|
| Auteur | Message |
|---|
Strám Ex-modératrice légendaire

Nombre de messages: 5285 Age: 23 Localisation: Dax Artiste/Groupe préféré: The Mars Volta Style de musique: Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: La Famille Addams Lun 31 Déc - 13:54 | |
| Inutile de la présenter je pense Petit historique, bien plus fourni sur la page anglaiseLe générique de la série originaleLe trailer du premier filmQuelques liens Youtube de l'inimitable Mercredi: (extraits du second film il me semble) http://youtube.com/watch?v=OCl7v45Ly8s http://www.youtube.com/watch?v=fFvOxgQoPQ4&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=CzL8d47GTPE&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=o1mSxqhMH38&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=b_5lzblqgEk&feature=related Qu'en pensez-vous ?  |
|
 | |
Zillah N'est pas un bisounours

Nombre de messages: 6436 Age: 22 Localisation: Ici et là Artiste/Groupe préféré: John Frusciante / John Butler Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: La Famille Addams Lun 31 Déc - 13:56 | |
| Rah j'adore Mercredi XD
J'ai vu un film mais y'a super lgtps, je m'en rappelle même plus >_< |
|
 | |

Nombre de messages: 5285 Age: 23 Localisation: Dax Artiste/Groupe préféré: The Mars Volta Style de musique: Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: La Famille Addams Lun 31 Déc - 13:59 | |
| Je devais avoir sept ou huit ans quand j'ai vu le premier film :XD: |
|
 | |
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: La Famille Addams Lun 31 Déc - 15:37 | |
| J'ai vu le premier film quand j'étais assez petit aussi, je ne m'en souviens presque pas ! Mais c'est culte, y'avait le dessin animé et tout  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |
Laumie La Blonde Casée

Nombre de messages: 17136 Age: 26 Localisation: Aquitaine Artiste/Groupe préféré: Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation. Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Shaddix et Scabbia 2009 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: La Famille Addams Lun 31 Déc - 16:36 | |
| J'ADOREUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!! J'suis fan XD |
|
 | |

| Sujet: Re: La Famille Addams Lun 31 Déc - 23:24 | |
| Rahh le dessin animé !! Y'a eu une série aussi, La Nouvelle Famille Addams  |
|
 | |

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: La Famille Addams Lun 31 Déc - 23:49 | |
| J'adorais le dessin animé aussi  Ah oui je me souviens de cette série ! Mais je n'ai jamais vraiment suivi =/ _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Famille Addams Mar 1 Jan - 1:42 | |
| Ben moi si, j'avais même eu des autocollants dans des chewing-gums  |
|
 | |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: La Famille Addams Mar 1 Jan - 13:31 | |
| Et bah dis donc  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |
|