The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hank Williams III [*]

Aller en bas 
+4
Lemmy
B-Max
Heineken #2560
Mr. Self Destruct
8 participants
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:27

Hank Williams III [*] Hankwilliamsiii7422197

Hank Williams III est un chanteur de Country américain. En plus de sa carrière solo, Hank a fait partie de plusieurs groupes de rock comme Arson Anthem et Superjoint Ritual (Avec Phil Anselmo), Assjack, ou Antiseen (On le retrouve aussi sur un titre de l'album Rebel Meets Rebel issu de la collaboration entre les musiciens de Pantera et David Allan Coe). Il est aussi le petit fils de la légende de la musique Country Hank Williams (La ressemblance physique et vocale est d'ailleurs frappante), et le fils de la star Hank Williams Jr. Parmi les thèmes principaux de ses chansons, on retrouve l'alcool, la drogue, les coeurs brisés...

Quelques vidéos pour découvrir :

Country Heroes (Live, à partir de 30 secondes)
Ramblin' Man (Reprise d'Hank Williams, avec les Melvins)
Get Outta My Life (Avec Rebel Meets Rebel)

J'vous conseille à tous l'album Straight to Hell, qui est excellent :green:


Dernière édition par Mr. Self Destruct le Mar 23 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:52

Il passe a Paris le 6 septembre, je voulais aller le voir mais j'ai quelque chose de prévu ce soir là...

Sinon ben ce qu'il fait c'est juste enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:04

J'adore ! J'ai connu grâce à ton clip du jour et vraiment j'aime beaucoup, c'est excellent, il est super doué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:00

Quel homme talentueux. Smile Je suis un grand fan de ce qu'il fait, autant en solo qu'en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:38

Je ne connais que l'excellente reprise de "Atlantic City" de Bruce Springsteen qu'il a faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:36

J'aime bien sa country, c'est fidèle à ce que faisait son père et son grand-père, maintenant son délire "country metal" bof.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:05

Ghoul a écrit:
maintenant son délire "country metal" bof.

Moi justement je trouve ça très original !
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:40

Ah bah pour le coup ça l'est c'est sûr ! Maintenant c'pas parce que c'est original que c'est nécéssairement génial. Ca doit toucher des gens pour le côté très speed de la musique mais moi ça me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:43

Bin écoute c'est ton avis mais quand tu as la galette de Rebel Meets Rebel dans les mains et que tu écoutes ce putain d'album, t'es scotché a ton siège tellement il est très bon.

Rebel Meets Rebel (DAC + Dimebag, Vinnie Paul et Rex + Hank W. III sur une chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:48

Bah là également, c'est ton avis, le peu que j'ai écouté de "country metal" ne m'a pas du tout plus, j'ai trouvé ça très (trop) "plastic".
Sa country aurait plus de facilité à me scotcher à mon siège tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:14

Je me suis écouté ce matin l'album "Damn Right, Rebel Proud". J'ai adoré !! Je m'intéresse de plus en plus à Hank Williams III et je ne le regrette absolument pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:41

J'adore surtout l'album Straight to Hell =D
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:51

Que ça soit le grand-père, le père ou le fils j'aime la musique des trois. Mais j'admets avoir une préférence pour Hank Williams III! "Damn Right, Rebel Proud" et "Straight To Hell" sont très bons. J'ai hâte d'entendre Rebel Within! Il faudra que j'écoute ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:20

Le double album Ghost to a Ghost/Gutter Town est sorti depuis quelques semaines, et il est excellent. Même chose pour 3 Bar Ranch Cattle Callin' et Attention Deficit Domination, un album de Doom Metal et un album de Country Metal, tous sortis le même jour.

A noter, des collaborations avec Tom Waits et Les Claypool :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Contenu sponsorisé





Hank Williams III [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams III [*]   Hank Williams III [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hank Williams III [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank Williams [*]
» Wendy O. Williams
» Robbie Williams [*]
» Dave Williams - Drowning Pool
» Abigail Williams: Nouvel album pour fin septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Folk, Blues, Country & Rockabilly-
Sauter vers: