The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !

Aller en bas 
+11
Lemmy
Vimac
Zed
Lycanthrope
~ Rukia ~
DSquared
Captain Iglo
Tenac
Heineken #2560
B-Max
X-RAY-EYES
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-RAY-EYES
Le Vicieux
X-RAY-EYES


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : D'accord
Artiste/Groupe préféré : KISS, Ramones, Sex Pistols, Twisted Sister, Tenacious D, Motley Crue, Iron Maiden, AC DC, Van Halen, Slade, Quiet Riot, Stryper, Cheap Trick, Alice Cooper, Manowar, The Sweet, Mud, Sortilège.. et bien d'autres...



Style de musique : Rock - Hard Rock - Glam Rock - Punk
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:16

Putain sa faisait deja depuis fin 2008 qu'avais était devoilé qu'un nouvel album de KISS aller sortir, et puis enfin j'ai pu decouvrir se matin un extrait titre du nouvel album du groupe que je vénére le plus au monde :green:
Mais aussi la pochette de l'album dans le style de Rock n Roll Over.. Cartoon quoi Smile
J'adore, bien que d'autre la trouveront pas forcément jolie :green:


Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Medium

Le titre et en écoute sur la page d'accueil du site officiel :
http://www.kissonline.com/
ou sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=ja9_vHBYs5g

Enorme se titre (Modern Day Delilah), il me fait chialer et bander et + que ça encore...


Track List :
1. MODERN DAY DELILAH
2. RUSSIAN ROULETTE
3. NEVER ENOUGH
4. YES I KNOW (NOBODY'S PERFECT)
5. STAND
6. HOT AND COLD
7. ALL FOR THE GLORY
8. DANGER US
9. I'M AN ANIMAL
10. WHEN LIGHTNING STRIKES
11. SAY YEAH

L'album sortiras le 6 Octobre !
Very Happy


Dernière édition par X-RAY-EYES le Mar 18 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:49

J'irai écouter ce morceau, en tout cas ça s'annonce pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:15

Yeah ! Ca c'est une bonne news !
Revenir en haut Aller en bas
Tenac
Newbie
Tenac


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses, Pink Floyd, Beatles, KISS, Metallica, AC/DC, Dream Theater, Iron Maiden, Hollywood Undead, Rolling Stones, Led Zeppelin, Tenacious D, Wintersun
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Metalcore, Rock'N'Roll, Hardcore, Thrash Metal, Rock Progressif, Metal Progressif, etc...
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:14

Yeah j'ai tellement hate!!! Le 06 octobre en exclusivité chez wal-mart. Cette album comprendra 3 CD. Le premier comprendra 11 nouveaux titre, un autre aura du vieux materiel remasterisé et le dernier sera un DVD du groupe live! Paul Stanley a même déclarer que c'est le meilleur album de KISS depuis Destroyer. J'ai hate de voir cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY-EYES
Le Vicieux
X-RAY-EYES


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : D'accord
Artiste/Groupe préféré : KISS, Ramones, Sex Pistols, Twisted Sister, Tenacious D, Motley Crue, Iron Maiden, AC DC, Van Halen, Slade, Quiet Riot, Stryper, Cheap Trick, Alice Cooper, Manowar, The Sweet, Mud, Sortilège.. et bien d'autres...



Style de musique : Rock - Hard Rock - Glam Rock - Punk
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:03

Tenac a écrit:
Yeah j'ai tellement hate!!! Le 06 octobre en exclusivité chez wal-mart. Cette album comprendra 3 CD. Le premier comprendra 11 nouveaux titre, un autre aura du vieux materiel remasterisé et le dernier sera un DVD du groupe live! Paul Stanley a même déclarer que c'est le meilleur album de KISS depuis Destroyer. J'ai hate de voir cela!!!

Ouai et 13 euros pour 3 CD c'est vraiment un bon prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:18

Je suis vraiment curieux d'entendre ce que donnera cet album dans son intégralité en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
X-RAY-EYES
Le Vicieux
X-RAY-EYES


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : D'accord
Artiste/Groupe préféré : KISS, Ramones, Sex Pistols, Twisted Sister, Tenacious D, Motley Crue, Iron Maiden, AC DC, Van Halen, Slade, Quiet Riot, Stryper, Cheap Trick, Alice Cooper, Manowar, The Sweet, Mud, Sortilège.. et bien d'autres...



Style de musique : Rock - Hard Rock - Glam Rock - Punk
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:04

La chanson "Modern Day Delilah" est disponible en entier sur le site officiel de KISS : http://kissonline.com
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:32

Cool cette chanson, ça a l'air bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:53

Tenac a écrit:
Yeah j'ai tellement hate!!! Le 06 octobre en exclusivité chez wal-mart. Cette album comprendra 3 CD. Le premier comprendra 11 nouveaux titre, un autre aura du vieux materiel remasterisé et le dernier sera un DVD du groupe live! Paul Stanley a même déclarer que c'est le meilleur album de KISS depuis Destroyer. J'ai hate de voir cela!!!


C'est sur qu'il ne dira pas " C'est une grosse daube, on c'est pas forcer du tout, on fait ca pour imiter AC/DC et autre groupe d'ancetre qui veulent grossir leur fond de retraite. La recette est simple, on prends des riff similaire, on change une note a droite et a gauche et voila, un nouveau CD, et beaucoup d'argent dans nos poches " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY-EYES
Le Vicieux
X-RAY-EYES


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : D'accord
Artiste/Groupe préféré : KISS, Ramones, Sex Pistols, Twisted Sister, Tenacious D, Motley Crue, Iron Maiden, AC DC, Van Halen, Slade, Quiet Riot, Stryper, Cheap Trick, Alice Cooper, Manowar, The Sweet, Mud, Sortilège.. et bien d'autres...



Style de musique : Rock - Hard Rock - Glam Rock - Punk
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:35

Ouai et alors ?
Ils ont dit ça pour l'album d'avant est aussi pour pleins d'autres de leurs albums, mais sa fait 10 ans que y en avais pas eu et je crois que la ils peuvent vraiment dire que ses un très bonne album, certes peut être pas aussi bon que Destroyer et encore on s'est pas on n'a qu'un seul titre en écoute et aux oreilles des fans déja sa sonne + 80s que 70's.
Sinon, le groupe compter pas sortir de nouvel album car l'industrie du disque est morte, alors c'est plus un album pour les fans et pour bien lancé la formation du groupe actuel qui va laissé s'exprimer Tommy Thayer (le nouveau guitariste) et Eric Singer (le nouveau batteur, qui était aussi dans Kiss dans les années 90), qui vont chacun aussi chanter un morceau.
Donc ses nouveau, ses cool, 13euro pour 3CD et meme si ses super rentable pour eux car ses distribuer exclusivement chez Walmart en Amérique... C'est ce qu'attend tous les fans depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:47

J'aime bien comment ca sonne l'album devrait pas être décevant =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:54

J'attends d'avoir tout entendu, si ça se trouve ils ont balancé le meilleur pour bien vendre Sonic Boom. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY-EYES
Le Vicieux
X-RAY-EYES


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : D'accord
Artiste/Groupe préféré : KISS, Ramones, Sex Pistols, Twisted Sister, Tenacious D, Motley Crue, Iron Maiden, AC DC, Van Halen, Slade, Quiet Riot, Stryper, Cheap Trick, Alice Cooper, Manowar, The Sweet, Mud, Sortilège.. et bien d'autres...



Style de musique : Rock - Hard Rock - Glam Rock - Punk
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:49

l'album devrais sortir en Europe le 5 Octobre.

En ce qui concerne les prix (Royaume Unis) pour la France on verras si ses pareil...
L'édition avec juste le CD : 11,99E
L'édition avec 2CD et DVD Bonus : 15,49E
En pré commande ici : http://www.play.com/Search.aspx?searchtype=allproducts&searchstring=kiss+sonic+boom&page=search&pa=search&go.x=0&go.y=0
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:53

Je suis impatient =D
Revenir en haut Aller en bas
Vimac
En apprentissage
Vimac


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Cuesmes
Artiste/Groupe préféré : Ill Nino, Iron Maiden, Blaze, Fear Factory, Divine Heresy, Arch Enemy, Stone Sour, Paradise Lost, Lacuna Coil..
Style de musique : Metal et Rock en général..
Date d'inscription : 15/08/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:44

Je m'attends pas un album hors du commun mais comme j'adore Kiss je l'écouterai !
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:03

Vimac a écrit:
Je m'attends pas un album hors du commun mais comme j'adore Kiss je l'écouterai !
J'allais dire la même chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY-EYES
Le Vicieux
X-RAY-EYES


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : D'accord
Artiste/Groupe préféré : KISS, Ramones, Sex Pistols, Twisted Sister, Tenacious D, Motley Crue, Iron Maiden, AC DC, Van Halen, Slade, Quiet Riot, Stryper, Cheap Trick, Alice Cooper, Manowar, The Sweet, Mud, Sortilège.. et bien d'autres...



Style de musique : Rock - Hard Rock - Glam Rock - Punk
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:37

Putain comment j'suis comme un Fou :green:
Des extraits de toutes les musiques du nouvel album :
https://www.youtube.com/watch?v=gudQpZ-JJg0

Autant dire qu'il et énorme, du pur Kiss et je confirme, il va faire partie des meilleurs albums de KISS !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:17

yeahhh !!!! bien bon putain ! mais un peu sensiblement la meme chose tout le long ... mais ca fait du bien de les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
X-RAY-EYES
Le Vicieux
X-RAY-EYES


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : D'accord
Artiste/Groupe préféré : KISS, Ramones, Sex Pistols, Twisted Sister, Tenacious D, Motley Crue, Iron Maiden, AC DC, Van Halen, Slade, Quiet Riot, Stryper, Cheap Trick, Alice Cooper, Manowar, The Sweet, Mud, Sortilège.. et bien d'autres...



Style de musique : Rock - Hard Rock - Glam Rock - Punk
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:53

goigoi a écrit:
yeahhh !!!! bien bon putain ! mais un peu sensiblement la meme chose tout le long ... mais ca fait du bien de les retrouver !

Normal ses l'effet des extraits a la suite Smile

Ralala, c'est énorme :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mad Butcher
En apprentissage
Mad Butcher


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Entre deux serveuses.
Artiste/Groupe préféré : Destruction.
Style de musique : Metal : Thrash, Stoner, Sludge, Death, Black, Viking, et le reste aussi.
Rock : Hard, Glam, Rockabilly.
Punk : Hardcore.
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:40

Il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:40

il est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:51

Je m'écoute ça bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:01

Je l'ai beaucoup aimé aussi moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:19

B-Max a écrit:
Je m'écoute ça bientôt !!
Pareil. Je suis impatient de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:59

Il est génial Sonic Boom =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !   Nouvel album de KISS ! Sonic Boom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de KISS ! Sonic Boom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic Syndicate: Album (surement merdique) pour mai
» AC/DC nouvel Album !
» Nightfall: Nouvel album
» Raunchy: Nouvel album
» Mr.Big : sortie nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: