The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (bis T_T)

Aller en bas 
+12
Boddah
Boso
Lemmy
Flappy
Fallen
Captain Iglo
Ormhaxan
Zed
goigoi
Spoon
Heineken #2560
Matty Groves
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation (bis T_T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation (bis T_T)   Présentation (bis T_T) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:44

Rappel du premier message :

Bon alors suite a une petite erreur (que vous seriez gentil de mettre sur le compte de la Gueule de bois) je repost ça ici :

Bonjour a tous !
n'étant pas au parfum de vos us et coutumes ici bas, je vais faire une petite présentation de mon illustre personne (ouhla, ça part mal si j'annonce d'entrée de jeu ma mégalomanie extrême ).
Certains forums imposent cette présentation, d'autres non. J'ai vu personne le faire ici mais comme j'veux pas qu'on me tombe sur le poil dés le 1er jour (ça prend trop de temps a démeler !) autant faire ça pour qu'on soit débarassés une bonne fois pour toute.
Donc :
Pseudo : Matty Groves (sans dec ????) référence a l'illustre ballade Britonne "Matty Groves" (sans dec ????) immortalisée par les Folkeux de Fairport Convention.
Age : 22 (crédible ? a vous de juger)
Aime : Le Hard/Heavy, le Punk (de 77 à 2009, je suis pas difficile, juste faut pas me parler de Smiple Plan, Fall out Boys ou autres Good Charlotte !!!), le Classic Rock (Master Berry of course !), le Rock dit "alternatif" des 90's (Nirvana, les Smash, Soundgarden, Primal Scream ...) Et la coupe d'Ozzy dans les 80's ♥ !
N'aime pas : Le Rock Prog, les Pink Floyd, la "Wave" (New, cold, black, yellow ou je ne sais quoi !), Cure (forcément), The Doors, Depeche Mode (ouai, vous aurez bien remarqué que pour moi les synthés sont a exclure du Rock !) ... Liste non exhaustive.

Voila pour les banalités. Ah ouai et je déconnais pour la mégalomanie (Hmm Hmm) juste j'essaye de faire valoir les bonnes manières que ma môman a essayé de m'inculquer (ça marche toujous le coup de la maman pour attirer la sympathie non ?)
See ya 'round here !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation (bis T_T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis T_T)   Présentation (bis T_T) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:47

Elle a l'air si appétissante...! Miam...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation (bis T_T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis T_T)   Présentation (bis T_T) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:49

C'est ça qui est bien avec la Guinness, c'est qu'on en mange autant qu'on en boit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation (bis T_T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis T_T)   Présentation (bis T_T) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:06

Salut, tu m'en paies une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation (bis T_T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis T_T)   Présentation (bis T_T) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:51

Et pourquoi ça serait a moi de te la payer ? C'est moi le nouveau, c'est a toi de m'intégrer autour d'une bonne bière nan ? .... Bon ok, j'te la paye !
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation (bis T_T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis T_T)   Présentation (bis T_T) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:53

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation (bis T_T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis T_T)   Présentation (bis T_T) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (bis T_T)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» My présentation x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: