The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]

Aller en bas 
+5
Boso
Captain Iglo
Heineken #2560
B-Max
goigoi
9 participants
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:12

Bon c'est mon premier report de concert ^^
c'est juste pour partager ce que j'ai pu apprécier !!!

Je suis plus certain de la setlist
Setlist (plus ou moins dans l'ordre):
It's Hot Tonight / No More Mr Nice Guy / Under My Wheels / I'm Eighteen / Is It My Body? / Dirty Diamonds / Vengeance Is Mine / Feed My Frankenstein / Halo Of Flies (Solo batterie) / Welcome To My Nightmare / Only Women Bleed / Steven / Dead Babies / Ballad of Dwight Fry / Devil's Food / I Love The Dead / School's Out / Poison

Qu'est-ce que je peux vous raconter sur ce show énorme de papy Alice qui par rapport a certain tiens encore bien sur scene (combat avec une femme ^^, pendaison, ...)
Bon passons aux petits jeux de mise en scene :
Sur I'm Eighteen, il nous a sortie la fameuse bequille.
Pendant Dirty Diamonds j'ai faillit recevoir un collier de perle qu'il balançait dans la foule
Sur Welcome to my Nightmare on eu le droit a un immense nuage de fumé (on y voyait vraiment plus rien ...). quand la fumée s'est dissipée on a pu voir un combat entre un homme-cochon avec une machette de boucher et une femme et un homme avec un sac sur la tete !
La belle blonde (qui portait un sac en plastique sur la tete pendant Welcome to my Nightmare) restera presente sur scene tout au long du reste du show et se fera tabassée par Alice de temps en temps.
Pendant Dead Babies la blonde s'ammene avec une poussette, Alice lui la coppe et se promene avec. Au bout d'un moment il pete un cable prend le bébé le montre et le remet dans la poussette avant de le defoncer a coup de marteau et burin, il le remontre tout en sang ^^ suite a ca il se fait entourer par deux faucheurs (sans faux) et se fait mettre une camisole.

A la fin de Devil's Food on voit arriver tirer par les deux faucheurs un gros trucs sous une couverture noire tout le monde dans salle s'attend a la fameuse guillotine mais helas (quoique...) on a le droit à un potence !!! les deux bourreaux arrivent et prepare Alice pour la pendaison. Juste au moment du début de I Love The Dead le deuxieme bourreau abaisse la manette qui ouvre la trappe ... Alice est pendu !!!! Je suis fou comme tout le public !!!! La potence avec Alice pendu se retire sur les I Loooove the Deaaaatthhh ... gigantesque ! enorme ! excellent !

Apres cela Alice revient vetu de son costume blanc avec son chapeau sur la tete pour entamé School's Out, tous le public chante c'est monstrueux, les gros ballons plein de confetti vole dans le ciel (enfin dans l'air sous le chapiteau ^^) et Alice vers la fin prend son sabre et creve un a un les ballons.

Alice s'en va la foule est folle et en demande encore ! C'est alors que Poison retenti !! La folie sous le chapiteau tout le monde saute sur place (j'en ai des frisson quand j'y repense !) Moi je gueule comme un dingue les gens devant moi se retourne et se demande ce qui se passe ^^ (resultat aujourd'hui je parle pas xP)

Et voila c'est finalement fini ... Sad Sad
Après avoir vu ca on peut dire : on est des merdes ! on mérite pas ! on est tout petit !!



(j'etais pas tres loin de la ou les videos ont ete prises)

Photos (de deux potes) :
Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6609_110Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6294_110Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6294_111Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6294_119Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6294_113Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6294_118Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6294_112Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6609_111Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6294_114Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6294_117Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6294_115Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] 6294_116


Dernière édition par goigoi le Sam 18 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:21

Roh t'as vraiment de la chance, ça avait l'air ENORME ! J'adorerais voir Alice Cooper en concert. Superbes photos aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:01

ouai c'est clair je suis tombé sur un ami qui m'a dit ca et comme c'etait le reve d'un autre et bien je me suis dit aller j'y vais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:25

Ca devait être enorme!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:59

en effet bien que si tu discute un peu avec des gens un peu plus fan que moi et qui etaient present ils te dirons etre decu de pas avoir eu la guillotine ! mais moi perso pffffiouuuu j'en redemande avec ou sans guillotine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:12

Veinard ! Very Happy J'adore Alice, la prochaine fois qu'il passe dans le coin je saute sur l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:28

je vous en ferrez part si je le sais avant vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:32

Cool Very Happy Ca avait l'air super!! Pas étonnant de la part d'Alice Cooper! Et la setlist est parfaite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:45

Oh je n'étais pas au courant qu'ils étaient au Rock Zottegem, mince ! J'aurais bien voulu y aller du coup, je suis fan d'Alice Cooper. Sad

Tu as bien de la chance goigoi, ça avait l'air d'être un super show ! Alice Cooper c'est toujours spectaculaire à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:37

en effet c'etait geant !

un autre concert aussi qui fait partit de mon top c'etait Iggy Pop je ferais peut etre un report un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:47

Iggy Pop ! Very Happy Ca ne m'étonne pas, cela devait être géant !!
Revenir en haut Aller en bas
rock_power
She talks to rainbows
rock_power


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:51

je vais même pas commenter, j'suis jalouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:53

Ca avait l'air énorme ce concert !
C'était pas ce jour là où il y avait Apocalyptica aussi ?
J'ai failli y aller puis j'ai complètement zappé ce festival >.<
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:28

Niniel a écrit:
Ca avait l'air énorme ce concert !
ouaip c'etait monstrueux !!!

Niniel a écrit:
C'était pas ce jour là où il y avait Apocalyptica aussi ?
ouai c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:20

Détail intégriste, la blonde qu'Alice tabasse etc. c'est sa fille, Calico Cooper.
Elle tourne avec lui depuis 15-20 ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:41

ouais tres jolie cette fille ! elle est au conservatoire de danse contemporaine de New York je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:57

Rah ça me donne envie de voir Alice tout ça Very Happy Vivement que j'ai cette chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:58

je te le souhaite vraiment !!!!!
parce que tu le vaux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Contenu sponsorisé





Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]   Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Zottegem 2011
» Alice Cooper [*]
» Tournée français Alice Cooper
» Alice Cooper, Saxon etc... Colmar, 14/08/2010
» Alice Cooper: Second souffle pour 5 de ces classiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: