The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aloha From Hell [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Aloha From Hell [*] Empty
MessageSujet: Aloha From Hell [*]   Aloha From Hell [*] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:12

Aloha From Hell [*] 36702510



Les ALOHA FROM HELL sont 5 jeunes musiciens originaires d'Aschaffenburg/Allemagne. La meilleure description du style musical de Vivi (voix), Moo (guitare), Andy (guitare), Feli (batterie), et Max (basse) est le rock moderne. Peu importe que ce soit sur scène ou cd, la charmante leadeuse: Vivi, est capable de captiver les jeunes comme les moins jeunes amateurs de musiques en tout genre. Parfois effronté, romantique, parfois très dur ou sensible et toujours fournit d'hymnes de chants magnétiques, Vivi réussit ce que beaucoup de jeunes artistes ont essayé ces dernières années sans succès...elle retient notre intérêt.
Soutenue par une section rythmique jeune et très motivée (2 guitares, 1 basse et 1 batterie), ALOHA FROM HELL est prêt a faire rocker le monde!
Les chansons d'ALOHA FROM HELL sont des chansons accrocheuses de pop/rock d'un haut niveau internationnal.
En 2007, le groupe a remporté le plus important prix allemand dans la catégorie des nouveaux venus, le BRAVO bandnewcomer, qui a permit à ALOHA FROM HELL de signer un contrat avec la maison de disque SONYBMG. Les membres d'ALOHA FROM HELL sont très jeunes, mais ne sont pas fous, ils savent exactement ce qu'ils ont à faire...travailler dure, travailler d'arrache-pied pour saisir cette grande chance qui s'offre à eux. Depuis l'année dernière, le groupe est en répétition 4/5 jours par semaine et bien sûr ils doivent aussi aller à l'école 5 jours par semaine. La gestion du temps est une part importante dans l'histoire d'ALOHA FROM HELL. Répétitions à Aschaffenburg, sessions d'enregistrement à Berlin, sessions photos à Munich, concerts le week end, répétitions pour de grandes émissions TV- le 3 mai prochain, ALOHA FROM HELL performera dans la plus grande émission pour jeune en live- c'est la routine quotidienne du groupe. La sortie du 1er single "Don't Gimme That" est prévu pour le 30 mai en Allemagne et les fans sont de plus en plus nombreux.Le groupe vient tout juste de débutant sa carrière et ils ont déjà des fan clubs en France, Espagne, Pologne et bien sûr en Allemagne, avant la sortie de leur 1er CD en magasin. Le 1er clip du groupe "Don't Gimme That" a été tourné à Berlin, il est visionable sur youtube (https://www.youtube.com/v/rc1vdwAUefs).
Le myspace d'Aloha From Hell obtient beaucoup de visites (www.myspace.com/bandalohafromhell), avec plus de 110 000 visites, ce qui montre l'intérêt que portent les jeunes au groupe. Comme les groupes de rock ont l'habitude de le faire, les Aloha From Hell sont prêts pour la scène, la présence du groupe est déjà confirmée pour 15 grands festivals en Allemagne. Moo: "Le travail en studio est très intéressant et nous apprenons de plus en plus chaque jour, la promotion est amusante et bien aussi, mais nous voulons rester sur scène et jouer pour nos fans, c'est l'endroit où nous nous sentons le plus chez nous, c'est ce à quoi nous pensons tous dans le groupe et nous travaillons dur pour pouvoir donner de bons shows."i> A la fin de l'été, le groupe ALOHA FROM HELL sortira son 1er album."Les bases de l'album sont prêts"i> dit Feli, batteur du groupe," maintenant nous essayons de transformer ces sons brut, en vrai sons". ALOHA FROM HELL suit son propre chemin. C'est un groupe qui n'est pas touché par la vague allemande qui se passe actuellement.
"Nous savons que les groupes comme Tokio Hotel, Panik, Killerpilze ont beaucoup de succès et nous respectons cela. Mais c'est un autre monde. Nous aimons chanter en anglais, sans savoir pourquoi, mais ça sonne meilleur pour nous, nos idoles viennent de la scène rock internationale, du punk au métal, de la pop au rock. C'est la musique que nous écoutons tous les jours et c'est ce que nous voulons faire, du rock moderne international." dit Max. Andi rajoute: "Vous devez savoir que, nous avons commencé avec notre groupe il y a 2 ans, notre objectif était de jouer de la musique en live et de créer de bonnes chansons et maintenant nous sommes prêt à le faire...faire de la musique, de la musique, de la musique."





Myspace : http://www.myspace.com/bandalohafromhell



Don't Gimme That :