The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Your favorites enemies [*]

Aller en bas 
+4
Koyuki
Liiza
Alex Turner
la headbangueuse
8 participants
AuteurMessage
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Your favorites enemies [*] Empty
MessageSujet: Your favorites enemies [*]   Your favorites enemies [*] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:57

Your Favorites enemies

Your favorites enemies [*] 51ijLe9pLcL._SL500_AA280_



Bio par Wiki :

Citation :
Your Favorite Enemies est un groupe de rock alternatif / emo formé en 2006 par Alex Foster (chants), Jeff Beaulieu (guitare), Sef (guitare), Ben Lemelin (basse), Miss Isabel (chants et clavier) et Charles Moose Allicy (batterie).

Les six musiciens ont créé le label Hopeful Tragedy Records en Avril 2007 pour offrir le EP 5 titres auto-produit en exclusivité pour les fans And If I Was To Die In the Morning… Would I Still Be Sleeping With You, qui est sorti le 1er Juin 2007. Le 17 juin 2008, ils sortent leur premier CD multimédia, Love Is A Promise Whispering Goodbye. En 2008, ils ont travaillé avec le compositeur japonais de jeux-vidéos Takeharu Ishimoto pour arranger, écrire les paroles, et interpréter trois titres sur la bande son de Dissidia: Final Fantasy.

Your Favorite Enemies sont des porte-paroles contre le racisme pour Amnesty International, et sont aussi engagés dans l'association appelée Rock N Rights, qu'ils ont eux-mêmes fondé. Ils ont aussi participé quelques fois au Canadian Music Week à Toronto Et Billborad (USA) ont écrit "Exclusivité Internet : Cinq Canadiens actifs enflamment leur route vers la célébrité internationale".

Open your eyes
The Voice inside
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Your favorites enemies [*] Empty
MessageSujet: Re: Your favorites enemies [*]   Your favorites enemies [*] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:15

Arf, j'ai du mal avec ces groupes. J'aime pas vraiment même du tout, d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Your favorites enemies [*] Empty
MessageSujet: Re: Your favorites enemies [*]   Your favorites enemies [*] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:35

Whoa, j'ai écouter Open Your Eyes et The Voice Inside, ça m'a grave plu ! Razz

Jvais essayer de me procurer un truc d'eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Your favorites enemies [*] Empty
MessageSujet: Re: Your favorites enemies [*]   Your favorites enemies [*] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:29

C'est sympa mais sans plus. Je suis pas trop fan de ce genre de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Your favorites enemies [*] Empty
MessageSujet: Re: Your favorites enemies [*]   Your favorites enemies [*] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:02

Oh ce groupe est vraiment cool ! Je connaissais déjà et j'aime bien. Open Your Eyes, Hold Me Tight et Midnight's Crashing sont celles que je préfère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Your favorites enemies [*] Empty
MessageSujet: Re: Your favorites enemies [*]   Your favorites enemies [*] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:52

J'aime bien à l'occasion ! C'est un bon groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Your favorites enemies [*] Empty
MessageSujet: Re: Your favorites enemies [*]   Your favorites enemies [*] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:00

ce groupe a une de ces street team c'est un truc de fou !!!! allez voir sur leur myspace !

(je suis en contact avec une des filles de la street team france ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Tenac
Newbie
Tenac


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses, Pink Floyd, Beatles, KISS, Metallica, AC/DC, Dream Theater, Iron Maiden, Hollywood Undead, Rolling Stones, Led Zeppelin, Tenacious D, Wintersun
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Metalcore, Rock'N'Roll, Hardcore, Thrash Metal, Rock Progressif, Metal Progressif, etc...
Date d'inscription : 17/08/2009

Your favorites enemies [*] Empty
MessageSujet: Re: Your favorites enemies [*]   Your favorites enemies [*] Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:59

J'adore la chanson HOLD ME TIGHT!!!! Je l'écoute en boucle sans jamais me tanné!!!!ce qui est rare.....Un très bon band!!! Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Your favorites enemies [*] Empty
MessageSujet: Re: Your favorites enemies [*]   Your favorites enemies [*] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:37

Leur album est sur ma liste de "A télécharger" depuis je sais pas combien de temps. Il faut vraiment que je me l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your favorites enemies [*] Empty
MessageSujet: Re: Your favorites enemies [*]   Your favorites enemies [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your favorites enemies [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: