The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Charlie Winston [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Charlie Winston [*] Empty
MessageSujet: Charlie Winston [*]   Charlie Winston [*] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:18

Charlie Winston [*] Charlie-winston

Bon j'ai regardé à peu près partout où il y aurait pu potentiellement y avoir un topic sur lui, et j'en ai pas vu, donc je me lance. Charlie Winston [*] 896487

Biographie & chansons:

Charlie Winston est un auteur-compositeur britannique, né le 14 septembre 1978 en Cornouailles et élevé dans le Suffolk. Il est le frère d'un autre chanteur, Tom Baxter.
Il apprend très jeune le piano. À 17 ans, il fait une fac de musique à Londres. Charlie Winston habite actuellement à Paris. Son album est sorti sous le label français Atmosphériques, le 26 janvier 2009. Pour le moment, le succès de Charlie Winston est exclusivement francophone.
En outre, c'est Mark Maggiori, le chanteur de Pleymo, également réalisateur, peintre, graphiste, écrivain, et photographe, qui a réalisé le clip de Like a Hobo, son premier single, production exécutive par HKcorp (David Gitlis, Johnathan Gitlis et Noah Klein).
Début avril 2009, il s'est produit en "concert sauvage" - organisé par Arte - lors d'un « Free Mobile Concert » place Pigalle à Paris. Le film ainsi enregistré au téléphone portable est diffusé sur Arte le 22 septembre 2009 sous le nom Free Mobile Concert – Charlie Winston et les Naive New Beaters.

Kick The Bucket
In Your Hands
Like A Hobo

Bon voila.
Perso je suis pas une grosse fan de sa musique, j'aime surtout celles que j'ai mit en lien, mais j'aime bien le personnage, il a une certaine classe dans son style. Smile


Dernière édition par HeroinSlow le Jeu 18 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Charlie Winston [*] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston [*]   Charlie Winston [*] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:28

Oh j'aime beaucoup Charlie Winston moi aussi =) Surtout la chanson In Your Hands Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Charlie Winston [*] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston [*]   Charlie Winston [*] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:16

J'viens de m'écouter un peu ça aussi à l'instant, de ce que j'ai entendu c'est pas mal mais bon, pas ce que je préfère en général. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Anavrin
AqME Fanspace
Anavrin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Brest
Artiste/Groupe préféré : Nirvana, AqME, Muse, NIN, Megadeth, I Killed the Prom Queen, Melissa auf der Maur ..
Date d'inscription : 24/01/2010

Charlie Winston [*] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston [*]   Charlie Winston [*] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:21

J'l'ai vu en concert dans un festival l'été dernier. Ben putain, en live c'est super énergique et il a une classe d'enfer. Pi il est super agréable comme gars, bien marrant, etc etc. Mais j'en peux plus de l'entendre en radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AqMEinmemoriam
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Charlie Winston [*] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston [*]   Charlie Winston [*] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:24

Oui c'est vrai qu'il a l'air assez cool, accessible et tout, c'est sympa ça. Smile
Mais voila, comme tu dis, quand t'allumes la radio t'es sûre de tomber au moins une fois sur lui, ou bien quand t'allumes une chaîne de clip. Il est trop médiatisé, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
AqME Fanspace
Anavrin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Brest
Artiste/Groupe préféré : Nirvana, AqME, Muse, NIN, Megadeth, I Killed the Prom Queen, Melissa auf der Maur ..
Date d'inscription : 24/01/2010

Charlie Winston [*] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston [*]   Charlie Winston [*] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:31

Pourvu que ça ne le pénalise pas. Il est original, il reprend à son goût l'ambiance année 30 à la Modern Times et de plaire ainsi, donc ça a l'avantage de changer de ce que la scène populaire propose en ce moment. Ca serait bien qu'il se fasse pas bouffer. Même si à la base ce n'est pas non plus spécialement mon genre, je lui reconnais au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AqMEinmemoriam
Contenu sponsorisé





Charlie Winston [*] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston [*]   Charlie Winston [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Winston [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Drucks [Chanteur]
» Charlie Harper [clavier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: