The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Slipknot [*]

Aller en bas 
+54
Franz
blackstorm
fenriz l'alcoolique
Wawash Thunder
Hephaïstos
Stev'
Biscuit Mou
GoutBrady
Brenoritvrezorkre
Reinkaos
Spoon
Miss-emmy
Doomcore
Ren'
King Sathanas
Northern Wolf
jeje
Kyuu
Ez3kiel
Koyuki
Maya666
Alucard
RealDealpro
Mr. Self Destruct
Sylosia
Lhyza
Rock-du-91
Vic Rattlehead
Ghoul
Heineken #2560
deadrum
Blackfloyd
G0thelie
MaxxSkull
OlisDead
~ Rukia ~
Fan's
Banononono
Smothered Light
~LiThiuM~
Angie
Laumie
dagjo
Purity
kira
MetalBlasty
art-senic
Zillah
GweN
Strám
Fallen
Frozen_Angel
Asmo
B-Max
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:17

Rappel du premier message :

SLIPKNOT

Slipknot est né à Des Moines au USA, il est composé de 9 membres qui prennent chacuns comme pseudo un chiffre: Sid Wilson (DJ, alias 0), Joey Jordison (batteur, alias 1), Paul Grey (bassiste, alias 2), Chris Fehn (percussionniste, alias 3), James Root (guitariste, alias 4), Craig Jones (programmeur et sampleur, alias 5), Shawn Crahan (percussionniste, alias 6), Mick Thompson (guitariste, alias 7) et Corey Taylor (chanteur, alias 8 )

Le groupe évolu dans un métal aternatif trés énergétique, en 1996 sort un 1er CD nommé "Mate, Feed, Kill, Repeat", Roadrunner remarque alors le groupe et décide de le signer, nous sommes alors en 1997.

1999, Slipknot crée l'événement avec leur album éponyme, la déferlante est en marche, suivi de Iowa (Mmmhhh =D) en 2001.

2002 Corey Taylor participe à la BO de Spiderman grâce au titre Brother. Les membres du groupes s'occupent alors de leurs slide projet: Taylor avec Stone Sour (Stone Sour), Jordison avec Murderdolls (Beyond the Valley of the Murderdolls), Crahan avec To My Surprise (To My Surprise).

2004 le Retour de Slipknot avec leur 3éme CD: The Subliminal Verses.

2005, sortit du tout dernier album qui est un vraie succès "9.0 Live" ! Avec des chansons telles que Spit It Out (avec le traditionnel "Jump The Fucked Up"), People=Shit, Wait And Bleed et pour finir l'inévitable Surfacing !!

Mes 5 chansons préférées sont:

-Wait and Bleed
-People=Shit
-Before I Forget
-Duality
-Circle

Quelques clips vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=6YawpFKavxk
https://www.youtube.com/watch?v=TDTpViMWUME
https://www.youtube.com/watch?v=CrMYaAAuC1U
https://www.youtube.com/watch?v=34vbO5QWkns


________________

Et hop, voilà le premier groupe de metal que j'ai écouté, il y a de cela 5 ans maintenant ! J'ai découvert avec la chanson "Wait and Bleed"... Et je leurs dois beaucoup ! C'est grâce à eux que je suis devenu accroc à ce style de musique ! Et vous, que pensez-vous d'eux ? Etes-vous des maggots ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:37

Biscuit Mou a écrit:
Le groupe , plus précisément Shawn Crahan , à participer a une interview pour la promotion de (Sic)ness
Fail

Biscuit Mou a écrit:
Tu N'est certainement pas prof de français toi non plus apparemment .
You fail at failure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:43

n'est et n'es , les 2 ce disent Spoon ^^ prend comme exemple une très belle chanson de Dick Rivers Smile

Sinon oui , il était 3 H du mat donc voilà , excusez moi de me tuer pour vous donnez des news Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:49

Non non, avec "tu", c'est forcément "es" et jamais "est".

Bref, quoiqu'il en soit, j'interviens avant que ça parte encore en débat inutile de trois pages, si vous voyez c'que j'veux dire. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:58

N'est , n'es... Peu importe il fait une faute aussi et il critique -_-'
Si vous cherchez la petite bête tout le temps comme ça c'est nul , toujours avec moi en plus , excusez moi de vouloir vous renseignez sur un groupe , le prochaine fois je ferais un copier / coller ça me feras moins chier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Stev'
En apprentissage
Stev'


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Châteauroux ( 36 )
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop!
Date d'inscription : 08/10/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:59

Rien à battre de ce que pense les gens Very Happy

J'adore ce groupe point barre ! C'est peut être commerciale pour certains mais comme on dit souvent " S'cuze nous Wink " ... Mais putaint que c'est bon d'écouter un petit IOWA ou SLIPKNOT après les cours ! Rien que pour entendre à fond Surcafing et ses Fuck ou People - Shit ...

Perso ma préférer c'est Surfacing ... Démente !

J'ai pas encore écouter le dernier album ... honte à moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:23

J'aime beaucoup le premier album, très différent de ce qu'ils font de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:07

Stev' a écrit:
Rien à battre de ce que pense les gens Very Happy

J'adore ce groupe point barre ! C'est peut être commerciale pour certains mais comme on dit souvent " S'cuze nous Wink " ... Mais putaint que c'est bon d'écouter un petit IOWA ou SLIPKNOT après les cours ! Rien que pour entendre à fond Surcafing et ses Fuck ou People - Shit ...

Perso ma préférer c'est Surfacing ... Démente !

J'ai pas encore écouter le dernier album ... honte à moi ><

Bof, le dernier est pas fameux xD

Mais ouais, Surfacing est malade!

Moi c'est Eeyore que j'écoute apres les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:03

Y'en a qui vont se marrer Laughing

Citation :
Slipknot , le groupe qui m'as montrer le Darkness !
Neo métal.. je classifierais Slipknot comme du Grind Core , ou du moins l'un des fondateurs de la vague Grind us. Les grands groupes tel que Darkness Dynamite et de nombreux groupes de Death , affirme cela.
Ceci - dit , Slipknot à montrer une musique brutale et mélodieuse , assurant des riffs bien lourds , prouvent leurs origine de Dez Moine , ville réputée mère du gros métal. On regretteras tous Paul Gray , un des fondateurs de ce groupe géantissime. L'inspiration de Slipknot est amoindrie.
Dans tout les domaines musicaux , Slipknot et encore et toujours respecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:08

Oh putain... ça me fait marrer, mas en même temps c'est tellement désespérant. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:16

Wooooooo c'est du fake ça? Le mec y fait exprès???
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:25

J'ai un doute, il a l'air d'être sérieux sur le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:29

Arriver à même se tromper sur le nom de la ville c'est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:29

En fait il est sérieux, il affiche partout que Slipknot c'est du "Grind Core" aux côtés de Carnifex et Whitechapel ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
blackstorm
Newbie
blackstorm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : Metallica / Slipknot / Linkin Park / My Chemical Romance / Nirvana
Style de musique : Tout ce qui tourne autour du rock, du blues au métal en passant par le punk, du jazz au hard rock en passant par le grunge, etc, etc...
Date d'inscription : 12/04/2011

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:32



Un truc qui m'a bien fait rire Smile
j'suis fan de SlipKnoT, mais là c'est énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:04

En même temps, c'est proche de la merde que sort Slipknot désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:29

Il a dû oublier un "pas" dans sa phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
blackstorm
Newbie
blackstorm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : Metallica / Slipknot / Linkin Park / My Chemical Romance / Nirvana
Style de musique : Tout ce qui tourne autour du rock, du blues au métal en passant par le punk, du jazz au hard rock en passant par le grunge, etc, etc...
Date d'inscription : 12/04/2011

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:53

ah nan mais j'aime ce groupe et tout leurs album, et le dernier est loin d'etre une merde ! C'est juste que j'avais envie de partager un bon moment de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:54

Vidéo des 2 minutes de silence en hommage à Paul au sonisphere.

http://www.rockaaa.com/featured/sonisphere-honours-paul-gray-6958

Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:31

Des propos de Corey qui vont sans doute faire du bruit.

« Ça c’est une question vraiment dangereuse… Maintenant certaines personnes aimeraient que je sois politiquement correct et que je m’en tienne à raconter ce à quoi tout le monde s’attend ce qui reviendrait en gros à dire : « Vous savez, travailler avec Rick Rubin fut une expérience vraiment très enrichissante. C’est sincèrement quelqu’un d’incroyable… » Laissez-moi vous dire ce qu’il en est vraiment. Rick Rubin ne se montrait que 45 minutes par semaine. Ouais. Rick Rubin allait, pendant ces 45 minutes, s’allonger sur un canapé, avoir un micro posé près de son visage de sorte qu’il n’aurait pas à se bouger. Je le jure devant Dieu. Après ça, il allait dire des trucs du genre « joue ça pour moi. » Et le technicien le jouait. Et il portait en permanence des lunettes de soleil. Peu importe le fait qu’il n’y avait pas de soleil dans la pièce – c’est sombre. A ce niveau-là, tu ressembles juste à un trou du cul.

Et il se contentait de caresser son immense barbe en essayant d’en faire sortir autant de nourriture que possible. Et il continuait avec ses » Rejoue ça. » ou encore ses « Arrête ! Recommence ça. » Et il avait un assistant qui faisait 2 mètres de haut. Il était atteint de cette maladie qui empêche de faire pousser les poils sur le corps, donc il était chauve. Il ressemblait au cousin névrosé de M. Propre. Mais, pour faire simple, c’est lui qui dirigeait la vie de Rick Rubin – il est tout le temps dessus, dessus, dessus. Environ au beau milieu de nos précieuses 45 minutes, il venait lui apporter cette assiette de merde. J’imagine que c’était de la nourriture. C’était un truc bleu-vert. Cela avait l’odeur de quelqu’un qui aurait piqué une tête dans une putain de chiotte quelque part. Et il mangeait ça aussi vite qu’il le pouvait – en s’en mettant partout sur lui. Ce qui, lorsqu’on est en train de travailler, est très agréable à regarder…

Je dirai donc ceci : je respecte ce qu’a fait Rick Rubin, je respecte son travail passé et tout ce qu’il a fait pour en arriver là où il est aujourd’hui. Mais… c’est un gros cul… C’est un cul taillé à la J-Lo. Voilà ce que je dirai : le Rick Rubin d’aujourd’hui est une pâle, pâle, pâle ombre du Rick Rubin qu’il était. Il est surestimé, il est surpayé, et aussi longtemps que je vivrai ma putain de vie, je ne travaillerai plus jamais avec lui. »


L'article complet sur le lien ci-dessous.

http://www.radiometal.com/article/corey-taylor-slipknot-tacle-rick-rubin,50666#comments
Revenir en haut Aller en bas
Sid Wilson
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:59

Slipknot [*] - Page 7 555697_10150925107392672_1435150513_n

J ai trouvé ca sur leurs pages facebook, apparement un best of
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:10

Ouèp , c'est un Best Of . Il n'y aura pas de nouveau Slipknot avant fin 2013 / début 2014 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:14

J'ai pas été fan de la dernière galette, alors que Slipknot est un groupe que je porte dans mon coeur (amour de jeunesse...). J'espère que le nouveau bassiste apportera un nouveau souffle au groupe.

Parce que ça, c'était juste ENORME:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:21

Emet a écrit:
J'espère que le nouveau bassiste apportera un nouveau souffle au groupe.

Metalorgie a écrit:

D'après Shawn Crahan, le Clown de Slipknot, Paul Gray (basse), mort il y a un peu plus de 2 ans, ne sera jamais remplacé et sa basse sera toujours sur scène.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Et ben, ça va pas être commode pour composer XD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Mouaif, viendra un moment où les fans auront compris l'arnaque derrière les best-of et où les membres de Slipknot seront en manque de fric alors ils finiront par remplacer leur bassiste.


(HAAANNN QU'ELLE EST MEDISANTE XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slipknot [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slipknot [*]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des boulets
» Slipknot's come back !!
» Slipknot, nouveaux masques !
» Slipknot- All Hope Is Gone (2008)
» DVD de Within Temptation, Slipknot, Fear Factory et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Alternative / Nü / Fusion Metal-
Sauter vers: