The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Igel Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Igel Rock Empty
MessageSujet: Igel Rock   Igel Rock Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:10

Je viens de découvrir ça dans le journal ce matin, il existe une peniche à Valenciennes qui fait office de salle de concert Rock (et rap, faut le préciser). Le gros lancement à lieu le 28 novembre à 20h00 et l'entrée sera de 5 ou 8€. Pour l'instant il y aura 3 groupes de prévu : L'Esprit du clan, Providence et Kill fort peace.
A noter que la péniche fera aussi des expos de peinture et même des ventes de bouquins. Ca a l'air d'être un beau projet et ça serait sympa d'aller voir le 1er jour
J'pense y aller et pourquoi pas faire de la pub au forum et essayer d'interviwer les 2 proprio.Si d'autres sont partants, j'pense que ça peut valoir le coup.

N'hésitez pas à lire cet article pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Igel Rock Empty
MessageSujet: Re: Igel Rock   Igel Rock Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:06

il faut precisé qu'avec mon asso (nordgazik) on a prevu de faire des truc la bas
dans la peniches il y aura des concert de HardCore/Punk/Hard Rock principalement

voila pour le moment le lancement est bien prevu le 28 novembre mais le gars qui s'en occupe espere faire un truc le 21


Dernière édition par goigoi le Sam 9 Jan - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Igel Rock Empty
MessageSujet: Re: Igel Rock   Igel Rock Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:58

C'est excellent les concerts dans une péniche ! J'ai vu Mononc'Serge dimanche dernier sur une péniche, un de mes meilleurs concerts !!! C'est super intime et si t'es devant waouh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Igel Rock Empty
MessageSujet: Re: Igel Rock   Igel Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igel Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Rock + After Party Rock @ La Mare Aux Diables.
» One OK Rock [*]
» BO The Rock
» Long'I'rock [13 au 15 mai]
» Rock Werchter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: