The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yuuki est dans la place >8D

Aller en bas 
+15
Zed
la headbangueuse
Lou'
FreakMike
Alex Turner
B-Max
Fallen
Liiza
Mr. Self Destruct
x-Lee-x
seb59553
Mary
Alphonse
Spoon
Yuuki
19 participants
AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:25

Boooonjour tout le monde ^_^

Alors moi c'est Yuuki (plus communément appelée Anaïs Very Happy), j'ai 16 ans (et toutes mes dents jusque là), jeune fille fragile *SBAF*, habite en Champagne-Ardenne (on s'en fout un peu vous me direz ^^") et pour tout vous dire, ça fait un certain temps.. (..des longs mois xD) que je passe régulièrement sur le fofo pour découvrir des nouveaux groupes, mais jusqu'ici j'ai jamais osé m'inscrire =D c'est pas que vous me faites peur hein =D juste que bah j'avais peur que ma "culture musicale" soit trop limitée et que ça serve un peu à rien T_T (c'est con xD) mais bon j'ai trop envie de participer au débat alors j'ai craqué >8D
Sinon pour mes goûts euuh franchement j'aime un peu de tout ^^" ça va du punk au métal (là aussi c'est varié, mais surtout le power metal Smile et metalcore aussi !) et aussi du J-Rock, hard rock, enfin j'ai encore plein de choses à découvrir pour pouvoir "définir" plus précisément ce que j'aime le plus =D (je sais pas si vous me comprenez... xD) Bref je veux découvrir plein de trucs géniaux 8D
Sinon mes groupes préférés huum Green Day (voui c'est basique, mais bon le 1er que j'ai découvert et je les aimerai toutes ma vie 8_Cool, Maximum The Hormone, Atreyu, Papa Roach, The Used, Saosin, Alesana, As I Lay Dying, Black Bomb A, Escape The Fate, Marylin Manson Blink 182, Alter Bridge, Avenged Sevenfold, Hammerfall, DragonForce, Miyavi, MUCC, An Café, LM.C, Moi Dix Mois, Girugamesh.. (et plein d'autres mais je vais pas m'étaler ^^)
Sinon j'aime les mangas Very Happy (on sait jamais, ça peut toujours servir xD)
Woilouuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:35

Wlecome in da place !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:44

Bienvenue mademoiselle. Nous lis-tu depuis assez longtemps pour avoir été spectatrice de mes prouesses ?

Je te souhaite d'avoir du fun en ces lieux. (Je deviens trop gentil, j'n'aime pas ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:10

Bienviendue
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
seb59553
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:14

Hello, welcome here
Revenir en haut Aller en bas
x-Lee-x
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Europe
Artiste/Groupe préféré : System Of A Down
Style de musique : Metal - Rock - J-Rock
Date d'inscription : 13/05/2008

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:36

Bienvenue! Wink

Edit: Oh tu aimes la J-music Razz Maximum The Hormone, Miyavi, MUCC, An Café, LM.C, Moi Dix Mois, Girugamesh Very Happy En gras ceux de ta liste que je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:38

Yop ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:02

Bienvenue à toi Yuuki. J'espère que tu vas te plaire ici. Ca fait plaisir de voir que tu nous lis depuis si longtemps ! Vraiment ! Concernant des groupes j'en ai encore une bonne paire à présenter depuis un bail... va falloir que j'fasse ça.

Si tu nous lis depuis un bail, t'auras aucun mal à t'intégrer j'en suis sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:05

Welcome to the jungle ! =D

J'espère que tu allais souvent dans la section rock tongue
Revenir en haut Aller en bas
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:09

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Newbie
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Bretaaaagne
Artiste/Groupe préféré : Paramore je dirais...
Style de musique : Rock 'n' Roll, quoi d'autre ?!
Date d'inscription : 12/09/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:28

Yeaaaah une nouvelle de mon âge !!! =DD
Bienvenue z'a toi !
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:05

On s'ra trois de 16 piges alors !

ET une fan de j-music c'est toujours apprecié Cool

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:36

Bienvenue Yuuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:00

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:17

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:07

Merchi beaucoup à tous pour votre acceuil chaleureux, ça fait plaisir =DD
Je sens que je vais bien m'amuser >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:27

Ouelcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki est dans la place >8D Empty
MessageSujet: Re: Yuuki est dans la place >8D   Yuuki est dans la place >8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki est dans la place >8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canard est dans la place !! ^^
» Kurt est dans la place !
» Yuuki s'en va en guerre...
» Faisons connaissance : Yuuki
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: