The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseil de Film(s)

Aller en bas 
+7
GluPi
DSquared
Vic Rattlehead
Vimac
B-Max
Ghoul
BuNnY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BuNnY
En apprentissage
BuNnY


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold (Owiii)
Rise against, Dimmu Borgir, Les fatals picards, Matmatah, dope, guns 'n' roses, Metallica ,green day, oasis, disturbed, Tenacious D, Queen, Dire Straits, AC/DC, pink floyd, Korn, System of a down, Emilie Autumn, Maximum the Hormone, Anti-flag, the exploited, misfits, [ . . . ] =D
Style de musique : Punk, punk-rock, métal, hard, en passant par le classique, du ska, du reggae de temps en temps, pas de techno ni de rap.
Du death, du trash, du symphonique, ou du core, tous les styles de métal.
Date d'inscription : 19/08/2009

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:07

Comme le titre l'indique, cette article sert à conseiller les films à tout le monde, personnellement je conseille très fort L'Armée des Morts (Dawn of the dead), je l'ai trouvé tout simplement grandiose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bccomicsindustry.canalblog.com
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:29

The Burning Moon, pour les amateurs de gore.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:30

Little Nicky pour ceux qui aiment les films assez cons mais drôles. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vimac
En apprentissage
Vimac


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Cuesmes
Artiste/Groupe préféré : Ill Nino, Iron Maiden, Blaze, Fear Factory, Divine Heresy, Arch Enemy, Stone Sour, Paradise Lost, Lacuna Coil..
Style de musique : Metal et Rock en général..
Date d'inscription : 15/08/2009

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:40

Hellcommander a écrit:
The Burning Moon, pour les amateurs de gore.
Ca m'intéresse ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:47

Interdit en Allemagne, arrêt de la productions de cassettes, destructions des films dans le pays... Sans compter les procès portés au réalisateur. Imaginez quand même que le mec a eu des procès pour son film alors que tout est totalement amateur et faux (contrairement à Cannibal Holocaust par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:20

Hellcommander a écrit:
The Burning Moon, pour les amateurs de gore.

Ainsi que Begotten,Les Guinea Pigs, Salo: 120 days of Sodom et bien plus!

Je cite que les plus populaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:51

Begotten est assez chiant si l'on est pas porté sur l'expérimental, enfin, c'est mon avis, même niveau gore, le fait que le film soit d'un blanc/noir extra saturé c'est pas le meilleur effet pour voir un maximum d'hémoglobine (même si, si on tend bien la rétine, on parvient à distinguer le sang et la tripaille).
Les Guinea Pigs c'est pareil, enfin surtout le deux, hormis le côté incroyablement malsain du film, c'est très chiant, à moins de trouver un plaisir cradingue à regarder une fausse japonaise en latex se faire découper par un psychopathe à moustache déguisé en samouraï.

Maaaais je l'accorde c'est tout de même à voir, rien que pour le côté cultissime.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:55

AH J'OUBLIAIS!


Les August Underground sont pour les Coeurs Puissants!(Très Très TRès TRÈS Malsain^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:47

Tu parles, j'ai jamais vu un film aussi ennuyeux et mal filmé (le côté faux-snuff movie j'veux bien mais même un manchot il filme mieux que ça...).
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:06

Tarantino et Fincher sont des as derriere la caméra. Ce sont mes conseils Razz

Fuck le gore, c'est tellement redondant
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:17

DSquared a écrit:

Fuck le gore, c'est tellement redondant

Depuis quand le gore se doit d'être intelligent et innovateur ?
On regarde pas un film gore pour son originalité ou pour son réalisme, mais pour voir un festival de trippailles s'envoler grâce aux lames d'un tondeuse à gazon (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:19

Very Happy

Aussi!(^^) Un court-métrage québécois de Gore que je considère plus que classique!

The Bagman!

Il est sur Youtube (xD) Donc, allez jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Vimac
En apprentissage
Vimac


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Cuesmes
Artiste/Groupe préféré : Ill Nino, Iron Maiden, Blaze, Fear Factory, Divine Heresy, Arch Enemy, Stone Sour, Paradise Lost, Lacuna Coil..
Style de musique : Metal et Rock en général..
Date d'inscription : 15/08/2009

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:41

Hellcommander a écrit:
Interdit en Allemagne, arrêt de la productions de cassettes, destructions des films dans le pays... Sans compter les procès portés au réalisateur. Imaginez quand même que le mec a eu des procès pour son film alors que tout est totalement amateur et faux (contrairement à Cannibal Holocaust par exemple).
Shocked J'ignorais tout ça ! Merci de l'info ! Je vais essayer de le trouver sur internet pour le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:06

Hellcommander a écrit:
DSquared a écrit:

Fuck le gore, c'est tellement redondant

Depuis quand le gore se doit d'être intelligent et innovateur ?
On regarde pas un film gore pour son originalité ou pour son réalisme, mais pour voir un festival de trippailles s'envoler grâce aux lames d'un tondeuse à gazon (entre autre).


Bah je compare le Gore a la masturbation. On aime ca sur le coup malgré le fait que ca soit plus que banal, et on a tout oublier des qu'on jete le kleenex.

Comme certains aiment la masturation, d'autres doivent aimer le gore. Je ne le juge pas, je trouve juste que moi faire ca me fait perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:23

C'est marrant parce que l'intro de Bad Taste ou encore la scène finale de Braindead je m'en souviens moi. Forcément la masturbation sur des films comme Antropophagous 2000 c'est comme baiser une grosse, tu préfères tout oublier une fois que tu l'as vu.

Sinon pour trouver un film gore banal, je serais curieux de connaître ta vie, tu bosses dans une boucherie ?

Si t'aimes pas c'est ton droit, mais évites de mettre dans le même panier des films gore de bas étage fais avec trois élastiques et des chef d'oeuvres du cinéma de genre, c'est assez stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:56

Hellcommander a écrit:
C'est marrant parce que l'intro de Bad Taste ou encore la scène finale de Braindead je m'en souviens moi. Forcément la masturbation sur des films comme Antropophagous 2000 c'est comme baiser une grosse, tu préfères tout oublier une fois que tu l'as vu.

Sinon pour trouver un film gore banal, je serais curieux de connaître ta vie, tu bosses dans une boucherie ?

Si t'aimes pas c'est ton droit, mais évites de mettre dans le même panier des films gore de bas étage fais avec trois élastiques et des chef d'oeuvres du cinéma de genre, c'est assez stupide.


YEAH! Braindead FTMFW!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:35

C'est banal, non pas dans le visuel, mais dans tout les aspects qui font d'un film un bon film.

Braindead et Bad Taste c'est tant qu'a moi des films de série B classé comme comédie. Tu ne peux pas regarder ses films en disant " Wow c'est bien fait/épeurant/troublant "

C'est une coche en dessous d'un Sam Raimi, mais j'ai bien aimer. Mais c'pas une tondeuse a gazon qui coupe des mannequins qui va etre gore tant qu'a moi. C'est vraiment de la comédie par son manque de réalisme et de la facon de traiter le sujet. Les Guinea Pigs, du moins pas le nain et le travelot abordait le sujet sans vraiment d'humour. Il voulait faire " des experiences " sur des gens, et ca manquais de tout pour faire un bon film. J'ai meme pas voulu allez jusqu'a la fin du film par sa redondance


M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:17

C'est marrant parce que partout ces films sont répertoriés comme films gore. Le gore tend souvent vers le comique à cause des maquillages grotesques ou ce genres de choses. C'est très rarement sérieux, sauf dans des films comme Cannibal Holocaust ou il y a un message passé, même si je pense que le message à passer ne valait pas la peine de mutiler des animaux de toutes les façons possible.
Donc peut-être qu'à tes yeux, c'est de la comédie, mais c'est basiquement du gore, le sang et la tripaille y est excessive, le film est volontairement bourré de blagues vaseuses, mais tout s'accorde à l'ambiance assez "goretoon" du scénar.

"Le gore est un sous-genre cinématographique du cinéma d'horreur, caractérisé par des scènes extrêmement sanglantes et très explicites dont l'objectif est d'inspirer le rire, le divertissement ou le dégoût au spectateur."

Maintenant si tu comprends toujours pas, je peux plus rien faire pour ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:58

Les comédies US stupides et hilarantes, faites par des personnes intelligentes... Il y en a beaucoup qui aiment je crois. Je sais que B-Max aime! :green: Je vais lâcher quelques titres: Idiocracy, Tropic Thunder, 40 Year old Virgin, Knocked Up, Funny People, Mystery Men, Hot Chick, You Don't Mess with the Zohan, Elf, Forgetting Sarah Marshall, Superbad. On s'éloigne du Frat Pack et d'Apatow, mais des comédies US bien drôles aussi: Yes Man, Dumb and Dumber, There's Something About Mary, My Boss's Daughter. Putain, quand j'y pense, avec cette liste il y a moyen de se faire un excellent marathon! :green: On n'oublie pas "Tenacious D in The Pick of Destiny" bien entendu !
J'aimerais encore citer d'autres titres qui s'éloignent vraiment du "style" des autres films cités mais qui sont aussi de bonnes comédies (plus anciennes): Mrs. Doubtfire, As Good as it Gets, Groundhog Day et plein d'autres films de Bill Murray comme Stripes et Quick Change (il a fait de bons films dans ces temps-là).
Je "conseille" à n'importe qui les films des frères Coen, mais surtout leurs comédies pour ceux qui aiment les films que j'ai cités. Bien stupides et décalés :green: "The Big Lebowski", "Burn After Reading", "O' Brother" Smile J'aime beaucoup le cinéma de Woody Allen aussi, mais je pense que tous ne le perçoivent pas de la même façon.

Je pense pas que vous allez noter tous les films que j'ai cités, mais pensez à quelques uns tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:52

THE BIG LEBOSKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde se doit d'avoir vu ce film!!!!! Le meilleur du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:34

Franz a écrit:
THE BIG LEBOSKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde se doit d'avoir vu ce film!!!!! Le meilleur du monde
Faudra vraiment m'expliquer pourquoi tout le monde bande devant ce film que j'ai trouvé plutôt médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:01

Parce qu'il est très drôle ? :cag: Parfaitement décalé, acide, avec en supplément cette apparition magique de John Torturro, en star du bowling totalement barrée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:23

Et surtout il change des gros trucs américain censés être drôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:19

Et bien à croire que je n'ai pas d'humour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:05

Bon des films cons et drôles:


John Tucker doit mourir
Super Grave
Sexe, Lycée et Vidéo
Rien que pour vos cheveux.

J'dois encore en avoir d'autre mais j'les ai pas encore regardés alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Conseil de Film(s) Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Film(s)   Conseil de Film(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Film(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Serbian Film
» La classe américaine [Film]
» Style de film favoris.
» Suck [Film]
» Dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: