The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faisons Connaissance: Sick-Fetus

Aller en bas 
+5
B-Max
goigoi
Liiza
Sick_Fetus
la headbangueuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:49

Rappel du premier message :

C'est partie ! ;D

Il te vient d'ou ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr

AuteurMessage
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:07

Heineken a écrit:
Normal ce sont les fucking kings of metal Very Happy

En toute objectivité bien sûr ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:11

goigoi a écrit:
apres Motorhead voyons !!!

Ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:28

@Goigoi: Prochain concert: Nile, Krisiun et Grave le 24 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:36

Krisiun ca me plairait de les voir et Grave vu cet ete au SummerBreeze bien sympa (dommage que c'etait le dernier jour sous une tres tres grosse chaleur pas pu apprécier a 100%)

est ce que tu aimes ca (http://www.myspace.com/enforsaken)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:48

@Goigoi: C'est sympa pour ce que j'ai écouté!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:20

Que penses-tu de ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:00

@la headbangueuse: J't'ai répondu!

@B-Max: La p'tite mélodie au piano est jolie Laughing.. Et Cartman rox!
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:15

Quel est le premier groupe de metal que tu as écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:24

Ca devait être Sepultura il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:41

Une chanson que tu pourrais écouter en boucle des heures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:22

Il y en a plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:00

Hum, Dio ou Ozzy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:54

Sans la moindre hésitation, OZZY!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:48

Heavy ou Thrash ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:01

Le dernier bon groupe de metal que tu ais découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:10

Bon, séquence déterrage, hein! Laughing

Je ne pense pas avoir évolué des masses depuis, si ce n'est au niveau de mes goûts musicaux... Mais bref, posez vos questions les copains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:28

C'est quoi ton jeu vidéo préféré ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:34

Hmmm, disons que quand je défouraille dans la tronche des Garogos de Borderlands 2, j'ai le kiki psychologique qui se raidit très fort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:45

J'ai même pas joué au 2 mais le 1 était déjà énorme ouais et surtout très long avec les DLC. Parait que le générateur aléatoire du jeu peut donner des armes différentes à l'infini mais j'y crois pas trop.

Quel est ton groupe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:01

Ben écoute justement le 2 est très long, rien que la quête de base prend pas mal de temps et c'est plutôt appréciable. (puis si tu t'amuses à faire toutes les quêtes annexes, voir les trophées, ben t'as pas fini Laughing et c'est ça qu'est bon!)
Et honnêtement j'ai jamais eu un gun pareil qu'un autre. Par contre tu peux tomber sur des grosses bouzasses aux stat's illogiques (et ça arrive assez souvent malheureusement).

Et mon groupe préféré? Ben y en a deux que je place au même niveau. Mais c'est le même mec, alors ça va Laughing Sleep et Om.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:08

Ha mais un des DLC du 1 est de tuer à plusieurs (tout seul c'est pas possible) un vers géant (j'crois, j'sais plus mais c'était immense en tout cas) et une fois buté t'as une pluie d'armes avec des stats différentes à chaque fois. Finalement c'est peut être vrai Neutral j'ai jamais vu deux armes identiques dans ce jeu.

Toi tu as l'air d'aimer les films d'horreur, je me trompe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:19

Ben dans le 2 c'est pas loin (ils se sont pas vraiment cassé le cul les mecs). La quête qui t'est délivrée à la fin de l'histoire principale consiste à buter Terramorphous l'Invincible, qui est un gros ver over-badass. Par contre, pour y arriver, il faut être plusieurs, et être tous pas trop loin du niveau 50, qui est le niveau max. (Sachant qu'à la fin de l'histoire principale, après avoir fait quelques quêtes annexes en cours de route, je ne suis qu'au niveau 30-35). Et quand t'as buté le gros ver, j'imagine que t'as une pluie de flingues, comme à chaque fois que tu tombes un boss, et tu débloques un trophée PSN. Bref, ça chie quoi! Laughing

Et j'aime bien les films d'horreur oui, ce qui ne m'empêche pas d'être une grosse chiarde et de m'empêcher de dormir parfois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:24

Et celui qui t'a le plus fait flipper ? C'est pas ton genre favori question film, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:49

Houlà, alors je me rappelle pas avoir spécialement flippé depuis l'année ou Le Cercle II est sorti en DvD. On le regardait chez une amie, et à un moment super flippant, l'orage dehors a fait qu'il y a une une grosse coupure de courant dans toute la maison, on était seules et bourrées, on était dans le noir complet... J'étais jeune hein, te moque pas! Laughing Du coup j'ai hérité d'un petit traumatisme, pendant quelques années il m'a été impossible de dormir dans le noir complet, de peur que cette connasse de Samara ne soit à côté de moi quand je rallume la lumière... BREF! TE MOQUE PAS J'TE DIS! Laughing
Depuis j'évite les films avec les esprits, les apparitions, les fantômes, et du coup je m'évite un second traumatisme Laughing par contre, les films gore, sur les tueurs en série, les possessions, les trucs glauques et bizarres, aucun souci! Nique la logique, comme disait l'autre...

Et du coup, mon genre favori au niveau cinématographique, c'est plus les films d'action avec des punchlines badass, des cadrages badass, des images badass, des personnages badass... J'suis une grande fan de Tarantino et de certaines réalisations de Robert Rodriguez! Puis les premiers films adaptés des comics de Frank Miller, respectivement Sin City (qui est, je pense, mon film préféré) et 300 (mais juste le premier hein, le second étant une bouse intersidérale). Voilà! Paie ton pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:03

Sick_Fetus a écrit:
On le regardait chez une amie, et à un moment super flippant, l'orage dehors a fait qu'il y a une une grosse coupure de courant dans toute la maison, on était seules et bourrées, on était dans le noir complet... J'étais jeune hein, te moque pas! Du coup j'ai hérité d'un petit traumatisme, pendant quelques années il m'a été impossible de dormir dans le noir complet, de peur que cette connasse de Samara ne soit à côté de moi quand je rallume la lumière... BREF! TE MOQUE PAS J'TE DIS!

ninja ( MDR ! )

J'me moque, mais j'ai eu un léger traumatisme semblable avec Paranormal Activity (pour le coup c'est bien plus ridicule pour moi) mais ça n'a duré que quelques heures. Le plus gros choc que j'ai pu avoir c'était sur Braindead ; je l'ai maté à 6 ans et j'ai eu comme une sévère insolation après.

Donc du coup tu dois aimer Une Nuit en Enfer ? Ca répond à presque tous tes critères.


Et ton plat préféré ? T'es plutôt bouffe industrielle ou nourriture fraîche et variée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Sick-Fetus   Faisons Connaissance: Sick-Fetus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance: Sick-Fetus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons Connaissance : Ren'
» Faisons connaissance: Yas
» Faisons Connaissance
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons Connaissance : B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: