château avec une guitare et un ampli de 20 mètres, joue une note de 30 minutes, fait trembler le sol, s'écrouler le château et succomber le dragon avec la princesse.

ANTI-HUMAN METAL
Le chevalier fait un pacte avec le dragon pour bouffer la princesse, ils la bouffent, et partent pour annihiler les villages voisins.

DEATH DOOM METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse, la tue et se suicide.

LOVE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et lui chante une chanson d'amour. Puis, il délivre la princesse et ils font l'amour. Malheureusement, elle meurt dans de tragiques circonstances, alors il lui chante une chanson d'amour. Enfin, devant tant de haine et de cruauté, le chevalier se suicide et se chante une chanson d'amour

POWER METAL
Le chevalier arrive en pantalons de cuir serrés, casse la figure des gardes avec sa guitare, et joue un shred destructeur qui tue le dragon ET la princesse. Le chevalier repart en direction de l'Oblivion, déçu, en s'amusant au passage avec les corps des défunts gardes.

MELODIC POWER METAL
Le chevalier arrive, brandissant son épée en dédiant sa bataille contre le dragon aux Dieux, et, après un combat acharné où, avant de tuer le dragon un énorme faisceau de lumière l'entoure, le tue en lui perforant le cœur, va au château, embrasse la princesse tendrement, a plusieurs enfants avec, et devient le roi du grand royaume de la Terre.

METAL EPIC-FANTASY
Le chevalier arrive avec son épée enchantée +5 et engage le dragon dans un combat épique. La bataille était perdue d'avance, mais grâce à sa bravoure légendaire et un sort de désintégration majeure, le chevalier tue le dragon. Il récupère l'XP et le trésor magique avant de s'en aller vers de nouvelles aventures. La princesse, à nouveau libre, part délivrer les terres du Gondor en compagnie du fantôme du dragon.

WAR METAL
Le chevalier arrive dans un hélicoptère de combat, explose le dragon au lance roquette, libère la princesse et l'amène dans le donjon où il l'abat froidement d'une balle dans la tête. Enfin il pose une bombe thermonucléaire qui éradiquera toute forme de vie dans un rayon de 500 km. Après son départ on peut lire à l'entrée du château "Human, I Hate You All !!"

WHITE METAL
Le croisé arrive, dédie son combat à Dieu et crie « SUCE À l'INFIDÈLE ! » (oui, le nazillon parle et écrit comme un poney) en se jetant sur le dragon. Il le torture pour le faire avouer puis le brûle sur un bûcher. Il emmène ensuite la princesse avec lui pour la demander en fiançailles à son père. Quelques années après, ils se marient pour le meilleur et pour le pire, et le chevalier la baise (enfin !) lors de la nuit de noces, mais uniquement pour procréer.

LARA FABIAN METAL
Lara arrive en limousine au château, hurle comme à son habitude dans les 375 décibels, ce qui tue instantanément le dragon et fait exploser le collier en cristal de la princesse, lui tranchant la gorge. Elle ne peut pas repartir car la tête de son chauffeur a explosé, du coup elle se les gèle dans le château qui n'a plus de fenêtres.

HENRI DÈS METAL
Le chevalier arrive, grattouille sa guitare en racontant une petite histoire avec sa voix gutturale, avec la sorcière et le petit lapin, pour les petits n’enfants de la princesse. Tout le monde lui saute dessus pour l’étriper aux cris de « À mort les hippies ! » et son corps est donné en pâture aux petits oiseaux et aux biches et aux écureuils et aux petits lapinets et aux petits hérissons mignon mignon.

GO METAL
Le chevalier arrive en autocar avec son groupe de dreadeux, joue une musique à la Korn et bouge comme eux en criant "GOOOO !!". Le dragon, dans l'ambiance, se met à bouger de la sorte, se fait une sextuple hernie discale du dos. Le chevalier enlève la princesse (qui est morte de rire après avoir vu un groupe aussi naze), part du château en laissant ses instruments parce qu'il est pété de tunes.

EMO
Le chevalier arrive honteusement en pleurant du noir. Il chante un poème exprimant son malheur et son désespoir de vivre au dragon. N'a rien à câlicer de la princesse. Il trouve un coin de mur dans un donjon où il joue de la bass dans le noir tout en se mutilant. Du sang noir jaillit de ses veines meurtries, ce qui lui inspire un autre poème noir. Il s'en va, toupet et piercings dans la face, en pleurant et en allant se taper le propriétaire du château. On le retrouve 2 jours plus tard, pendu dans une des tours du château. Tout le monde chante et danse.

ORIENTAL BLACK METAL
Un chevalier arrive en caravane, aperçois le dragon et le tourmente avec des Djinn parce qu'il est sur son chemin et qu'il a commis l'adultère avec la princesse. Il professe des paroles anti-chrétiennes et anti-islamiques. Il voit la princesse, la kidnappe à bord de sa caravane pour la revendre à la frontière du royaume, invite toute sa tribu à squatter le château et à abuser des richesses du royaume pour un temps indéfinis et proclamant ce lieu comme lieu saint.

ARYAN BLACK METAL
Le chevalier arrive dans le château suivi de 2-3 boneheads (naziskins) et ne tue pas le dragon parce qu'il est blanc et puis ce serait un sacrilège ( dans leur tête ) d'attaquer ses frères aryens, sauf s'ils sont gays bien sûr.
WHITE POWER METAL
La même histoire mais avec plus de naziskins.

J METAL
Le chevalier est un japonais travesti d'environ 1m50 avec des cheveux décolorés et des habits qui sont beaucoup plus stylés que l'armure. Il mutile le Dragon parce qu'il l'a traité de fillette, et il défenestre la princesse parce qu'elle lui a dit qu'elle ne sortait pas avec ce genre de tapette. Il se barre du château vite fait, en se prenant un arbre sur deux parce qu'il a trop eu de sensations fortes.

BRITNEY SPEARS METAL
Britney arrive en chantant Oops I did it again de sa grosse voix, aperçoit le dragon et la princesse. Elle se retire quelques minutes le temps de fumer un joint (Pas en béton du con !). Elle revient avec une bouteille d'alcool à la main qu'elle vide sur le dragon puis elle lance son joint sur ce dernier, celui ci prend feu et meurt. Elle libère la princesse lui tond complètement les cheveux tond également les siens puis elle l'invite d'aller se bourrer la gueule avec Paris Hilton.

PAGAN METAL
Le chevalier arrive avec sa hache et son corpse paint à la Braveheart, invoque le pouvoir de la Terre et des dieux immortels guerriers, entraînant l'engloutissement du château, et provoque un vent tranchant qui décapite le dragon et déchire la robe de la princesse. Le chevalier la capture et la baise dans la forêt pour remercier l'Esprit des bois .

POKEMON METAL
Un chevalier sauvage apparait ... / dracaufeu (oui C'est un dragon ...) lance attaque boule de feu chevalier lance ataque " tu n' est pas assez machiavelique .. mouhaaha " |dracaufeu est K.o ... lancer un autre pokemon ? |princesse ... GO !! |chevalier lance ataque " appat " |mais cela echoue ... |chevalier tente attaque " baiser " | |La princesse s' enfuit ...

HORROR PUNK METAL
Le chevalier, qui se fait appeler Mercredi 13, arrive en tenue de chirurgien, euthanasie le dragon, le ressuscite grace aux éclairs, baise la princesse et se casse car il refuse de faire partie du systeme qui veut qu'elle et lui se marient, laissant le dragon la dévorer en paix.

METAL SCHTROUMPF
Le Schtroumpf Chevalier arrive devant le chateau Champignon de la Princesse Schtroumpfette et appercoit le dragon (un rouge-gorge) qui crache des épines de bois.
Après avoir fait appel aux savoirs du Grand Schtroumpf, Le Schtroumpf Chevalier siffle ca cigogne qui mange tout crue (mais sans sang attention!) le "dragon". La Schtroumpfette court au Schtroumpf Chevalier et lui dit :"Tu m'as schtroumpfé la schtroumpf, je te schtroumpf schtroumpf. Allons schtroumpfons nous d'ischtroumpf !!" A ces mots le Schtroumpf Chevalier est tout excité et ils vont tout les deux faire des gateaux a la maischtroumpf, car un schtroumpf doit rester puceau toute sa vie ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex Turner
Красивый мальч


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 24
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Lun 29 Juin - 12:03

Dommage que le métal soit pas mon genre (loul quoi)
Et au passage le Schtroumpfs Metal déchire Cool


Dernière édition par Alex Turner le Lun 29 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liiza
est nulle


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 21
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Lun 29 Juin - 12:38

Whoa, le Lara Fabian Metal, jsuis fan ninja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yas
Dr or Mr Vice-President


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Panam'
Artiste/Groupe préféré : Dissection
Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Lun 29 Juin - 14:17

T'as aussi Le Visual Kei Versailles Metal:
Le chevalier arrive avec sa tenue du XVIIe siècle, voit le dragon (C'est Godzilla!) Voit le chateau, un truc merdique ou y a même pas des statues de marbre blanc, puis il voit la princesse! "Han mon gratteux est beaucoup plus mignonne!" Puis il se barre dans SON chateau à Versaille pour baiser avec son gratteux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'


Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 27
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Lun 29 Juin - 16:04

Yas a écrit:
T'as aussi Le Visual Kei Versailles Metal:
Le chevalier arrive avec sa tenue du XVIIe siècle, voit le dragon (C'est Godzilla!) Voit le chateau, un truc merdique ou y a même pas des statues de marbre blanc, puis il voit la princesse! "Han mon gratteux est beaucoup plus mignonne!" Puis il se barre dans SON chateau à Versaille pour baiser avec son gratteux.

MDR ! MDR ! MDR !

Enorme ! :green:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
la headbangueuse
Crazy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 23
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Lun 29 Juin - 18:23

MOUHAHAHAHAHA ! Le Britney Sprears Metal, Le Lara fabian Metal et le Metal Stroumph vaincront !!

le chevalier mercredi 13 ...LOL !

MDR ! MDR ! MDR ! MDR ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Captain Iglo
Membre expert


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 25
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Mar 30 Juin - 17:50

Le Punk Metal est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didir
Beelzeboss


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 27
Localisation : Versailles
Artiste/Groupe préféré : plein !
Style de musique : métal, jpop....
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Mer 1 Juil - 14:50

Yas a écrit:
T'as aussi Le Visual Kei Versailles Metal:
Le chevalier arrive avec sa tenue du XVIIe siècle, voit le dragon (C'est Godzilla!) Voit le chateau, un truc merdique ou y a même pas des statues de marbre blanc, puis il voit la princesse! "Han mon gratteux est beaucoup plus mignonne!" Puis il se barre dans SON chateau à Versaille pour baiser avec son gratteux.

Habitant a versailles tu viens de me faire découvrir une bonne blague a faire sur le visu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse
En liberté conditionnelle


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 29
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Mer 1 Juil - 17:03

Nice. Mais il manque le Alphonse Metal. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'


Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 27
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Mer 1 Juil - 17:07

Alphonse a écrit:
Nice. Mais il manque le Alphonse Metal. :green:
C'est trop underground le Alphonse Metal.

ninja

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Mer 1 Juil - 17:36

Si y faudrait qu'il en manque criss ca fini jamais le truc, meme que j'ai arreter a mi chemin

Y'a bien des genres de métal que je regrouperais dans la catégorie Bruit, mais bon ca c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'


Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 27
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Mer 1 Juil - 17:41

Une bonne partie des genres ci-dessus ont inventés hein, t'en fais pas ... Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Mer 1 Juil - 17:48

Surment, mais meme dans la catégorie du forum y'en a trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreleï
Groupie 89 turbo 6


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Mer 1 Juil - 18:22

Citation :
MANOWAR METAL
Eric Adams arrive, pousse un hurlement. S'ensuit alors l'explosion du dragon, la pulvérisation du chateau et la vaporisation des vêtements de la princesse. Pour les heures à venir, sexe et bière affluèrent après quoi Eric Adams repartit, complètement bourré, sur sa moto.

MDR !
J'en ris encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Frozen_Angel
Mother of flood


Féminin
Nombre de messages : 5084
Age : 23
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Mer 1 Juil - 19:04

J'avais déjà vu qu'une toute partie de ce truc, j'adore Laughing .

Quelqu'un pour essayer de définir le Alphonse Metal ? Very Happy

_________________
- Drink beer since 2005 -
Biscuit Mou a écrit:
Faut comprendre que si la politique serait facile on n'aurait pas besoins de politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yas
Dr or Mr Vice-President


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Panam'
Artiste/Groupe préféré : Dissection
Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Jeu 2 Juil - 0:20

C'est comme le speed metal mais en plus rapide parceque quand le chanteur arrive sur sa bécane, al'fonce à toute allure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'


Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 27
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Jeu 2 Juil - 0:55

Yas a écrit:
C'est comme le speed metal mais en plus rapide parceque quand le chanteur arrive sur sa bécane, al'fonce à toute allure!
MDR ! MDR ! MDR !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Frozen_Angel
Mother of flood


Féminin
Nombre de messages : 5084
Age : 23
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Jeu 2 Juil - 14:45

Joliiii Laughing Laughing

_________________
- Drink beer since 2005 -
Biscuit Mou a écrit:
Faut comprendre que si la politique serait facile on n'aurait pas besoins de politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 25
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Jeu 2 Juil - 15:23

BIen trouvé Yas! Very Happy



Mahaha sinon j'en connaissais déjà une partie, mais j'avoue, je ne m'en remet toujours pas x') .. C'est bien simple j'ai failli tomber de ma chaise Je sors

Bref excellent :green:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'


Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 27
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Jeu 2 Juil - 15:30

Arockalyps' a écrit:
BIen trouvé Yas! Very Happy



Mahaha sinon j'en connaissais déjà une partie, mais j'avoue, je ne m'en remet toujours pas x') .. C'est bien simple j'ai failli tomber de ma chaise Je sors

Bref excellent :green:
Ca aurait pu faire mal !! ninja

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 25
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Jeu 2 Juil - 15:39

Bah ce n'est pas la première fois que je tombe parce que je ris trop x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://BLACKxROSE.skyblog.com
Alphonse
En liberté conditionnelle


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 29
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Lun 6 Juil - 17:16

J'ai même mon propre type de Metal. Si ce n'est pas beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Maya666
Membre expert


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, AqME, Chimaira, Eths, The Berzeker et plein d'autres
Style de musique : Metal, Punk
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Lun 20 Juil - 19:38

Première fois que je vois ça
Tripant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-world.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment différencier les types de Metal...   Aujourd'hui à 22:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment différencier les types de Metal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Death Metal : comment cartonner.
» Comment s'enregistrer pour avoir sa page sur ZONE METAL ?
» différents types de Metal
» Conseils pour un nouveaux gratteux (de metal)
» Comment préparer son Graspop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: