The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Graspop 2008

Aller en bas 
+11
Ti-Chan
dagjo
Mary
Laumie
Lutin
Zillah
Purity
Frozen_Angel
Sahara
Asmo
B-Max
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Graspop 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Graspop 2008   Graspop 2008 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:15

Rappel du premier message :

GRASPOP 2008


Il serait peut-être temps de l'ouvrir ce sujet... Sur la prochaine édition du Graspop ! Qu'est-ce que que c'est que ça ? Voici la réponse à votre question: Le Graspop est un festival de rock/metal créé en 1995. Il a lieu chaque année près de Mol, dans la région d'Anvers (Belgique) et attire plus de 80.000 spectateurs pendant 3 jours, à la fin du mois de juin.

Le Graspop de 2008 aura lieu comme d'habitude à Desse les 27, 28 et 29 juin.

Les groupes étant vraiment confirmés pour l'instant sont: Iron Maiden, Judas Priest, Whitesnake, Ministry, Sonata Arctica, Bullet For My Valentine, Volbeat, My Dying Bride, At The Gates, Forbidden, Hollenthon, Deathstars, Converge et Comeback Kid.

Voici d'autres noms très probables d'après de nombreux sites: Cavalery conspiracy, In flames, Dream Theater, Kreator, Lordi, Nightwish, Slipknot, Hatebreed, AC/DC, Led Zeppelin... Ce ne sont pas les seuls, mais ceux qui ont le plus de chances d'être présents ! La liste des groupes participant au Graspop 2008 sera mise à jour dés que de nouveaux noms seront donnés sur le site officiel.

Le voici d'ailleurs: http://www.graspop.be/pages/index.php?taal=fr

Alors, que pensez-vous de ça ? Y serez-vous ? Y avez-vous déjà participé auparavant ? Very Happy

_______________

Moi et l'autre administrateur, Charming X-Treme allons faire notre possible pour nous y rendre ! Mais faute de temps (Nous reçevrons probablement notre bulletin final un des jours proposés -__-), nous n'irions que l'un des trois jours. Cependant, ça serait déjà énorme lorsqu'on voit les affiches des autres années. Very Happy J'espère sincèrement pouvoir m'y rendre, les noms étant déjà officiels me donnent vraiment l'eau à la bouche... Si des personnes ici présentes ont déjà participés à de précédentes éditions, je pense que vos avis seraient les bienvenus, et que j'aurai sûrement quelques petites questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Graspop 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Graspop 2008   Graspop 2008 - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:50

a mon avis non ya juste Opeth en meme temps qu'arch enemy le dimanche a mon avis c'est le seul truc qui te fait chier

Sinon Nile en meme temps que Testament ça fait bien chier ausis -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Graspop 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Graspop 2008   Graspop 2008 - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

Lol il va se faire du mal parce qu'il va au Graspop, c'est tout Graspop 2008 - Page 14 896487
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Graspop 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Graspop 2008   Graspop 2008 - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:34

Faute de moyens, je n'y serai pas. Je viendrai l'année prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graspop 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Graspop 2008   Graspop 2008 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graspop 2008
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Graspop Metal Meeting 2010
» Graspop 2009
» Graspop 2012
» Graspop 2013
» Dour vs Graspop vs Werchter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: