The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S4 League

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyss
Membre régulier
Alyss


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

S4 League Empty
MessageSujet: S4 League   S4 League Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:34

Parce que j'y joue en ce moment, je vous fais une petite présentation rapide de ce jeu !

S4League
By : Alaplaya (http://fr.alaplaya.net/)


* Pour le principe du jeu, ce n'est pas bien dur ! Vous vous créez un perso déjà d'une, et tout d'abord, vous passez le tutoriel, qui est franchement simple.
Arrivé dans le Lobby, je vous conseille de d'abord passer les diverses licences, qui vous donneront des armes et des skills si vous les réussissez, et pour une durée limitée je précise .
Une fois les licences passées, vous pouvez vous munir de 3 armes aux choix, et d'un skill.
Quand vous êtes près, choisissez une room où jouer, et c'est parti. =)


* Il y a 3 types de jeux :

- Touch Down (TD) : deux équipes, deux bases, une map, et une "balle" (le Fumbi) au centre de cette map. Votre but ? Apportez le Fumbi dans le camp adverse, et ce, bien sur, sans vous faire tuer !

- Death Match (DM) : il parle de lui-même … toujours deux équipes, et une map, sans Fumbi cette fois. Le but ? Tuer tout le monde (enfin, ceux de l’équipe adverse) !

- Chaser : Ce mode est comme un « chat » virtuel (oui oui, le jeu des petits « c’est toi le chat, attrapes moi ! »), sauf que dans ce « chat », on meurt ! Un joueur au hasard est désigné (ça change de joueur régulièrement) pour devenir le chaser, donc le « chat », et doit tuer tout le monde. Cool hein ? x)


* Quelques trucs (et astuces) :

- Je vous conseille de ne pas acheter trop de fringues/chaussures/têtes etc … en effet les armes coutent assez cher, même si leur prix à baissé depuis le dernier patch.
- Une épée, des guns rapide et un gun avec viseur sont toujours utiles en TD et en Chaser. En DM, il faut improviser …
- Dans une bonne team organisée, pour les TD, il est préférable de définir un rôle précis à chacun. Par exemple, il y en a un qui snipe (donc qui tire de loin, en visant, pour dégager le terrain), un qui est chargé de prendre le Fumbi (il fonce vers le centre de la map pour le récupérer), un qui suit celui qui va prendre le Fumbi (pour lui dégager la route, et récupérer le Fumbi si le 1er joueur se fait tuer), un qui va direct dans le camp adverse pour faire diversion, un qui reste dans son camp pour attendre les possibles intrus, etc … Si vous tombez dans une team au pif, tout le monde fait un peu ce qu’il veut, mais on se rend compte vite que chacun a sa spécialité, et donc ce n’est pas toujours le bordel. Mais souvent quand même.
- Quand vous êtes en possession du Fumbi, vos HP (qui vous permettent d’utiliser votre skill et de courir plus vite (en appuyant deux fois sur z)), baissent peu à peu, jusqu’à ce que vous n’en ayez plus … aussi, vous ne pouvez plus que sauter bêtement, et pas réaliser de dodge ou de super figures sur les murs. C’est donc beaucoup plus simple de vous tuer !
- Il existe plusieurs maps (et je ne les connais pas toutes). Chaque skill a son utilité selon la map. Par exemple, sur Tunnel, je vous conseille le skill Block, qui permet de bien bloquer l’accès au but de votre équipe.
- Essayez de finir les « missions » de votre lvl régulièrement, cela vous permet de gagner des sous très facilement !
- Quand une arme ou un skill ne peut plus être utilisé(e), une fenêtre d’information vous prévient. Vous devez alors racheter cet objet, pour un nombre d’heure que vous choisissez (plus le temps est long, plus c’est cher, logique). Une fois que c’est fait, n’oubliez pas de la/le remettre sur vous !


* Je vous laisse découvrir le reste, je vais pas non plus vous mâcher le boulot !
En attendant, voici quelques trailers (je précise qu’ils font des trucs de fous dans le 1er, ne pas s’y fier tout de suite ! x) ) …

https://www.youtube.com/watch?v=kh4jd4XQFhs (sur celui-ci, c’est une map trop chiante où je suis bonne à rien)

https://www.youtube.com/watch?v=E976c2C3F4U (j’ai le même haut que la nana du début \o/ et on peut bien voir Fumbi, le truc jaune qui sautille x) )

https://www.youtube.com/watch?v=23IMwtRVKnw&feature=related (celui présente le Chaser Mode … sur la map Temple)


* A part ça, je joue donc sur le serveur français, et je suis lvl 8 (avec mon perso crée y’a pas longtemps pour reprendre un peu le jeu) et donc sur le serv des « Super Rookie ».
Pseudo : Niinjin .
Si vous avez des questions n’hésitez pas, et je vous attends pour jouer, même sur le serveur Free (où on peut jouer tout lvls mélangés) ! =D


Dernière édition par Alyss le Sam 29 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss.bookspace.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:10

Ca a l'air vraiment cool ! Je crois que je vais m'y essayer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alyss
Membre régulier
Alyss


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:07

Yeaaaah un S4Leagueur en plus ! ='D

TOUCHDOOOOOOOWN ! I knew it man !
(pardon, je me laisse aller ; ceux qui jouent/joueront comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss.bookspace.fr
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:37

J'y joue quelques fois, c'est plutot original Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:27

C'est chaud au début ! Mais bon, je commence doucement, en espérant m'améliorer quand même. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Eek Eek
Cyber-Utopiste
Eek Eek


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Aucun et tous.
Style de musique : Punk/grunge/var.Française
Date d'inscription : 30/11/2008

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:42

Très très bon jeu s4 League, j'y jouais il y a un petit moment avec la combi : revolver + mind energy + mind shock.
En skill c'était le +30hp au début, puis je me suis lancer sur le detect qui est trop ubber avec mind shock xD

Le revo c'est une vrai arme de HG quand on sait s'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Membre régulier
Alyss


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:49

T'inquiètes B-max, moi je galère toujours autant pendant certaines parties xD

Et sinon dans les armes je fais classique moi, j'ai une sword, des guns et un snipe l_l en gros, parfois je change ...
Et le skill ça dépend d'la map, en fait.

EDIT : faut que tu m'dises ton pseudo ça pourrait etre sympa de jouer un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss.bookspace.fr
Eek Eek
Cyber-Utopiste
Eek Eek


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Aucun et tous.
Style de musique : Punk/grunge/var.Française
Date d'inscription : 30/11/2008

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:39

j'vais re dl et me refaire un compte tiens, ca peux être fun en attendant aion.
Revenir en haut Aller en bas
Eek Eek
Cyber-Utopiste
Eek Eek


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Aucun et tous.
Style de musique : Punk/grunge/var.Française
Date d'inscription : 30/11/2008

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:58

pour info peuso IG : Sevaekath
j'ai été fortement déçu du nouveau systeme de shop de s4, avant on pouvait avoir les item en illimité, now c'est juste pour une durée de max 30h =/
du coup j'ai acheté des weapons avec les AP pour 30j, comme plus haut : revo + mind shock + mind energy.
par contre qu'est ce que j'ai perdu au revo putain xD

quelques screens de mes scores :


avec weap normal

S4 League S420090828051147

S4 League S420090828054006

avec weap AP (pas grande difference, le revo c'est pas ce qui rox le plus pour kill sur neden :green:

S4 League S420090828094041

S4 League S420090828090236


Aufaite si on dois éventuellement jouer ensemble t'as un serv ts Alyss?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Membre régulier
Alyss


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:22

T'as pas l'impression de changer tout le temps de fringues, naaaaaan xD

Et j'avoue que c'était sympa les armes en illimité mais bon, leur prix à baissé et moi ça me convient, je prend pour 30h et ça m'suffit vu que jpense pas jouer plus que ça (si ça arrive, eh ben j'ai du soucis à me faire, j'suis censée être en cure moi) .

Et nan désolée, j'suis pas fan de TS, les kikoo ça m'gonfle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss.bookspace.fr
Eek Eek
Cyber-Utopiste
Eek Eek


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Aucun et tous.
Style de musique : Punk/grunge/var.Française
Date d'inscription : 30/11/2008

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:29

Alyss a écrit:


Et nan désolée, j'suis pas fan de TS, les kikoo ça m'gonfle ^^"

C'est quoi le rapport entre ts et kikoo? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Membre régulier
Alyss


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:28

Bah quand j'y allais y'en avait beaucoup et ça m'tapait sur le système .
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss.bookspace.fr
Eek Eek
Cyber-Utopiste
Eek Eek


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Aucun et tous.
Style de musique : Punk/grunge/var.Française
Date d'inscription : 30/11/2008

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:51

Alyss a écrit:
Bah quand j'y allais y'en avait beaucoup et ça m'tapait sur le système .

Bha c'est pour parler avec les gens avec qui tu joue, on invite pas de kikoo dessus et y aura pas de kikoo s'tout -.-
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Membre régulier
Alyss


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:27

D'accord mais fais pas cette tete, j'ai bien le droit de ne pas aimer TS non ?... ToT"
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss.bookspace.fr
Alyss
Membre régulier
Alyss


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:38

* Quelques petits screens explicatifs. =) (ils mettent un peu de temps à s'afficher et sont assez gros, pris avec Fraps et flemme de les réduire... désolée)

- Quand le jeu charge, on peut tomber sur cette nana … perso elle ne me donne pas très envie de jouer, elle est un peu trop en mode elfe à mon goût.
Spoiler:

- On entre son mot de passe et tout le tralala, on choisi la langue du serveur et enfin le serveur qui correspond à notre lvl.
Spoiler:

- La pop-up qui nous indique les missions à compléter.
Spoiler:

- Vos 3 personnages (on voit qu’il y a quelques oublis de traduction x) ).
Spoiler:

- Un petit aperçu de l’inventaire (ici la première page de mes armes, flemme de montrer les skills et tout, la fenêtre est la même).
Spoiler:

- Le shop, pour avoir quelques idées des prix et des différentes choses que l’on peut acheter (on peut voir que certaines choses sont achetables avec l’argent du jeu (PEN), d’autres avec des AP que vous achetez avec vos vrais Euros, sur le site du jeu…).
Spoiler:

- Le Lobby (dont vous trouverez toutes les fonctionnalités comme des grands =p ).
Spoiler:

- La liste des joueurs présents sur le serveur.
Spoiler:

- Fenêtre pour la création d’une room (dédicacée au forum ! =3 )
Spoiler:

- Quand vous passez la souri sur la Room de votre choix, vous avez les détails de la partie qui s’y joue.
Spoiler:

- Me voici dans une Room, c’est, si je puis dire, la « salle d’attente » (on attend que d’autres personnes viennent pour jouer, on parle, on saute, on danse aussi des fois …) (je suis seule, c’est normal, j’ai choisis le mode Tutoriel pour ne pas être dérangée).
Quelques explications : en haut au centre, bouton « inventaire », vous pouvez donc changer d’armes ou de skill avant de commencer à jouer. De chaque coté, les noms des joueurs de chaque équipe (vous pouvez changer d’équipe, par exemple pour équilibrer). Et le bouton « commencer », qui indique que vous êtes « Ready » (en anglais dans le jeu, nda) ; si vous êtes « Master » de la Room, ça met en route la partie !
Spoiler:

- Ce qui s’affiche, en même pas 3 secondes, quand on rentre dans une room (ça donne une ptite idée des commandes …).
Spoiler:

- Voici l’objectif des parties en Tutoriels … défoncer des ptits canons rouges bien cachés =/
On peut voir la carte en haut à gauche (je précise que les ennemis n’apparaissent pas dessus, ce serait trop simple !), en bas, toujours à gauche, le skill que vous portez, au centre la barre de PDVs en bleu, et en jaune celle des HPs, tout en haut au milieu les points marqués par les deux équipes, et tout à fait au centre de l’écran, le viseur (et quand vous portez un flingue, cf screen suivant, les munitions qu’il vous reste sont affichées juste en dessous).
Spoiler:

- Un petit exemple de Skill, celui que j’utilise souvent sur cette map, le skill Block. En effet il barre le passage du tunnel qui mène au but de votre équipe ; l’équipe adverse est donc obligée de le défoncer, et cela lui fait perdre du temps (et permet à votre équipe de tuer les gens =D ).
On peut voir que la barre d’HP a baissée, c’est normal puisque j’ai utilisé le Skill … elle baisse aussi quand on fait des accélérations, ou des sauts, ou des dodges.
Spoiler:

- Pour les fenêtres de fin de partie, avec marqué vos points étoo, voir les screens de Eek Eek ! Je rajouterais des screens pris en jeu quand j’aurais le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss.bookspace.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:41

Merci pour ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alyss
Membre régulier
Alyss


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:20

De rien voyons.
Faudrait que tu me donnes ton pseudo IG étoo étoo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss.bookspace.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:24

Je te donne ça dés ma prochaine connexion ! J'y ai joué que très peu pour l'instant, faute de temps ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





S4 League Empty
MessageSujet: Re: S4 League   S4 League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League Of Legend et Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: