The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La mécanique du coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: La mécanique du coeur   La mécanique du coeur Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:39





La mécanique du coeur 9782081208162

Edimbourg, 1874.
Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Mi-sorcière mi-chaman, la sage-femme qui aide à. l'accouchement parvient à sauver le nourrisson en remplaçant le cœur défectueux par une horloge. Cette prothèse fonctionne et Jack vivra, à condition d'éviter toute charge émotionnelle : pas de colère donc, et surtout, surtout, pas d'état amoureux. Mais le regard de braise d'une petite chanteuse de rue mettra le cœur de fortune de notre héros à rude épreuve prêt à toit pour la retrouver, Jack se lance tel Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais jusqu'aux arcades de Grenade et lui fera connaître les délices de l'amour comme sa cruauté. Conte désuéto-moderne mâtiné de western-spaghetti, La Mécanique du Cœur vibre d'une rugueuse force poétique où l'humour est toujours présent. Mathias Malzieu soumet aux grands enfants que nous sommes une réflexion très. personnelle sur la passion amoureuse et le rejet de la différence, donnant naissance à un petit frère de Pinocchio qui aurait fait un tour chez les Freaks de Todd Browning.]



J'adore ce livre .
Mathias Malzieu a un grand talent d'écriture ,j'ai hâte de lire "maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi "
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: La mécanique du coeur   La mécanique du coeur Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:42

De ce que je viens d'en lire dans ton poste, ça a l'air intéressant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
LeKéKé
Membre régulier
LeKéKé


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : FRANCE
Artiste/Groupe préféré : LINKIN PARK
NIGHTWISH
HOOBASTANK
Style de musique : ROCK
METAL
Date d'inscription : 13/04/2009

La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: La mécanique du coeur   La mécanique du coeur Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:23

Bon livre j'ai aimé aussi moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: La mécanique du coeur   La mécanique du coeur Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:07

J'le met sur ma liste d'achats post-Noël. J'suis pas fan du groupe, mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Contenu sponsorisé





La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: La mécanique du coeur   La mécanique du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mécanique du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes coups de coeur
» Mes coups de coeur
» Mes coups de coeur n'a moi !
» Mes coups de coeur
» Les Rockeurs ont du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: