The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WWE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RKO12
Newbie

Masculin

MessageSujet: WWE   Jeu 15 Oct - 18:09

Rappel du premier message :

j'aimerais savoir de quoi vous penser de la WWE aujourd'hui, aimer vous mieux TNA car ce n'ets pas une fédération entertainement mais une fédération de lutte ou WWE est dans les meilleurs fédération car il ont les meillerus jeunes... dite moi ce que vous penser!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.

MessageSujet: Re: WWE   Mar 17 Aoû - 14:38

Excellente nouvelle pour Daniel Bryan !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock

MessageSujet: Re: WWE   Mer 18 Aoû - 14:45

B-Max a écrit:
Excellente nouvelle pour Daniel Bryan !
En effet ça fait plaisir ! Smile
Deathbat
Femme de CM Punk

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.

MessageSujet: Re: WWE   Lun 30 Aoû - 19:53

Renvoi de Serena Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://clumsypix.skyblog.com
Nikki Sixx
En apprentissage

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's

MessageSujet: Re: WWE   Lun 30 Aoû - 20:53

Comme vous l'avez dit la WWE d'aujourd'hui déçoit assez.

Personellement, je trouve que pour avoir des matchs "interessants" il faut se pencher du côté des catcheurs "heels" comme The Miz, Jericho, Edge (que j'ai vu et vais revoir bientôt à l'oeuvre) et aussi quelques nouveaux "rookies" de la NXT.

Certains membres de la Nexus sont aussi interessant. Pareil pour Daniel Bryan que je suivais déjà depuis 2 - 3 ans sur le circuit indépendant (pour les "connaisseurs", Bryan Danielson était son ancien nom in ring).

Après je pense qu'en attendant un peu on va avoir le droit à une grosse surprise (je pense notamment que la TNA appartient déjà à la WWE).

Pour redonner un interêt à la WWE, il faudrait limiter les PPV, mettre un ou 2 titres en moins (car selon moi il y a trop de titres qu'être "champion" en perd son interet) et lancer plus de rookie en M-E plutôt que de voir toujours les mêmes comme Cena(ze), Mysterio ou Triple H (pour Triple H, je sens qu'il va revenir bientôt et faire un heel turn, dans ce cas j'adhére totalement car autant en face il est booring, autant en heel il assure !)

Bref, je vais voir Raw le 25 Septembre à Bercy et je pense ne pas être trop déçu quand-même ! Smile

P.S : En plus quand on voit une feud Hornswoggle - Chavo on se dit les bookers de la WWE = zéro.
Non sérieusement, je vous annonce d'or et déjà que le General Manager anonyme est en fait Hornswoggle, que c'est lui et non pas Kane qui a agressé l'Undertaker et qu'il est aussi chef de la Nexus ! (avec les bookers de la WWE, on ne serait que peu étonné...)
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.

MessageSujet: Re: WWE   Mar 31 Aoû - 0:39

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui pense que la TNA appartient à la WWE Shocked Avec toutes les informations qu'on a sur les deux fédérations, et les départs de plusieurs lutteurs de la WWE pour la TNA (Je vois mal Vince McMahon faire semblant de virer Jeff Hardy, alors qu'il était au niveau de Cena), c'est impossible :green: Et y aura probablement jamais de rachat de la TNA par la WWE, la TNA n'atteindra jamais le niveau de la WWE (Ce qui est dommage, puisque je suis fan de la TNA). C'est aussi dommage que la TNA n'appartienne pas à la WWE, on aurait pu avoir des matchs géniaux si ça avait été le cas :green: Mais je vais prier pour que tu aies raison ninja

Limiter les PPV ça serait assez dommage je trouve :green: Sans ça, les rivalités deviendraient vite chiantes, pour moi en tout cas. Mais la TNA semble vouloir faire ça, alors on verra ninja Pour les titres en moins, si on parle des titres des Divas et des équipes, j'suis d'accord, ces titres sont inutiles en ce moment ninja Par contre pour les "Rookies" en Main Event, j'trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre Shocked Entre Alberto Del Rio, Daniel Bryan (Bon, les deux ont plus de dix ans d'expérience, mais techniquement c'est des rookies...), The Miz, Kofi Kingston, Wade Barrett, Jack Swagger, Cody Rhodes, Drew McIntyre, Sheamus et CM Punk (Le plus vieux de la bande, 32 ans, mais ça reste assez jeune pour ce sport :green:), j'trouve que ça va. The Undertaker et Kane partiront surement cette année, Rey Mysterio ne restera pas plus de deux ans, même chose pour Chris Jericho, Edge, Triple H, The Big Show... Avec ça, et NXT, les Main Event seront bientot composés uniquement de jeunes :green:

Deathbat a écrit:
Renvoi de Serena Laughing

Dommage, c'est la seule "Diva" ( Rolling Eyes ) que je supportais.

Citation :
Après Lance Cade, un autre jeune lutteur a été retrouvé mort... JC Bailey, notamment connu pour ses nombreuses apparitions à la CZW où à la IWA-MS a été retrouvé mort dans son appartement ce matin, il n'avait que 26 ans. Son match le plus connu restera celui contre Nick Mondo à la CZW, alors qu'il n'avait que 19 ans. Nick Mondo, quant à lui, avait pris sa retraite à l'age de 22 ans... RIP Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)

MessageSujet: Re: WWE   Mar 31 Aoû - 1:01

OH MR SELF-DESTRUCT!

TU CONNAIS CREEPY WOODY?! :O

(énorme HS désolé Laughing )

Nikki Sixx
En apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mar 31 Aoû - 9:07

Mr. Self Destruct a écrit:
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui pense que la TNA appartient à la WWE Shocked Avec toutes les informations qu'on a sur les deux fédérations, et les départs de plusieurs lutteurs de la WWE pour la TNA (Je vois mal Vince McMahon faire semblant de virer Jeff Hardy, alors qu'il était au niveau de Cena), c'est impossible :green: Et y aura probablement jamais de rachat de la TNA par la WWE, la TNA n'atteindra jamais le niveau de la WWE (Ce qui est dommage, puisque je suis fan de la TNA). C'est aussi dommage que la TNA n'appartienne pas à la WWE, on aurait pu avoir des matchs géniaux si ça avait été le cas :green: Mais je vais prier pour que tu aies raison ninja

Limiter les PPV ça serait assez dommage je trouve :green: Sans ça, les rivalités deviendraient vite chiantes, pour moi en tout cas. Mais la TNA semble vouloir faire ça, alors on verra ninja Pour les titres en moins, si on parle des titres des Divas et des équipes, j'suis d'accord, ces titres sont inutiles en ce moment ninja Par contre pour les "Rookies" en Main Event, j'trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre Shocked Entre Alberto Del Rio, Daniel Bryan (Bon, les deux ont plus de dix ans d'expérience, mais techniquement c'est des rookies...), The Miz, Kofi Kingston, Wade Barrett, Jack Swagger, Cody Rhodes, Drew McIntyre, Sheamus et CM Punk (Le plus vieux de la bande, 32 ans, mais ça reste assez jeune pour ce sport :green:), j'trouve que ça va. The Undertaker et Kane partiront surement cette année, Rey Mysterio ne restera pas plus de deux ans, même chose pour Chris Jericho, Edge, Triple H, The Big Show... Avec ça, et NXT, les Main Event seront bientot composés uniquement de jeunes :green:

En fait il faudrait ne faire qu'un PPV sur 2, et aussi limiter les shows quotidiens. Le problème c'est qu'on voit toujours les mêmes superstars en ME (la feud The Miz - Cena avait bien profité de ça).
C'est sûr, mais par exemple quand tu vois Punk les gros push qu'il a eu en tant que face pour gagner ses 2 WHC, il en devenait booring...
Pour Alberto Del Rio, (je pense) qu'il est venu pour remplacer Rey Mysterio en tant que Luchador (car même s'il est plus massif que Rey, il avait un peu le même style de catch dans sa carrière avant où il portait le nom de ring "Dos Caras").

Ensuite je pense que si la TNA est rachetée, on pourrait avoir un angle similaire à celui de l'Invasion. Ou alors la WWE pourrait exploiter la brand X-Division de la TNA.

Enfin je sais pas vraiment si c'est possible ou pas, mais par exemple (pour moi) le fait que Daniel Bryan n'était pas vraiment viré et que Vince l'ai laissé catché sur le circuit indépendant pendant son "break" montre qu'il compte vraiment sur lui. On a tellement de surprises en ce moment (on était habitué aux feuds Cena - Orton - Triple H depuis un bon moment maintenant) que ca reste possible dans ma tête (l'espoir fait vivre) :green:
Mr. Self Destruct

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.

MessageSujet: Re: WWE   Mar 31 Aoû - 20:21

J'suis assez d'accord pour les PPV, 6 par an ça serait suffisant, ça leur donnerait de l'importance. Mais d'après certaines rumeurs, la TNA pourrait farie ça, alors on verra bien :green: J'ai pas trouvé Punk boring pendant ses push, au contraire, mais c'est surement parce que j'attendais ça depuis 2002 ninja J'suis d'accord pour Alberto Del Rio, Smackdown a besoin d'un mexicain puisque le show est très populaire là-bas. A mon avis, Alberto Del Rio fera un face turn très bientot, puisqu'il n'a quasiment jamais été heel dans sa carrière Smile En tout cas, il va nous surprendre, il a un style très impressionnant dans le ring.

Si y a une "Invasion" de la TNA, ça sera surement un désastre :/ Quand la WCW a envahi la WWE, quasiment tous les anciens de la WCW ont été humiliés Shocked Les anciens de la ECW aussi. Enfin, "humiliés" c'est un peu fort, mais ils ont été très mal utilisés. Et évidemment, c'est la WWE et tous ses lutteurs qui en sont sortis gagnants. Logique, mais ça a un peu foutu en l'air la carrière de certains (DDP, Tazz, Raven), alors si la TNA "envahit" la WWE, on aura le droit à la même chose. Et puis bon, la WWE a déjà trop de bons lutteurs, à mon avis, alors si on rajoute tous les lutteurs de la TNA à ça, il faudrait un troisième show... ninja

Daniel Bryan aura une belle carrière, c'est sur. A SummerSlam, il a été mis au meme niveau que Cena, ça montre bien que Vince lui fait confiance :green:

Vic Rattlehead a écrit:
OH MR SELF-DESTRUCT!

TU CONNAIS CREEPY WOODY?! :O

(énorme HS désolé Laughing )

Effectivement, c'est HS ninja Oui, j'adore Razz

Sinon, quelqu'un a vu le 900ème Raw de ce lundi ? Je l'ai trouvé excellent Smile
Nikki Sixx
En apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mar 31 Aoû - 21:10

J'ai vu les résultats, et vu la tournure que ça prend, je sens que Triple H va faire un retour à Night Of Champions...

S'il reviens en heel je crois que je me lustre le casque devant le PPV quoi Laughing

Pour Alberto Del Rio c'est quasiment sûr qu'il fera un face-turn, faudra attendre un peu que la feud avec Mysterio se finisse !

Faut dire aussi que la TNA est très interessante, pas au niveau des feuds (car les bookers de la TNA sont encore pires que ceux de la WWE...) mais mais au niveau des catcheurs !
Déjà il y a Jeff Hardy que j'adore depuis ses feuds avec les Suicide Blondes (Edge & Christian) et aussi RVD, puis la Team 3D qui est énorme en TLC, ainsi que Sting et beaucoup d'autres !

Tu te rapelle de la pop' quand Edge s'est pointé à Summerslam 2009 pour les titres unifiés ?
Au début tout le monde gueule "Edge" puis 10 secondes après "Edge & Christian" !
Si Triple H fait un retour en heel avec la musique du King Of Kings, je veux la même pop' et là je serais super content le 25 Septembre s'il est présent à Bercy !

Surtout que Sheamus qui se met sur un trône tout ça je pense pas que ça soit innocent... (*rêve*) tongue
Mr. Self Destruct

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mar 31 Aoû - 21:53

J'sais pas... Si le Main Event était un truc du genre Sheamus vs Randy Orton, j'serais pas surpris de voir Triple H revenir, mais dans un match avec 6 autres mecs... Smile J'adore Triple H, mais j'ai pas vraiment hâte de le voir revenir, Raw est surchargé :/ A Smackdown ça serait génial, mais j'le vois mal aller dans le "Second Show"...

Je regarde pas trop ce que fait Jeff Hardy en ce moment, dès que je le vois, je zappe ninja A part Fortune, la TNA m'intéresse plus vraiment, franchement.

Ouais, c'est clair qu'on aura une grosse rivalité entre Sheamus et Triple H bientot :green: Sauf si Triple H devient le GM, ce qui n'est pas impossible :green:
Nikki Sixx
En apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mer 1 Sep - 9:00

Mais non je te dit que c'est Hornswoggle le GM Laughing

Je vois plus Triple H en chef de la Nexus (en tout cas j'adorerais, ça donnerait encore plus d'importance à leur groupe).

En GM, je vois pas trop qui ça pourrait être... j'aimerais bien Stone Cold, mais si c'est pour reprendre les ME vaseux avec Cenaze en "visage de la WWE".
Si c'est Stone Cold, j'espere que les ME seront recentrés sur les nouveaux !

Et surtout je veux le Miz en WWE Champ' Twisted Evil Et que Morrison récupére un titre tongue
Mr. Self Destruct

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mer 1 Sep - 9:43

Bah, Hornswoggle est déjà le fils illégitime de Vince McMahon, alors ça me surprendrait meme pas... ninja

J'espère vraiment que la Nexus n'a pas de chef, à part Barrett. Je vois pas vraiment ce que ça leur apporterait, ils s'en sortent bien sans leader :green: A part The Rock et Steve Austin, ça serait génial :green:

En GM ça sera surement Abraham Washington Very Happy Ou Michael Cole, les deux me vont :green: Austin est surtout acteur, je doute qu'il revienne, surtout maintenant que la WWE est PG... Smile Par contre, Cena en visage de la WWE, ça me dérange pas du tout personnellement. Il a fait de gros progrès, et j'le trouve moins insupportable qu'Orton ninja

The Miz sera bientot champion, vivement :green: Par contre, Morrison n'aura jamais rien. Sauf si on a une feud CM Punk vs Morrison et que Punk est champion... Sinon, j'le vois pas avec un titre :green:
Nikki Sixx
En apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mer 1 Sep - 11:16

Morrison était bon en champ' intercontinental !
Après je préfére quand-même Ziggler (mais qu'il lâche le thon par contre Mad)

Orton franchement je le trouve meilleur en face (enfin il est plutôt tweener comme Edge car il peut s'en prendre à Cena pour un titre...)

Par contre Cena je le trouve booring, j'ai regardé ses matchs depuis début 2009 et c'est toujours pareil quasiment : soit il se fait laminer, à son "second souffle" (qui rend quand-même beaucoup moins bien qu'Hulk :green:), puis Five Knuckle Shuffle et AA (ou STF)

Enfin franchement, les 2 que je trouve pas booring à RAW en "vieux" c'est Edge et Y2J (surtout Edge, j'ai eu la chance de le croiser IRL au micromania games show 2009 il est super cool et m'avait dit que Mötley Crüe est un groupe qu'il adore en pointant mon t-shirt Laughing)
Mr. Self Destruct

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mer 1 Sep - 13:35

J'me souviens pas du tout de ses règnes, franchement. J'me souviens juste du match contre Carlito et Shelton Benjamin en 2006, quand il se faisait encore appeler Johnny Nitro, mais j'ai aucun souvenir du reste ninja Ziggler est décevant je trouve, j'suis content de le voir avec un titre, mais j'préfèrerais voir Christian à sa place :green:

Bizarre, je préfère Orton en heel :green: Surtout pas que j'l'aime pas et que les heels gagnent rarement ninja J'étais fan de lui au départ, jusqu'en 2006, mais ses speech sur la mort d'Eddie Guerrero m'ont dégoutés :green: Et puis, Orton est pas meilleur que Cena dans un ring, à mon avis. En plus, actuellement, Orton est plus mis en avant que Cena, donc bon ninja

Putain la chance :green: C'est dommage qu'Edge et Chris Jericho soient à la fin de leur carrière. Jericho devrait partir bientot, et Edge restera pas plus de deux ans :/ M'enfin, ça va, les jeunes sont prometteurs :green:
Nikki Sixx
En apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mer 1 Sep - 16:10

On a déjà Heath Slater en copie quasi conforme d'Edge Laughing

C'est dommage qu'Edge et Y2J partent d'autant plus que c'est mes heels préférés depuis déjà logntemps (et puis les pop' de malade qu'Edge s'est tapé à son retour en face à SD Ouh Yeaaah !)
Mr. Self Destruct

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mer 1 Sep - 17:38

Sans le talent... ninja Nan mais il est cool, je l'aime bien ce rouquin, il ira loin :green:
Nikki Sixx
En apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mer 1 Sep - 18:23

Pour l'instant il catche avec la Nexus, mais quand il va catcher en solo je pense qu'il peut être très bon Heath :green:
Mr. Self Destruct

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Mer 1 Sep - 22:43

Je le pense aussi, même s'il est pas très aimé sur les forums où je traine :green:
Lemmy
Gourou

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Ven 3 Sep - 4:09

Nikki Sixx a écrit:
On a déjà Heath Slater en copie quasi conforme d'Edge Laughing

C'est dommage qu'Edge et Y2J partent d'autant plus que c'est mes heels préférés depuis déjà logntemps (et puis les pop' de malade qu'Edge s'est tapé à son retour en face à SD Ouh Yeaaah !)
Edge va partir ? (Désolé je n'ai plus suivi la WWE depuis quelques mois Smile)
Mr. Self Destruct

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Ven 3 Sep - 19:46

Edge a déjà 36 ans, c'est pas très vieux, mais ça fait 12 ans qu'il bosse à la WWE, et il a des blessures assez fréquentes, donc on suppose qu'il va pas rester très longtemps, ouep'. Mais rien n'est confirmé. Après tout, Ric Flair lutte encore régulièrement alors qu'il a 61 ans, donc bon :green:

Sinon, quelqu'un va regarder la troisième saison de NXT, entièrement féminine ? ninja
Nikki Sixx
En apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Ven 3 Sep - 22:03

Bien sûr, je voudrais pas loiuper une peut-être copie coforme de Maryse Laughing

Edge je sais pas s'il partira ou pas, tout dépend s'il se reblesse rapidement ou pas, quelle blessure, à quel moment de l'année etc...

En fait on peut pas vraiment savoir, mais j'adore Edge alors j'espere ne pas le voir partir !

Pareil pour Y2J, mais bon je trouve Y2J pas assez mis en avant actuellement... C'est quand-même l'un des meilleurs catcheurs techniquement à la WWE actuellement
Lemmy
Gourou

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Sam 4 Sep - 22:24

Ouf, j'ai cru que c'était quelque chose d'officiel ! Ca aurait été un choc de voir Edge partir en plus de Jericho qui est déjà un de mes préférés Smile

Il va y avoir une NXT féminine ? Ca peut être bien si ça ne tourne pas en concours à la Diva Search et si les lutteuses sont des lutteuses et non des "divas" ! Smile
Nikki Sixx
En apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Dim 5 Sep - 8:55

Lemmy a écrit:
Il va y avoir une NXT féminine ? Ca peut être bien si ça ne tourne pas en concours à la Diva Search et si les lutteuses sont des lutteuses et non des "divas" ! Smile

J'ai regardé le casting de ce NXT spécial divas et une bonne partie rassemble de bonnes lutteuses Smile
Lemmy
Gourou

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Dim 12 Sep - 23:24

Nikki Sixx a écrit:
Lemmy a écrit:

J'ai regardé le casting de ce NXT spécial divas et une bonne partie rassemble de bonnes lutteuses Smile
Rassurant ! Razz Quelques noms "connus" ?
Nikki Sixx
En apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: WWE   Lun 27 Sep - 20:02

Je suis aller à RAW samedi à Bercy !

Un mot "parfait" surtout le triple treat match entre Orton, Sheamus et Edge, le Cena vs Barett (Cena était pas trop booring pour une fois)
Mais le clou de la soirée pour moi c'était le match Morrison vs The Miz !

Le match Bourne vs Regal était sympa mais j'aurais fait gagner Regal, en fait les bookers pour la France ils nous ont fait un quasi full face, c'est naze vive les heels ! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE   

WWE
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant