The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB

Aller en bas 
+2
B-Max
OlisDead
6 participants
AuteurMessage
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Empty
MessageSujet: Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB   Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:33

Qui y va?

Ca risque d'être bon. Ca risque d'être plein d'émos aussi^^

Je me réjouis de voir A Day To Remember et August Burns Red. Je reverrai BMTH par curiosité même si je n'aime pas ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB   Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:36

J'avais envie d'aller pour les deux premiers groupes car j'aime pas BMTH, mais j'ai trop de concerts en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
The Cookie Monster
Newbie
The Cookie Monster


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : As I lay Dying, Bullet For My Valentine, Iron Maiden, Darkness Dynamite, Bleeding Through, ... Et tellement plus !
Style de musique : Essentiellement Metalcore mais ouverte à toutes propositions...
Date d'inscription : 05/10/2009

Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB   Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:00

J'y serais \o/
Pour A Day To Remember et August Burns Red surtout mais BMTH ne me dérange pas.

Il y a aura en effet sûrement beaucoup d'émo...
Revenir en haut Aller en bas
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB   Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:21

Présent mais la aussi je dois encore prendre ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB   Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:52

Dépêche toi parce qu'ave BMTH en tête d'affiche ça sera sûrement complet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB   Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:16

Bon j'y allais aussi^,^ et ben exactement comme j'espèrais : ABR et ADTR ont tout déchiré! Et BMTH je me suis cassé après 20 min... c'était bien mais sans plus... je préférais resté sur un avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB   Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:18

Moi je serais présent pour tuer tout ces foutus Emo !

xD je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB   Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:45

ABR et ADTR étaient bien cools mais par contre BMTH étaient nuls à chier.

Et j'ai rarement vu autant de poseurs au m² à un concert^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB   Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:49

J'ai regardé BMTH des gradins... C'etait pas trop mal mais sans plus. Par contre ABR et ADTR etaient très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB   Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring Me The Horizon [*]
» August Burns Red
» Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S
» Porcupine Tree + Crossfade + August Burns Red + Glassjaw + Killswitch Engage + Thrice + Chevelle
» Vertical Horizon [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: