The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gimmicks MSN selon Ultra Vomit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'


Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 27
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Gimmicks MSN selon Ultra Vomit   Lun 13 Juil - 18:02



- Le plus classique est connu de tous. Il s'agit bien évidemment du mec qui change de pseudo tous les quarts d'heures pour qu'on vienne lui parler en croyant que c'est un nouveau contact. On est alors obligé de mémoriser son adresse hotmail et de laisser le curseur de la souris sur son ènième pseudo pour que celle-ci s'affiche afin de l'identifier. Merci aux dernières version d'avoir résolu ce problème en pouvant renommer soi-même ses contacts.
- Autre plaie, qui généralement accompagne celle du dessus, c'est le mec qui raconte sa vie dans son pseudo. "Matt - passe son oral d'espagnol dans 1h - concert de slayer ce WE! - Pffff fais chier mes parents - dégouté de la vie".
Au moins ceci à l'avantage d'éviter d'aller lui parler, un simple coup d'oeil suffit pour prendre des nouvelles.
- Toujours dans les pseudos, un truc que j'ADORE, c'est les gens qui mettent "J - 3" ou "Vivement jeudi!!", ceci dans le seul but d'attirer le curieux qui demandera forcément "Bah y'a quoi dans 3 jours/jeudi?". C'est machiavélique mais ça ne marche pas avec moi...
- Peut-être le truc le plus idiot, c'est les gens qui se connectent sur MSN, qui est je le rappelle un outil de communication avec autrui, et qui marquent très distinctement "Matt - Ne venez pas me parler, je repondrais pas". J'avoue qu'ici, je me pose encore des question sur l'utilité de la connection sur MSN quand on ne veut pas parler. Ah j'ai trouvé, c'est juste pour dire qu'on ne veut pas parler. Mais quand même faire acte de présence. Et éventuellement rameuter la poufiasse qu'on lorgne qui demandera naïvement "pkoi tu veux pas parler??". Moi quand je veux pas parler, je me connecte pas.
- Oh oui, celui-là est fantastique. L'étalage du bonheur conjugal. "Matt - Je t'aime mon amour, tu es le soleil de ma vie, sans toi je serais deja mort, je t'aimerais pour l'eternite". Wow. Mais alors qu'est ce qu'on s'en branle de ta guimauve sentimentale mon gars. Dans 6 mois, ton pseudo, ca sera "Matt - laissez moi crever - toutes des putes". Cet étalage de bonheur sert notamment à mettre en valeur le quidam. "Vous avez vu, je suis heureux, et y'a une fille qui m'aime, ça vous la coupe ça, hein!!". Moi je rigole doucement.
- Autre gimmick qui me vient à l'esprit, c'est le classique "absent(e)" alors que la personne est assise devant son écran et attend avec impatience le message de la personne qu'il veut se taper. Certains s'excusent en disant "ouais, mais c'est pour pas être submergé(e) de messages!". Bah c'est pas de ma faute si t'as des blaireaux à qui tu veux pas parler dans ta liste, t'as qu'à mieux la gérer.
- Hop, voici une suggestion de gimmick: celui de se connecter 10 fois de suite pour ainsi afficher une fenêtre toutes les 2 secondes chez les contacts, genre "hey regardez, je suis vivant!!". A noter que les fenêtres se superposent, ainsi, le record de hauteur est pour le moment de 3m52 établi par un boulet bolivien.
- Oh oui! Je viens d'en trouver un autre. Vous savez lorsque l'on se met en absent (et comme nous avons lu cet article, désormais, on se met absent lorsque l'on est vraiment pas devant le pc) et que des gens tentent quand même de nous parler (dans l'espoir que l'on soit en flagrant délit de gimmick), alors ils nous parlent, posent une question, puis voyant qu'on ne répond pas, abandonnent. Une fois qu'on revient devant son pc, qu'on se remet online, qu'on voit la tentative de communication et qu'on note que le contact est toujours online, on répond (on est poli). Et là, l'autre répond for-cé-ment: "De quoi tu parles?".
- Encore un! Vous avez remarqué, y'a des gens quand ils ont un message perso à faire passer, ils en informent tout le monde via leur pseudo: "Matt - Pour ce soir Isa, j'arriverai vers 19h alors prepare la bouffe avant". Parfois ça tourne au réglement de compte publique: "Matt - Merci de m'avoir ridiculise Isa, des amis comme toi, j'en souhaite a mes ennemis". Je crois qu'ici on est tous d'accord. Quand on a un message perso à faire passer, il est tellement plus simple d'en informer la personne directement concernée. (Ne prétextons plus un eventuel "c'est au cas où il se connecte", le téléphone existait avant MSN.)
- Il existe ce qu'on appelle des "serial adder". Des mecs qui ajoute à leur liste tous les gens qu'ils peuvent. Vous, sûrement par bienveillance, vous autorisez l'inconnu. Et quelques jours plus tard, celui-ci vous sort une 1ère phrase claquante: "T'es qui toi???". Les moins tolérants cliquent ici sur "bloquer ce contact".
- Parfois, il arrive que des gens viennent vous causer, et sont vraiment très présents, agréables, et on va le dire, entreprenants. Et là, du jour au lendemain, plus rien. Pourquoi? Très simple, cette personne a trouvé un(e) mec/meuf. En général cette personne passe ainsi dans la catégorie du bonheur étalé en pseudo. Peut-être un jour reviendra-t-elle vous causer pour vous demander si-tu-sais-pas-qui-c'est-qu'a-dit-que-j'étais-gnagna. Mais plus jamais vous n'aurez un tel échange comme lorsqu'il/elle était célibataire.
Sauf si il/elle le redevient. Car la vie est un cycle. Il est conseillé de créer un groupe spécial "muet maqué" dans sa liste.
- Ah oui, les gens qui se croient originaux en mettant un blanc comme pseudo... Résultat, c'est tellement original qu'en général y'en a toujours 5 ou 6 dans sa liste et qu'on se retrouve avec une liste de pseudos vide. Pratique pour différencier un contact de l'autre...
- L'homme a créé les lettres pour pouvoir écrire des choses. Comme un pseudo par exemple. Mais y'en a qui se sentent supérieur, ou artiste (non, ça n'est pas synonyme) et qui préfèrent orner leur pseudo de symboles bizarres n'ayant qu'un lointain rapport avec des lettres. Ca nous donne des pseudo de ce genre: (¯..*•.¸(¯..*•.¸ѫ4ҬҐ ѤѝѺӄӍѮ ᶅḜ ҖГѨП¸.•*..¯)¸.•*..¯) traduction: Matt énorme le klan. (Notez déjà que le pseudo est incompréhensible à la base). C'est tellement plus gratifiant de se voir demander "ça veut dire quoi ton pseudo?" Moi je demande pas.
- Ah oui, les smileys. Ok, c'est mimi, c'est gentil (et un peu barjot aussi), mais bon, pour les plus beaux, ça met parfois des minutes entières à s'afficher. Pas grave, on aura compris que c'est un sourire ou autre. Mais depuis peu, la nouvelle mode c'est d'avoir des smiley pour remplacer des mots. Genre "Salut" qui s'affiche avec des effets 3D néons mes couilles et tout. Super. Seulement si ça s'affiche direct chez celui qui le fait, chez l'autre, ça met donc parfois des minutes. On se retrouve alors avec une grosse ligne blanche. Super agréable, surtout quand l'autre vous dit par impatience "Putain, tu réponds bordel?". Je vais inventer le smiley blanc qui remplace la ligne blanche laissée par les smiley "mot". Et crevez tous avec vos smiley, moi j'utilise ceux de base et je suis encore vivant.
- Y'a des gens qui aiment être des espions. MSN a pensé à eux, car il est possible de se connecter "hors ligne", ainsi on voit ceux qui sont connectés sans qu'eux nous voient connecté. La classe. Surtout quand tu te connectes pour voir si un contact en particulier est connecté. Comme lui de son côté fait pareil, bah finalement les deux sont connectés en même temps, mais ils sont "hors ligne" et ne se voient pas. C'est con la vie des fois...
- Quelques gimmicks en vrac, inspirés par quelques mecs (merci à eux!). La mode ces temps-ci doit être à l'économie de clavier. En effet, combien de fois je reçois des messages avec juste un lien (en général des vidéos) copié/collé, sans explication, ni "salut" ou rien. Je voudrais dire que ça donne vraiment pas envie d'aller le voir. Et c'est encore plus énervant quand 3 jours après, le même contact vient vous dire "Alors la vidéo? Mortel hein?".
- Egalement, le déballage d'avatar, qui est changé toutes les 10 secondes. C'est comme un message codé, hum... P't'être pour qu'on dise "Oh, cool tes photos!". En général, ça a plus pour effet de faire cliquer sur "masquer l'avatar".
- Pour terminer, les fameux morceaux qu'on écoute qui s'affiche. Quelle source de discussion! "Génial le morceau que t'écoutes! Enfin non celui d'avant là, enfin tu sais, y'a 5 min, mais pourquoi ca change tout le temps là?" A noter la variante du morceau unique qui reste environ 5h13min affiché. Il a intérêt d'être bien celui-là...
- Tiens on va traiter d'un cas particulier. Celui-ci m'énerve au plus haut point.
C'est bien sûr le fameux "sa va"? Avec sa variante encore pire sans espace "sava?". Ok, ok, alors je veux bien croire que certains veulent gagner du temps en tapant, parce qu'ils sont sûrement un peu gauche. Moi-même il m'arrive de taper "pkoi" pour "pourquoi". Mais là. LA! Non! Y'a le même nombre de lettres!! Deux putain de lettres. C'est quoi? 0,0000023 cal à crâmer? Merde!! "Ca va" oui, d'accord, y'a la majuscule. "ca va" oki, oki, d'accord, la cédille on peut encore dire que c'est pas vraiment obligé. Mais merde! "sa va". Non. Je peux pas. Désolé. C'est la preuve ultime d'illettrisme.
Le pire étant l'excuse ultime des gens: "Oui, mais le 's' est plus près du 'a' que le 'c'". Le ridicule est encore moins loin là, on est même dedans.
- Tiens sûrement rien que pour me faire chier, voilà maintenant l'inverse du gimmick "absent(e)". Eh oui, maintenant, de plus en plus fleurissent des gens avec "Pas là" dans leur pseudo, et pourtant, pourtant, je vous le donne dans le mille, ils sont bien "online". Et non pas "absent(e)". Là vraiment c'est juste pour contredire hein. Genre on traverse pas sur les passages piétons, on est des rebelles...
- La flemme peut provoquer des gimmicks, eh oui car c'est bien gentil de mettre un petit message perso pour expliquer pourquoi on est absent, du genre "Matt (absent(e)) parti acheter de la bière", mais quand le message reste pendant 2 semaines, on se demande bien où il a pu aller la chercher la bière pour mettre autant de temps à revenir...
- Tiens pour les espions en tout genre un gimmick qui m'exaspère aussi, c'est les gens qui se connectent avec le compte de leur meuf/mec. Microsoft s'est pèté les couilles pour qu'on puisse prendre son compte n'importe où, mais non faut toujours que des gens fassent le contraire des autres. Ca donne de super dialogue genre "Hey, salut ma poule, alors il t'a lâché ton mec? - C'est son mec là - Ah ok, bye."
- Toujours dans le besoin de se démarquer, en ce moment y'a des milliards de pseudos avec "[c=13]M[c=15]a[c=16]tt[/c]". Putain, c'est fou, le mec il a MSN plus ou un truc dans le genre et forcément, il croit que TOUT LE MONDE l'a. Que tout le monde va voir quelle âme d'artiste il a pour avoir mis des couleurs sur ces lettres. Mais sache petit qu'ici, on les voit même pas tes lettres, perdues qu'elles sont dans le flot de [c=merde].
- Tiens un autre pour la route: les gens qui prennent leur pseudo pour un journal de petites annonces. On n'y voit même plus un quelconque effort d'identification, juste un "CHERCHE GRATTEUX BON NIV UGRENT". Notez bien les majuscules et la sempiternelle faute de frappe. Toute bonne annonce se doit d'allier ces deux caractéristiques. Celle-ci peut se muer aussi en pub, du genre "ANAL ANUS CE SIOR AU BAISE-TROP 3€". Et sinon, tu t'appelles comment?
Le jeu étant d'ailleurs de faire exprès d'appeler ces gens par leur pseudo (utilisation première de celui-ci, je le rappelle) genre "Salut CHERCHE GRATTEUX, comment ca va aujourd'hui CHERCHE GRATTEUX? Tiens tu veux que je te présente une copine, elle s'appelle GRATTEUSE CHERCHE GRUOPE vous êtes faits l'un pour l'autre. Bande de blaireaux (facultatif).
- A tous ceux qui se croient originaux et drôles en mettant comme message perso ".." ou même "risque de ne pas répondre car son status est absent(e)", sachez que dans les deux cas, c'est un échec cuisant.
- Le virus "Photo.zip". Putain, excusez-moi, mais faut vraiment être un peu con pour se laisser avoir. Déjà, au début, c'était en anglais, du genre "hey, i did these nude pics yesterday, check it out!". Quand ça vient de ta belle-soeur née en Ardèche, c'est quand même un brin louche non? Du coup, voyant que les mecs étaient pas SI con que ça, les boulets de hackers ont décidé de traduire ça. (En 276 langues, mieux qu'Astérix). Donc on a la version française. Bah ouais, mais bon, maintenant on est un peu prévenu non? Enfin ch'ais pas, quand bébert ton pote puceau de 34 ans, 134 kgs, te dit "Hey, mate-ça, c'est moi à poil" bah même traduit en français, ça marche pas chez moi...
Enfin, ce virus a le mérite de convertir même les personnes les plus réticentes au gimmick du changement de pseudo. Eh oui, du coup, leur pseudo, c'est "attention, n'acceptez pas, c'est un virus".
On peut mettre aussi: "BOULET", ça marche.

Source: ici.
Tous les crédits de cet article vont à Ultra Vomit et pour cet article à Manard (batteur). Achetez Objectif Thunes !! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 21
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Gimmicks MSN selon Ultra Vomit   Lun 13 Juil - 18:23

Brillant de vérité ninja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'


Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 27
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Gimmicks MSN selon Ultra Vomit   Lun 13 Juil - 18:36

Héhé, c'est Ultra Vomit. Cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 28
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Gimmicks MSN selon Ultra Vomit   Lun 13 Juil - 19:19

Mdr c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
la headbangueuse
Crazy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 23
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Gimmicks MSN selon Ultra Vomit   Lun 13 Juil - 19:36

Ultra Vomit Rulzs !!! Serieux c'est excellent ...et comme l'a si bien dit Liiza, brillant de verité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Alphonse
En liberté conditionnelle


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 29
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Gimmicks MSN selon Ultra Vomit   Mar 14 Juil - 15:37

Haha, c'est bien digne d'eux. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Gustave
En apprentissage


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Tournai-sur-Dives
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Metallica, Dream Theater, Rob Zombie
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Thrash Metal, Punk Hardcore, et bien plus encore mes amis !
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Gimmicks MSN selon Ultra Vomit   Mar 14 Juil - 16:47

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'


Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 27
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Gimmicks MSN selon Ultra Vomit   Mar 14 Juil - 18:45

Ce sont des dieux. ninja

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Deathbat
Femme de CM Punk


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 23
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Gimmicks MSN selon Ultra Vomit   Mer 15 Juil - 6:23

Excellent et tellement vrai x') Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clumsypix.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gimmicks MSN selon Ultra Vomit   Aujourd'hui à 8:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimmicks MSN selon Ultra Vomit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra Vomit+l'Opium du Peuple
» Ultra Vomit, Aborted, Benighted etc... le 31/05 à Arlon
» Ultra Vomit-Guerilla POubelle-Los Tres Puntos 20/12 Selestat
» Ultra-Vomit le 28/11/2008
» Ultra Vomit tournée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: