The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
kevin05 L'infréquentable

Nombre de messages: 204 Age: 18 Localisation: DTC Artiste/Groupe préféré: Behemoth, Bullet ForValentine, Satyricon, 1349, Nargaroth, Slipknot,
Seigneur Volant, Satanic Warmaster, Gorgoroth, In Memorian ... ... ... Style de musique: Black Metal, Death Metal, Neo Metal. Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Counter Strike Dim 17 Jan - 21:40 | |
| Aller,un super jeu bon pour calmer les nerf et se defouler.
Qui y joue ? |
|  | | Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages: 7179 Age: 21 Localisation: Groenland Artiste/Groupe préféré:
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Rotten Sound
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique:
Industrial Metal
Deathgrind
Splittercore
...
Prix/Tournoi remporté:
Liste des Prix 2012
 | Sujet: Re: Counter Strike Dim 17 Jan - 21:57 | |
| Overdose, ce jeu m'a saoulé assez vite. Toujours les même maps qui reviennent sur les serveurs en plus... Mets-toi à Left 4 Dead et tu verras, le monde deviendra meilleur. _________________ ^ Clique sur la bannière ^ | Citation: | Je suis choqué. [...] Ça ressemble à du Justin Bieber mélangé à du High School Musical mixé par David Guetta.... Interprété par la Star Ac'
Oh yes ! Exactly what I want for Christmas... Ammunitions to blow people up !
Good evening ladies and gentlemen this is your host for the night, it's GaLm here. And you know go fuck yourselves.
This is not at all too bad. It looks like better actually. Stairs are really nice. We have light, water, windows... doors that opened themselves ! |
|
|  | | kevin05 L'infréquentable

Nombre de messages: 204 Age: 18 Localisation: DTC Artiste/Groupe préféré: Behemoth, Bullet ForValentine, Satyricon, 1349, Nargaroth, Slipknot,
Seigneur Volant, Satanic Warmaster, Gorgoroth, In Memorian ... ... ... Style de musique: Black Metal, Death Metal, Neo Metal. Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Counter Strike Dim 17 Jan - 22:20 | |
| Je joue aussi a L4D :p
Je joue à pas mal de jeux steam. |
|  | | Heineken #2560 Limp Bizkit sucks dick !

Nombre de messages: 2154 Age: 24 Localisation: 79 Artiste/Groupe préféré: Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard... Style de musique: Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal Prix/Tournoi remporté: Prix Angus du membre le plus Old School Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Counter Strike Lun 18 Jan - 0:44 | |
| Je joue a un jeu qui ressemble pas mal a CS c'est Romustrike  Mais sinon j'avoue Left For Dead ça envoie le paté ! |
|  | | kevin05 L'infréquentable

| Sujet: Re: Counter Strike Mar 19 Jan - 13:09 | |
| Ouép, d'ailleurs j'ai trouvé une super musique qui ma bien fait rire.
http://www.youtube.com/watch?v=1QNTkfpy3ac |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Counter Strike Mar 19 Jan - 18:10 | |
| Je joue à CS quelques fois moi.  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | ~ Rukia ~ Bleach Fan

Nombre de messages: 2375 Age: 22 Localisation: Namur Artiste/Groupe préféré: Epica Style de musique: Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Counter Strike Ven 22 Jan - 16:11 | |
| Quelques fois moi aussi  |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Counter Strike Ven 1 Oct - 9:23 | |
| J'y joue plutôt pas mal ces temps-ci au cas ou quelqu'un voudrait se frotter à moi  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Captain Iglo Membre expert

Nombre de messages: 1648 Age: 21 Localisation: En mer, moussaillon ! Artiste/Groupe préféré: Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ... Style de musique: Hardcore, Metal, Punk, Rock Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Counter Strike Sam 2 Oct - 21:39 | |
| Oh je m'y remettrai bientot ^^ |
|  | | |