|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ren' Ein Stück Glück; T.S.

Nombre de messages: 2667 Age: 22 Localisation: Bourgogne Artiste/Groupe préféré: Panik / Skindred. Style de musique: Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock. Prix/Tournoi remporté: Prix Black 2010
Prix Khan 2010
Prix J-Music 2011. Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Facebook de Dark Vador Mer 17 Fév - 17:12 | |
| http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/france/index.html Bon ya que le profil qui est visible. Les infos, photos etc... c'est une autre page qu'à rien à voir. Dommage. Mais c'est bien marrant quand même  J'aime son ami PD-109 le trooper gay (et sa photo) |
|
 | |
Deathbat Femme de CM Punk

Nombre de messages: 3441 Age: 18 Localisation: Belgique Artiste/Groupe préféré: Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside. Style de musique: Punk-Metal-Hardcore. Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Facebook de Dark Vador Mer 17 Fév - 17:17 | |
| |
|
 | |
Eskel Complaint of the fate

| |
 | |
Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages: 7179 Age: 21 Localisation: Groenland Artiste/Groupe préféré:
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Rotten Sound
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique:
Industrial Metal
Deathgrind
Splittercore
...
Prix/Tournoi remporté:
Liste des Prix 2012
 | |
 | |
SuperJay En apprentissage

Nombre de messages: 123 Age: 17 Style de musique: NU METAL ALL THE WAY Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Facebook de Dark Vador Jeu 18 Fév - 0:43 | |
| Loll pas si mal quand même . Dommage que c'est pas un vrai facebook  |
|
 | |
goigoi Patate Viking

Nombre de messages: 6272 Age: 23 Localisation: Lille/Dieppe Artiste/Groupe préféré: Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ... Style de musique: Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ... Prix/Tournoi remporté: Prix 2010 : prix Métal, prix Kilmister, prix du meilleur avatar.
Prix 2011 : prix Taylor, prix Tankard Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Facebook de Dark Vador Jeu 18 Fév - 0:50 | |
| j'ai bien rit quand meme et puis c'est excellent ca resume parfaitement la saga et toutes les critiques qu'on peut faire ^^ |
|
 | |
Ren' Ein Stück Glück; T.S.

Nombre de messages: 2667 Age: 22 Localisation: Bourgogne Artiste/Groupe préféré: Panik / Skindred. Style de musique: Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock. Prix/Tournoi remporté: Prix Black 2010
Prix Khan 2010
Prix J-Music 2011. Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Facebook de Dark Vador Jeu 18 Fév - 1:13 | |
| C'est clair que ça résume bien ^^ Et ouais c'est dommage que se soit pas un vrai FB. J'aurais bien aimé voir les photos de ses vacances à Tatooine  |
|
 | |
goigoi Patate Viking

Nombre de messages: 6272 Age: 23 Localisation: Lille/Dieppe Artiste/Groupe préféré: Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ... Style de musique: Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ... Prix/Tournoi remporté: Prix 2010 : prix Métal, prix Kilmister, prix du meilleur avatar.
Prix 2011 : prix Taylor, prix Tankard Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Facebook de Dark Vador Jeu 18 Fév - 1:29 | |
| ca viendra peut etre un jour patience il te faut apprendre jeune padawan ! |
|
 | |

Nombre de messages: 123 Age: 17 Style de musique: NU METAL ALL THE WAY Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Facebook de Dark Vador Jeu 18 Fév - 2:36 | |
| Moi je le voulais dans ma liste d'ami  |
|
 | |

Nombre de messages: 3441 Age: 18 Localisation: Belgique Artiste/Groupe préféré: Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside. Style de musique: Punk-Metal-Hardcore. Date d'inscription: 20/02/2009
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Facebook de Dark Vador Jeu 18 Fév - 3:14 | |
| ça aurait été la classe  |
|
 | |
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Facebook de Dark Vador Jeu 18 Fév - 5:25 | |
| Hahaha ! J'avais été voir ça cet aprèm, c'est énorme cette page  J'adore  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |
Alphonse En liberté conditionnelle

Nombre de messages: 3032 Age: 24 Localisation: Between your legs. Artiste/Groupe préféré: Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames. Style de musique: Metal hein. Et Hard Rock. Prix/Tournoi remporté: Prix Jones et Lorie, héhé.
2009 et 2010. HA !
+ 2011 pour le membre le plus lourd. Nice. Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Facebook de Dark Vador Sam 20 Fév - 18:27 | |
| Dark Vador, un vrai.  |
|
 | |
Alex Turner Красивый мальч

Nombre de messages: 1267 Age: 19 Localisation: Bretagne Artiste/Groupe préféré: Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ... Style de musique: Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ... Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Facebook de Dark Vador Sam 20 Fév - 18:36 | |
| Putain, c'est trop bon ^^ |
|
 | |
|