The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chrome Hoof [*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salival
Newbie
salival


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, Tool, Killing Joke, Joy Division, Faith No More, Incubus, The Kills, Kyuss, Porcupine Tree, The Prodigy, Mogwai, Godspeed You! Black Emperor...
Style de musique : Indus, Rock Prog, Post Rock
Date d'inscription : 13/10/2009

Chrome Hoof [*] Empty
MessageSujet: Chrome Hoof [*]   Chrome Hoof [*] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:09

Chrome Hoof [*] Logo

Chrome Hoof est le projet de coeur de Leo Smee (bassiste actuel des légendaires Cathedral) et de son frère. Il est avant tout leur tribune d'expression musicale libre et déjantée, sans limites particulières, et aiguillée par leur amour des musiques qui les ont bercées dans les années 70. Entourés de musiciens ayant les mêmes envies rencontrés au cours des années, Chrome Hoof est en fait une sorte de collectif à géométrie variable, en fonction des réalisation en cours. Celles-cis sont d'ailleurs bien éparses, tant les emplois du temps de chacun sont variés. Ainsi donc, depuis sa formation au début des années 2000, Chrome Hoof n'a sorti qu'un seul album éponyme et un ep intitulé Beyond Zade, sous l'égide de Rise Above Records et assuré quelques tournées (dont une avec Sunn 0))) aux etats-unis).
En 2007 le collectif revient avec un nouveau brulôt qui part une fois de plus dans tous le sens...

Chrome Hoof [*] Hoof

Discographie:

Pre-Emptive False Rapture (2007)
Chrome Hoof [*] 333

Beyond Zade (2006)
Chrome Hoof [*] B000IHYVL4

Chrome Hoof (2004)

Chrome Hoof [*] 1

Videos:







Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chrome Hoof [*] Empty
MessageSujet: Re: Chrome Hoof [*]   Chrome Hoof [*] Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:08

Je viens de regarder le live de Tonyte, c'est pas mon style mais c'est vraiment sympa, j'aime assez bien, j'en écouterai d'autres pour voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Chrome Hoof [*] Empty
MessageSujet: Re: Chrome Hoof [*]   Chrome Hoof [*] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:57

J'adore moi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Chrome Hoof [*] Empty
MessageSujet: Re: Chrome Hoof [*]   Chrome Hoof [*] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:22

Pas mal. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Chrome Hoof [*] Empty
MessageSujet: Re: Chrome Hoof [*]   Chrome Hoof [*] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:23

"Pre-Emptive False Rapture" est juste GENIAL, ces mecs digèrent tout plein d'influences différentes (de Black Sabbath à Sun Ra en passant par Goblins) et le résultat troue le cul Surprised
J'ai été bluffé.

A noter que Lee Dorian chante sur certains morceaux du dernier album (comme sur le trop court "Astral Suicide").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrome Hoof [*] Empty
MessageSujet: Re: Chrome Hoof [*]   Chrome Hoof [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome Hoof [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: