The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Angtoria [*] Sam 22 Déc - 2:18 | |
| Puisque personne semblait connaitre ce groupe pendant le match contre Lordi, et bien je remédie maintenant à ce problème.... Line-up: Sarah Jezebel Deva, Dave Pybus, Chris Rehn, Tommy Rehn, John Henriksson Origine: Angleterre / Suède Crée en: 2002 Style: Métal gothique Site officiel: http://www.angtoria.com/ Quelques musiques:God Has A Plan For Us All The Addiction Do You See Me Now Hell Have No Fury Like A Woman Scorned * * * Pour ma part, mes préférées sont The Addiction, Do you see me now, Original sin et I'm calling !  J'adore ce groupe !!!
Dernière édition par Purity le Mer 25 Juin - 13:10, édité 1 fois |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Angtoria [*] Sam 22 Déc - 2:22 | |
| J'adore ce groupe moi aussi  Je l'ai découvert il y a quelques mois de ça, et je ne le regrette pas.  Celles que je préfère sont "God Has A Plan For Us All" et "The Addiction" et "Original Sin" ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Angtoria [*] Lun 31 Mar - 3:15 | |
| Je monologue comme d'hab... Mais personne d'autre ne connait ou n'apprécie ce groupe...? _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Laumie La Blonde Casée

Nombre de messages: 17136 Age: 26 Localisation: Aquitaine Artiste/Groupe préféré: Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation. Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Shaddix et Scabbia 2009 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Angtoria [*] Lun 31 Mar - 22:17 | |
| C'est pas mal sympa j'dois avouer ^^ Ça change des voix habituelles des chanteuses ^^ |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Angtoria [*] Jeu 15 Mai - 0:27 | |
| | B-Max a écrit: | | Je monologue comme d'hab... Mais personne d'autre ne connait ou n'apprécie ce groupe...? |
Pas beaucoup... Un nouveau lien pour un super titre !!
Original Sin |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | |  | | ~ Rukia ~ Bleach Fan

Nombre de messages: 2375 Age: 22 Localisation: Namur Artiste/Groupe préféré: Epica Style de musique: Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Angtoria [*] Ven 16 Mai - 13:50 | |
| Très bon groupe aussi Angtoria <3 The Addiction est vraiment une belle chanson, j'adore =) |
|  | | |