The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Dead Weather [*]

Aller en bas 
+5
Mr. Self Destruct
B-Max
la headbangueuse
Liiza
Alex Turner
9 participants
AuteurMessage
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

The Dead Weather [*] Empty
MessageSujet: The Dead Weather [*]   The Dead Weather [*] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:14

The Dead Weather [*] The_dead_weather
The Dead Weather est un supergroupe américain d'alternative rock formé à Nashville en 2009. Composé au chant de Alison Mosshart (des Kills), du guitariste Dean Fertita (de Queens of the Stone Age), du bassiste Jack Lawrence (des Raconteurs, Greenhornes) et du batteur Jack White (de The White Stripes et des The Raconteurs). s'agit du troisième groupe fondé par Jack White, après les White Stripes et les Raconteurs. Encore une fois, ce nouveau groupe est signé sur le label de White. Néanmoins, il n'est sur ce projet qu'un membre parmi les autres: s'il composait toutes les chansons des White Stripes seul, et co-composait celles des Raconteurs avec Brendan Benson, il ne participe pas à l'écriture de toutes les chansons de The Dead Weather.

Membres:
* Alison Mosshart - Chant, guitare, percussion
* Dean Fertita - Guitare, Orgue, piano, basse, chœurs
* Jack Lawrence - Basse, guitare, chœurs
* Jack White - Batterie, chant, guitare

Quelques chansons:
Treat Me Like Your Mother (le single)
Are Friends Electric?
Hang You From The Heavens

C'est un style assez particulier que j'apprécie, ça change un peu de d'habitude Smile

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

The Dead Weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather [*]   The Dead Weather [*] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

En effet, c'est assez original comme style, mais après, j'accroche pas vraiment.
Un peu de temps en temps, ça peut être sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

The Dead Weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather [*]   The Dead Weather [*] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:57

(elle doit rien voir la chanteuse ninja )

C'est vraiment bien ! assez original, interressant ...bonne decouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Dead Weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather [*]   The Dead Weather [*] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:24

Idem que la headbangueuse, j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

The Dead Weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather [*]   The Dead Weather [*] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:01

J'ai écouté l'album deux-trois fois... J'ai été légèrement déçu, pas par l'album, mais par les critiques, qui ont été très bonnes pour cet album... C'est bon, mais de là à dire que c'est l'album de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

The Dead Weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather [*]   The Dead Weather [*] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:01

Ah j'aime beaucoup Very Happy C'est assez original même si c'est pas le groupe de Jack White que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

The Dead Weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather [*]   The Dead Weather [*] Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:50

Sea Of Cowards est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Calao
Membre régulier
Calao


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 83
Artiste/Groupe préféré : Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ...
Style de musique : Rock, Métal, E.B.M, Steampunk.
Date d'inscription : 25/02/2010

The Dead Weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather [*]   The Dead Weather [*] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:07

C'est assez original, en effet... Mais j'accroche pas trop, la voix de la chanteuse m'énerve et j'trouve que la plupart de leurs chansons tirent en longueur, monotones.
Revenir en haut Aller en bas
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

The Dead Weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather [*]   The Dead Weather [*] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:29

[Déterrons un topic ancien !]

Franchement moi je trouve ce groupe génial. Ca change de ce que l'on peut entendre d'habitude, et ça garde quand même un intérêt ; bien que ce ne soit pas d'après moi le meilleur groupe de Jack White.

Avec une préférence pour Treat Me like Your Mother, Blue Blood Blues, Gasoline,...


[/Déterrons un topic ancien !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
Contenu sponsorisé





The Dead Weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The Dead Weather [*]   The Dead Weather [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dead Weather [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead to Me[*]
» And You Will Know Us by the Trail of Dead
» The Dead POP Star [*]
» Play Dead
» Dead Confederate [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: