The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Children Of Bodom [*]

Aller en bas 
+27
kevin05
malmsteena
Nix
Sick_Fetus
clefclef
jeje
Kyuu
Princess
Lycanthrope
Heineken #2560
deadrum
Ghoul
Vic Rattlehead
Flappy
~ Rukia ~
Powerman_5000
dagjo
The_Storm
cradle-of-apocalyptica
kira
Strám
Purity
art-senic
Fallen
Frozen_Angel
Asmo
B-Max
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:48

Rappel du premier message :

CHILDREN OF BODOM

Les membres de COB sont tous originaires de Espoo qui est situé à 10km d'Helsinki (la capitale). Le groupe fut crée fin 1997, quand commença le CD "Something Wild", puisqu'avant le groupe s'appellait Inearthed. "Something Wild" fut enregistré dans un petit studio Belge, mais quand Alexis fit parti du groupe Thy Serpent, Sami Tenez donna une démo de "Something Wild" à Ewo Rytkönen (Le patron de Spinefarm), qui aima tellement qu'il proposa un contrat de 3 CDs au groupe, qui accepta. Ils rompirent alors le contrat qui les liés avec la boite belge, et changérent leur nom en COB. En 1998 COB enregistra un nouveau titre, "Children Of Bodom", qui sortit en single (édition limitée) et qui resta 8 semaines en premiére position dans les Charts Finlandais (dire que nous ils y rentrent même pas...!!). Le reste fut rapide, Alexis écrit les nouveaux titres de "Hatebreeder", qui sera plus tard enregistré. Un peu avant cela le groupe sortit un single, "Downfall". "Hatebreeder" sortit en 1999. Sortie en 2001 du meilleur CD du groupe, "Follow The Reaper" très Black Métal, ou se mélange solos dignent des meilleurs Guitares Heroes et des vieilles bandes son de vieux westerns...Un must!! Sortie en 2003 de "Hate Crew Deathroll", le groupe change alors de style, modifiant leur Black très mélodique en un Heavy toujours mélo mais parfois très teinté de Heavy bien gras.

Composition du Groupe:

Chants Guitare: Alexi Laiho
Guitare: Alexander Kuoppala
Clavier: Janne Warman
Basse: Henkka T Blacksmith
Batterie: Jaska Raatikainen

Mes chansons favorites sont:

-Are You Dead Yet ?
-If you want peace... Prepare for war
-Hatebreeder
-The Final Countdown
-Punch Me I Bleed


_______________

CoB <3 Je les adore moi ! Tout simplement ! Un groupe à écouter... Mais je crois que la plupart d'entre vous les connaissent Razz En tout cas, la première chanson que j'ai entendu d'eux restera ma favorite... ARE YOU DEAD YET ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:39

J'irais pas jusqu'à dire que c'est bidon, je dirais plus répétitif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:18

Are You Dead Yet est encore bon, mais Bloodrunk m'a plus que moyennement plu.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Membre régulier
Princess


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France 93
Artiste/Groupe préféré : Oulah! beaucoup!
Style de musique : Metal Sympho', Folk, Death Brutal et Old-School, Black Folklo', Black, Power Mélo', Speed Melo'.
Date d'inscription : 06/05/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:54

Excellent groupe mais pourquoi le mettre dans la section Death/black ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:44

Peut-être car c'est du death mélodique ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Princess
Membre régulier
Princess


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France 93
Artiste/Groupe préféré : Oulah! beaucoup!
Style de musique : Metal Sympho', Folk, Death Brutal et Old-School, Black Folklo', Black, Power Mélo', Speed Melo'.
Date d'inscription : 06/05/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:32

C'est pas du Death Mélodique c'est du Speed/Power Mélodique avec une sorte de voix black transformée
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
En apprentissage
Kyuu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Belgique
Style de musique : Death Metal - Brutal Death - Grindcore
Date d'inscription : 15/08/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:29

Je me permet de remonter le topic. xD

COBHC Powa ! Ce groupe est devenu mon groupe préféré depuis quelques mois, je les ai découvert il y a 1 an et demi ou 2 ans d'ici avec la chanson In Your Face qui déchire tout ! Au niveau musical j'ai vraiment rien à dire, c'est merveilleusement bon. Par contre, je dois avouer qu'au niveau des paroles ils sont vraiment...nuls. Les sujets choisit ne sont pas terribles (Le sujet qui revient souvent c'est l'alcool...D'accord je veux bien que ce soit un sujet qui leur tiennent à coeur mais bon.), et parfois en regardant les traductions j'ai du mal à comprendre où Alexi veut en venir... Enfin bon voilà c'est le seul point négatif que je leurs trouve.
Au point de vue des albums, Blooddrunk est bien mais comme beaucoup je préfère Are you dead yet. Sinon j'adore In Your Face, Sixpounder, Are you dead yet, Everytime I die et bien évidemment Hellhounds on my trail (Ma préférée je dirais). Ah et j'adore aussi l'intro de Lake Bodom. Enfin bref voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:17

Très grand fan de leur 3 premier albums, dommage que ça se dégrade énormément avec les suivant .
Revenir en haut Aller en bas
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:57

J'ai réécouté Hatebreeder récemment... et il est vraiment excellent.
J'adore leurs albums jusqu'à Hate Crew Deathroll, en revanche les deux derniers me semblaient moins inspirés. Vus en concert au Wacken 2008, et je les recommande tout de même en live, pour peu qu'on apprécie un minimum leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:50

Bah moi j'aime bien. J'aime bien le jeu du bassiste et du batteur, j'trouve que ça fout la pêche. Le synthé est hyper doué, et c'est aussi mon instrument donc ça me laisse sur le cul. Les solos de gratte sont bien foutus, et c'est bien composé même si Laiho est un petit con qui ne sait dire que "Fuck" Razz
COB, c'est pas un chef d'oeuvre, c'est un bon défouloir en concert, ça passe bien de temps en temps à la maison, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:47

J'adore en live surtout lors de festivals.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
malmsteena
Membre régulier
malmsteena


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Artiste/Groupe préféré : Deep purple, Rainbow, whitesnake, Malmsteen, Stratovarius, Sonata arctica, HIM, Iron Maiden,Kamelot, Megadeth....etc
Style de musique : heavy metal, neo classique, power melodic, speed metal.
Date d'inscription : 03/02/2010

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:42

moi j'aime bien leurs reprises comme:

the trooper et fear of the dark de Iron Maiden
Ooops i did it again de Britney Spears(j'ai honte d'ecrire son nom)
The Final Countdown de Europe
Bed of Nails de Alice Cooper

et ce qui me tue le plus c'est quand il ont fait les 4 saisons de Vivaldi.
Revenir en haut Aller en bas
kevin05
L'infréquentable
kevin05


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : DTC
Artiste/Groupe préféré : Behemoth, Bullet ForValentine, Satyricon, 1349, Nargaroth, Slipknot,
Seigneur Volant, Satanic Warmaster, Gorgoroth, In Memorian ... ... ...
Style de musique : Black Metal, Death Metal, Neo Metal.
Date d'inscription : 06/01/2010

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:53

J'adore aussi.Tout simplement Razz

Celle que j'adore est : Living Dead Beat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:08

Putain non leur reprise de Bed of Nails est absolument gerbante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristanael
En apprentissage
Tristanael


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Anorexia Nervosa.
Date d'inscription : 02/02/2010

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:23

J'adore COB,par contre Blooddrunk,bof,bof...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:16

Ah j'aime bien la reprise de Final Countdown !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:55

malmsteena a écrit:
moi j'aime bien leurs reprises comme:
the trooper et fear of the dark de Iron Maiden
Ooops i did it again de Britney Spears(j'ai honte d'ecrire son nom)
The Final Countdown de Europe
Bed of Nails de Alice Cooper

Children of Bodom n'a jamais repris "The Final Countdown" (allez vérifier leur disco sur metal-archives ou http://www.cobhc.com/ si vous avez un doute Wink ), c'est de Norther :p

Mais c'est le genre de fakes qui circulent beaucoup sur les réseaux P2P.

Idem pour "Fear of The Dark" (et probalement "The Trooper", mais là j'ai un doute).
Revenir en haut Aller en bas
malmsteena
Membre régulier
malmsteena


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Artiste/Groupe préféré : Deep purple, Rainbow, whitesnake, Malmsteen, Stratovarius, Sonata arctica, HIM, Iron Maiden,Kamelot, Megadeth....etc
Style de musique : heavy metal, neo classique, power melodic, speed metal.
Date d'inscription : 03/02/2010

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:58

a bon je sais pas mais je vais me renseigner miex que ca
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:07

Pour "Fear of The Dark", une des reprises metal les plus connues c'est celle de Graveworm, du coup c'est peut être celle là que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
malmsteena
Membre régulier
malmsteena


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Artiste/Groupe préféré : Deep purple, Rainbow, whitesnake, Malmsteen, Stratovarius, Sonata arctica, HIM, Iron Maiden,Kamelot, Megadeth....etc
Style de musique : heavy metal, neo classique, power melodic, speed metal.
Date d'inscription : 03/02/2010

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:13

franchement j'ai des fichiers audios ou c'est ecrit Fear of the dark-chlidren of bodom, je ne sais plus d'ou je les sort mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment du bodom j'avais un doute avant mais la tu le renforce Smile
Revenir en haut Aller en bas
pticolu
Newbie
pticolu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:02

Moi je suis un énorme de fan de COB, mais l'album are you dead yet est bien moisi je trouve . Ils ont sauvé les meubles avec blooddrunk mais bon on ne les retrouve pas totallement dans cet album ( a mon gout ) . J'aimerai tellement les voir en live O_O
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:12

J'aime beaucoup Hatebreeder et Hatecrew Deathroll. Par contre pour moi c'est l'inverse: j'aime trouvé Blooddrunk tout pourri niveau prod. Skeletons in the Closet m'a bien fait marrer et je l'écouter souvent encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:33

Du neuf:



Je découvre à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:37

Des fois que vous ayez loupé l'info comme moi...
Roope ne fait plus partie de la bande, rupture annoncée comme sans problème.
Il a été remplacé par le frère du claviériste : Antti Wirman

Source Facebook


Sinon sortie l'été dernier de leur dernier album : I worship chaos


Dernière édition par Frozen_Angel le Mer 20 Jan - 20:47, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe mais vu que personne ne me lit... :'))
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:49

Daniel Freyberg (Naildown, Norther ) a été annoncé comme nouveau guitariste et remplacera Antti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children Of Bodom [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom [*]   Children Of Bodom [*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Children Of Bodom [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Children Of Bodom, album 2008
» TdlM V.05: 1er tour: Rammstein vs. Children Of Bodom
» Tracklist et artwork du prochain Children Of Bodom
» Children Of Bodom : un nouveau titre "Ugly"
» Children Of Bodom - Relentless Reckless Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: