The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hans Zimmer [*]

Aller en bas 
+5
~ Rukia ~
Ren'
goigoi
B-Max
Chiyuko_
9 participants
AuteurMessage
Chiyuko_
Красивое Дитя
Chiyuko_


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Green Day, GNR, AC/DC, Louise Attaque, The Hives, The Strokes, Michael Jackson; Scorpions, Joan Bett, Muse, Hans Zimmer, Klaus Badelt, Danny Elfman ... QUEEN <3
Style de musique : Tout type de musique sauf le RAP ..
Date d'inscription : 18/07/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:13

Un autre compositeur que j'aime bien. Un GRAND ! : D

Laissez moi vous présenter cet Allemand répondant au nom de Zimmer, Hans Florian Zimmer. Un compositeur génial, qui compte parmi les plus grand.

Biographie ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Zimmer.
Ce grand monsieur a eu le provolège de faire les BO de :
-Pirates des Caraibes (Vraiment puissant il y a pas à dire ><)
-Wallace & Gromit
-Lame de fond
-Le Roi Lion
-Anges & Démons
-The Dark Knight ..
et j'en passe (:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:19

J'ai édité le titre du topic qu'on sache de qui tu parles en venant ! Razz

Un grand en effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Chiyuko_
Красивое Дитя
Chiyuko_


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Green Day, GNR, AC/DC, Louise Attaque, The Hives, The Strokes, Michael Jackson; Scorpions, Joan Bett, Muse, Hans Zimmer, Klaus Badelt, Danny Elfman ... QUEEN <3
Style de musique : Tout type de musique sauf le RAP ..
Date d'inscription : 18/07/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:00

Merci Max. 'Reusement que t'es là XD
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:11

c'est lui qui a fait aussi la bande son des simpsons le film il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:31

Yep, il a fait la BO des Simpsons, le film. Mais aussi dans les plus connus: Gladiator, Pearl Harbor, Hannibal, Black Hawk Down (La chute du faucon noir), Le Roi Arthur, Da Vinci Code.

La meilleure BO pour moi c'est Pirates des Caraïbes, le premier film : ) & pour le Roi Arthur, il a fait de magnifiques musiques *-* Et pour Gladiator également.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuko_
Красивое Дитя
Chiyuko_


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Green Day, GNR, AC/DC, Louise Attaque, The Hives, The Strokes, Michael Jackson; Scorpions, Joan Bett, Muse, Hans Zimmer, Klaus Badelt, Danny Elfman ... QUEEN <3
Style de musique : Tout type de musique sauf le RAP ..
Date d'inscription : 18/07/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:40

Ren' a écrit:
Yep, il a fait la BO des Simpsons, le film. Mais aussi dans les plus connus: Gladiator, Pearl Harbor, Hannibal, Black Hawk Down (La chute du faucon noir), Le Roi Arthur, Da Vinci Code.

La meilleure BO pour moi c'est Pirates des Caraïbes, le premier film : ) & pour le Roi Arthur, il a fait de magnifiques musiques *-* Et pour Gladiator également.

Enoooooorme +1 (: . C'est un des plus grands avec Ennio Morricone, Howard Shore, Klaus Badellt aussi (Celui qui a fait le mythiquee He's a pirate qui m'a bien servi :') Je sors
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:20

+plein !!!
j'adore la BO de Pirates des Caraibes (je sais plus si c'est la meme pour les trois mais en tout cas celle du premier j'adore!)
Howard Shore ben voila quoi !! (je me ressuis retelecharger les 3 albums du seigneurs des anneaux) je suis decu je l'ai louper en concert avec son orchestre a rouen y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:26

Nan c'est pas vraiment les mêmes selon les 3 films. En fait, on va dire que c'est quasi toutes les mêmes mais y a eu pas mal de modifications, ce qui fait qu'elles se ressemblent assez.

Ah mais Howard Shore pour Le Seigneur des Anneaux *-* Pur chef-d'oeuvre!

Ca doit tuer de les voir en concert. J'en ai toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:36

en meme temps voir un orchestre en concert c'est la classe j'ai eu la chance de voir celui de Lille qui reprenai du Prokofiev : Pierre et le loup, Romeo et Juliette - Montagues et Capulets (avancer un peu vers 1m40 vous allez voir c'est ultra connu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Chiyuko_
Красивое Дитя
Chiyuko_


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Green Day, GNR, AC/DC, Louise Attaque, The Hives, The Strokes, Michael Jackson; Scorpions, Joan Bett, Muse, Hans Zimmer, Klaus Badelt, Danny Elfman ... QUEEN <3
Style de musique : Tout type de musique sauf le RAP ..
Date d'inscription : 18/07/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:23

Pierre & le Loup, c'génial ça (:
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:17

ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:52

Hans Zimmer! J'adore tellement tout ce qu'il a pu faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:15

Je l'aime, lui !
Il a aussi fait la musique de La Route d'Eldorado, Kung-Fu Panda, Requiem For A Dream...

C'est de la musique qui rend heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:20

J'adore sa musique et la plupart des BO qu'il a pu faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:49

Je ne le connais pas très bien comme compositeur malgré sa célébrité, mais c'est vrai qu'il est très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:06

Je ne le connais pas beaucoup non plus, mais il y a un titre qui m'a pas mal plu dernièrement : Zoosters Breakout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hans Zimmer [*] Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer [*]   Hans Zimmer [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans Zimmer [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: