The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11 Empty
MessageSujet: Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11   Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:40

Des amateurs?

J'y serai pour Alexisonfire et Four Year Strong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11   Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:35

J'ai déjà des concerts le 5, le 7 et le 8 donc sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11   Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:19

Normalement présent! Il est en tout cas dans ma longue liste de concert a faire mais j'ai pas encore ma place! Faut voir si je trouve un moyen pour le retour sur BXL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11   Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Flag + Alexisonfire + Four Year Strong + The Ghost Of A Thousand @ Hof Ter Lo 12/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Flag
» Alexisonfire [*]
» Black Flag [*]
» Thousand Foot Krutch [*]
» Black Flag - Loose Nut (1985)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: