The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)

Aller en bas 
+5
Lemmy
goigoi
Boddah
Fallen
B-Max
9 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:27

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Buggirl

J'arrive à La Chimère aux environs de 19h30 si mes souvenirs sont bons... J'entre et tombe assez vite sur goigoi, boddah et Maxxskull. On discute un moment jusqu'à-ce que Tyson Boogie commence à jouer. Fallen nous rejoindra pendant le début de leur set, la première chanson même il me semble; il ne ratera rien. Et c'est à une très bonne mise en bouche à laquelle nous avons eu droit ! Personnellement, j'ai adoré la prestation du groupe. J'ai même pu constater qu'au même titre que moi, ils aiment le catch, puis qu'ils ont joué fait une chanson sur le catcheur Tatanka. Chanson du même nom... Tatanka, donc ! On a aussi eu droit à The Sound From The Weppes que vous pouvez écouter sur le myspace du groupe. Le chanteur nous sort quelques vannes comme par exemple « bon cette chanson c'est une nouvelle chanson... enfin pour vous ce sont toutes des nouvelles chansons ce soir mais bon »; autant vous dire que j'ai passé un agréable moment !

Lorsque le groupe a fini de jouer, on en profite tous pour discuter un peu entre nous. Ce n'est pas souvent qu'on a droit à un tel rassemblement de membres de The Rocker's Place, quand même ! Mais assez vite The Real Nelly Olson répond présent et sont prêts à commencer leur concert. Et quelle claque je me suis pris sur ce concert ! Je suis carrément tombé amoureux de ce groupe en live. Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait une 'découverte live' du genre. On a eu droit à une setlist composé de quelques nouvelles chansons qui plus est, n'annonçant ainsi que des bonnes choses quant au futur de ce très bon groupe de la région. De mémoire je peux dire que nous avons eu droit à d'excellents titres comme Go !, Wendy ou encore Watchin' The Parade, chanson aux airs disco sur laquelle Kler, la chanteuse, fera même danser quelques personnes. Mais quel moment quand même ! On a eu droit à de bons petits pogos pendant le set. Et je n'oublierai pas de citer la chanson Bullshit durant laquelle la chanteuse continuera sa chanson tout en faisant un petit jeu avec le public, allant de personne en personne en chantant les paroles comme par exemple « You... think... that you're clever... but you're not ! ». Vraiment excellent, je m'attendais à du lourd, mais j'ai eu du très lourd ce soir là.

Le groupe termine se sont set e ayant plus qu'apprécier le concert, je file m'acheter l'EP du groupe portant le nom de « Never Gettin' Old ». Un peu d'attente accompagnée d'une petite bière (la seule du soir... c'est tellement rare que je me contente d'une bière) et les BugGirl sont prêts à nous en mettre plein les mirettes ! Et je pèse mot. Le concert démarre au quart de tour, tout comme un peu plus d'un mois plus tôt au Quai des Brumes à Tournai. Je sais que pour la deuxième fois, je passerai une sacrée bonne soirée ! Et je dois dire que je me suis plus que défouler, ayant eu droit à des chansons du feu de dieu comme par exemple Rock N'Roll Hell, Bad Blood, V8 Motor ou pour rester sur le dernier EP, Fire Highway ! Que des chansons sur lesquelles je me suis donné à 200%, sur lesquelles je me suis défoulé comme dit plus tôt, vraiment un moment que je n'oublierai pas de si tôt ! Amber et Clinno savent comment satisfaire leur public, ça ne fait carrément aucun doute ! Mais LE moment du concert fut pour moi bien sûr ma chanson favorite que je n'ai pas encore cité... il s'agit comme vous vous en doutez forcément de Blood, Sweat & Beers !! Yeaaahh ! Mais qu'est-ce que c'était bon quand même... je n'attends que de pouvoir remettre ça à nouveau. Ca m'a fait chier lorsque le concert s'est terminé, mais bon... même les meilleures choses ont une fin comme on dit.

En tout cas, affiche parfaite ! Superbe enchaînement de trois super groupes, et j'ai vraiment hâte de revoir chacun d'eux.

Photos du concert: ici.
BugGirl – V8 Motor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:31

Ouais franchment une bonne soirée avec 3 bonnes prestations =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:50

carrement une bonne soirée, une bonne prestations, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:41

j'ai eu des frissons en lisant ca mon bon b-Max !!!
putain j'ete vraiment heureux de voir qu'autant de monde etait venu en ce denier dimanche de novembre !!! c'etait franchement une de mes mes claques concerts de l'année en plus c'etait plus ou moins moi qui avait organisée cette soirée alors je peux vous dire que j'etais ultras mais ultras content !!!! et puis Clinno qui sort : "The next song is for Goïgoï ! Thank you !" ca m'a fait super plaisir !!!

dommage qu'on est pas pu discuté plus tous ensemble autour de plus de biere xD
mais ca sera pour une prochaine fois hein !!!

en tout cas merci encore a vous d'etre venus c'etait géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:58

J'aurais aimé voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:33

la classe a chanson dédicacée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:46

hé ouais mec ! xD
j'ai meme eu le droit a au moins 3-4 calins de la part d'Amber xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:01

Ca c'est la méga classe ! What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 32
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:52

Ha ouais ça devait être excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:05

on remet ca en juin/juillet 2010 les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:42

Oh yeah !! Je suis impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:06

C'est qu'ils sont bien ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:14

Plus que ça même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:18

Très bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:07

Voilà ouais. :green:

En tout cas, vivement qu'on puisse remettre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:13

L'ambiance sur la vidéo avait l'air bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:04

Héhé mais carrément Very Happy

Faudra que je me motive pour les autres reports. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)   [Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live Report] BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie (LILLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live Report] Kamelot (Le Coliseum)
» [Live report] Paganfest 2010
» [Live Report] BugGiRL + Glowsun (Tournai)
» [Live Report] Progressive Nation 2009 @ Lille
» [Live Report] Muse à Liévin 31/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: