The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]

Aller en bas 
+12
Sarx
Captain Iglo
Lycanthrope
Soldier_Khan
Liiza
Northern Wolf
Zed
Lemmy
B-Max
jeje
Ghoul
Yas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yas
Dr or Mr Vice-President
Yas


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Panam'
Artiste/Groupe préféré : Dissection
Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits
Date d'inscription : 14/04/2009

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:31

Rappel du premier message :

Le Top 25 des plus grands albums de metal c'est quoi?

Voila, après la vaste blague du classement hammer machin, Max a eu la phrase de tous les proprios de forum "dude, we should own a top!" Donc j'suis d'accord avec lui. Un top des plus grands albums c'est une brillante idée.

L'idée en fait est d'établir les plus grands chef d'oeuvre du metal dans tous les sens du terme. Du coup, certains groupes à la limite du metal seront tolérés, mais please, allez pas nous caler du led zep ou du nirvana comme sur "l'autre". J'vous fais confiance, et si vraiment j'vois un truc qui n'a rien à voir avec du metal, je demanderai concertation à certains et j'aviserai si on garde le/les groupe/s dans le top ou non.

Comment procéder pour établir le top?

Très simple, vous soumetez dans l'ordre votre classement: De 1: plus grand album de tous les temps.... à 25: album de légende mais moins que les 24 autres.

Ensuite je viens comptabiliser le classement, je donne un nombre de points égal au classement d'un album, et j'établis un ratio par rapport à la fréquence d'apparition. Le but c'est d'avoir le moins de points possibles evidemment, mais en ayant aussi le plus d'apparitions dans le top.

Un exemple. Disons que master of puppets est cité une fois a la 2e place, une fois a la 5e place, et une fois 6e, alors il aura: 2+5+6 = 13 points. Y aura plus qu'à classer les albums par nombre de points total par ordre croissant en divisant par le nombre de fois où ils sont apparus dans le classemnt, pour avoir un top du 1er au 25e plus grand album de metal de tous les temps version RP. Dans mon exemple, le tallica a 3 apparition et 13 points. DOnc 13/3 = 4,33. Celui qu'a le plus petit ratio est devant les autres.

Quelques règles de base?

Bon alors c'est pas tout, mais j'aime mieux les trucs où ça se barre pas en couille, donc j'aimerai éviter un maximum le flood. Ok pour commenter les classments les uns des autres, mais pas pour rendre le topic illisible et donc les classemnts des membres innodés dans une masse de flood. DOnc voila une ptite série d'articles à éviter de briser pour conserver un maximum l'interet du truc^^

1. Pas de flood du genre "haha trop bien ton classement!" "ouais merci!" "de rien" "héhé"

2. Merci de pas modifier son classement avec la fonction éditer si on découvre d'un coup un album légendaire et qu'on pense qu'y faut absolument l'integrer au top. Si vous voulez modifier votre classement, mp, comme ca j'enleve vos votes précédents, et vous me filez le nouveau classement.

3. Pas le droit de poster 2 fois son classement bien sur. Voter 3 fois pour un groupe pour que son ratio de présence soit bon, ca s'appelle tricher. Et donc ça a pas d'intérêt dans le but d'avoir un classement objectif. Dans un but de lisibilité, contentez vous aussi d'un ou deux albums par groupe. Pas la peine de mettre la disco de Maiden sous pretexte que "tous leurs albums sont des légendes" ou un truc du genre.

4. On est pas là pour s'engueuler, donc les messages du genre "ton classement est trop pourri, t'écoutes de la merde!" ça sert à rien et ça sera supprimé par la modération (si je leur demande gentillement^^)

5. Et c'est plus un conseil qu'une règle, il est question des albums de légende, pas de nos albums préférés. Donc dans la mesure du possible, votez pour des albums qui sont vraiment des must que tout mec doit avoir dans sa bibli musicale. Un truc uber underground, où la démo du groupe de son cousin, c'est peut être super stylé, mais c'est pas un des plus grands albums de tous les temps. Donc merci de respecter le but du topic^^

NEW
J'ai rajouté une methode de classement. Le ratio donnera le classement par note moyenne, et derrière vous avez un classement qui met les plus souvent nominés en tête. Et si j'suis bien motivé, j'vous fais le classement au ratio et à la fréquence! Allez! ^^ (mais pas tout de suite)


Qu'est ce qu'on attend?

Bah vos vote! je fais un double post histoire d'avoir un peu plus de lisibilité, le 2e post sera celui avec les classement et une liste des albums cités et des participants. Je mettrai ça à jour régulierement pour tenir le top le plus au frais de l'actu possible!


Dernière édition par Yas le Sam 12 Sep - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:18

Oui, le top devrait être intéressant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:47

Soldier_Khan a écrit:
1. Motörhead - Overkill
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:20

Lemmy a écrit:
Soldier_Khan a écrit:
1. Motörhead - Overkill
Very Happy
Razz
On aura un classement approximatif bientôt? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Dr or Mr Vice-President
Yas


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Panam'
Artiste/Groupe préféré : Dissection
Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits
Date d'inscription : 14/04/2009

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:31

ce week end si j'ai pas trop de taff. là j'ai rentré les derniers dans mon tableur pour plus de lisibilité, mais c'est un nouveau log, pas tout a fait comme excel, je maitrise pas a 100% donc jpasse un peu de temps dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:50

J'ai hâte de voir ça aussi. Je m'y collerai quand j'aurai du temps, car pour ne pas oublier d'albums il faut bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:04

Et bien j'ai hâte de voir ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:20

Désolé de pas faire le miens j'en ai pas le courage Laughing mais ça en est ou tout ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:29

Et bien j'ai hâte de voir ce que donnera tout ça au final !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:25

J'épingle le topic pour qu'on ne le perde pas de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:24

Spoiler:

Voici mon humble contribution Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:07

Cool y a Apocalyptica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:06

Ca en est ou ce projet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:47

Si Yas a plus trop le temps j'essaierai de le reprendre, ou si quelqu'un est motivé je crache pas dessus Very Happy

Tiens au fait vous pouvez toujours donner vos Top 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:11

Bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:45

1 - Pantera - Cowboys From Hell
2 - Metallica - Kill em all
3 - Black Label Society - Mafia
4 - Down - Nola
5 - Judas Priest - Painkiller
6 - Ozzy Osbourne - Blizzard Of Ozz
7 - Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath
8 - Electric Wizard - Dopethrone
9 - Eyehategod - Southern Discomfort
10 - Iron Maiden - Powerslave
11- Lamb Of God - Sacrament
12- Machine Head - Blackening
13- Slayer - Decade Of Agression
14- Possessed - Seven Churches
15- Rebel Meets Rebel - Rebel Meets Rebel
16- Rob Zombie - Hellbilly Deluxe
17- White Zombie - Astro-Creep : 2000
18- Superjoint Ritual - A Lethal Dose Of American Hatered
19- Venom - Black Metal
20- Testament - The Legacy
21- Alice Cooper - Thrash
22- Skid Row - Skid Row
23- Kreator - Hordes of Chaos
24- Between The Buried And Me - The Great Misdirect
25- Death Human
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:43

Yeah !!

Bon n'hésitez pas à faire comme Heineken, personnellement je reprends ça dés que j'ai le temps !

(ou si quelqu'un peut le faire c'est encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:42

1. Motorhead - Overkill
2. Iron Maiden - The Number of The Beast
3. Metallica - Black Album
4. AC/DC - Back In Black
5. Machine Head - The Blackening
6. Saxon - Denim And Leather
7. Motorhead - Ace Of Spades
8. Septic Flesh - Communion
9. AC/DC - For Thos About To Rock (We Salute You)
10. Saxon - Wheels of Steel
11. Ensiferum - Ensiferum
12. Saxon - Crusader
13. Megadeth - Rust in Piece
14. Kylesa - Static Tension
15. Ensiferum - From Afar
16. Motorhead - Kiss of Death
17. Heidevolk - Walhalla Wacht
18. W.A.S.P. - W.A.S.P.
19. Judas Priest - Painkiller
20.Dream Theater - Images and Word
21. Rammstein - Mutter
22. Kiss - Kiss
23. Dream Theater - Train of Trought
24. Airbourne - Runnin' Wild
25. Disturbed - The Sickness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:51

Overkill !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:54

Il y a 2-3 choix discutable quand même .
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:39

oui c'est certain mais apres c'est aussi en fonction des gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:01

J'mettrai tout ça à jour dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:51

J'mettrai tout ça à jour dés que possible ! N'hésitez à faire votre top.

(mais je le répète si quelqu'un peut s'en occuper c'est merveilleux ninja )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:51

J'y penserai mais je promets rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:44

Demented Mind a écrit:
J'y penserai mais je promets rien Smile
Allez ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]   RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Top 25 des Plus grands albums de metal (tous styles/tous âges) [Votes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tes albums de Metal préférés ?
» The Rocker's Place Top 25 Best Metal Albums Ever !
» Metal qui sonne comme d'autre metal
» Vos 10 albums favoris
» Top 3 des albums de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: