The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Herman Düne [*]

Aller en bas 
+3
Alex Turner
la headbangueuse
Mr. Self Destruct
7 participants
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Herman Düne [*] Empty
MessageSujet: Herman Düne [*]   Herman Düne [*] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:09

Herman Düne [*] Hermandne

Herman Düne est un groupe antifolk français, formé en 1999, par les frères... Herman Düne.

Leurs influences vont de Lou Barlow à The Mountain Goats en passant par Cat Power et Silver Jews. On ressent aussi beaucoup l'influence de Jonathan Richman sur leur musique (Mais si, vous savez, le gars qui chante dans un arbre dans Mary à tout Prix).

Bien qu’ils n’aient sorti « que » 8 albums studio, le groupe revendiquait en 2005 l’écriture de plus de 400 chansons, et les voir sur scène est toujours une surprise tant le groupe y prend du plaisir. Il a l’habitude d’y « tester » ses nouvelles compositions avant de les enregistrer. Ils ont aussi l’habitude de s’y faire accompagner d’autres artistes comme Julie Doiron, Turner Cody ou The Baby Skins.

John Peel les invita à enregistrer 12 Peel Sessions sur la BBC, comme assez peu d’autres groupes, et aujourd’hui ils enregistrent encore pour la BBC de temps en temps. Le groupe prévoit de sortir un disque à partir de ces sessions.

Le groupe peut paraître très barré au premier abord (Bon, d'accord, ils le sont tous), mais ils maitrisent pas mal d'instruments, et leur album Giant (Sorti en 2006) est une perle pour les amateurs de belles paroles et mélodies Smile

Quelques vidéos pour découvrir :

I Wish I Could See You Soon (Clip)
1-2-3 Apple Tree
My Home Is Nowhere Without You (Clip)
1-2-3 Apple Tree & I Wish I Could See You Soon (Live... Dans une laverie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Herman Düne [*] Empty
MessageSujet: Re: Herman Düne [*]   Herman Düne [*] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:59

Un peu tout mou pour moi..
Mais il manque pas d'originalité et de talent -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Herman Düne [*] Empty
MessageSujet: Re: Herman Düne [*]   Herman Düne [*] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:40

C'est tout beau, c'est tout bien, j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Herman Düne [*] Empty
MessageSujet: Re: Herman Düne [*]   Herman Düne [*] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:24

C'est vraiment pas mal ça tiens. J'avais déjà entendu mais je ne sais plus à quelle occasion, en tout cas ça ne me déplait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Herman Düne [*] Empty
MessageSujet: Re: Herman Düne [*]   Herman Düne [*] Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:28

Oh ils sont super j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Herman Düne [*] Empty
MessageSujet: Re: Herman Düne [*]   Herman Düne [*] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:24

J'aime beaucoup ce que font ces messieurs, ils ont beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Herman Düne [*] Empty
MessageSujet: Re: Herman Düne [*]   Herman Düne [*] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:16

Ils sont passé en seconde parti du festival de Thau, c'est là que je l'ai ai vu . Auparavant, je ne connaissais pas. Je l'ai ai trouvé très talentueux, pas pédant pour un sous, et on sentait qu'ils prenaient plaisir à donner au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Herman Düne [*] Empty
MessageSujet: Re: Herman Düne [*]   Herman Düne [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herman Düne [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Herman Li.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: