The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Slayer [*]

Aller en bas 
+35
Morsüre
Reinkaos
Demented Mind
James Labrie de Bus
goigoi
Sick_Fetus
Sarx
black countess
Vimac
Clayman
Northern Wolf
jeje
Ormhaxan
Lycanthrope
Maya666
la headbangueuse
didir
Heineken #2560
Koyuki
Ghoul
anthropophage_cliff
Blackfloyd
Mayken
OlisDead
vonzerence
Lemmy
Mary
popsi_netn
MaxxSkull
~ Rukia ~
Maîtresse
dagjo
Asmo
B-Max
Fjorrörd
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fjorrörd
Newbie
Fjorrörd


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Haguenau (Bas-Rhin)
Style de musique : Metal (black, death, viking, folk ... )
Date d'inscription : 03/01/2008

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

Rappel du premier message :

Slayer est un groupe de thrash metal Américain, formé en 1981 par les guitaristes Jeff Hanneman et Kerry King[2]. Slayer est connu pour être l'un des groupes leaders du mouvement thrash metal, avec la sortie en 1986 de Reign in Blood, qui a été nommé « le meilleur album heavy de tous les temps avec Master of Puppets de Metallica ».[3] Le groupe est cité comme formant le « Big Four » des groupes de thrash metal, avec Megadeth, Metallica et Anthrax.[4] Le groupe est toujours actif, 25 ans après sa création.

Slayer est connu pour son style musical particulier, y compris pour les tremolo picking, les solos, la double grosse caisse et le chant hurlé. Les chansons du groupe et ses pochettes, basées sur des sujets tels que les tueurs en série, le satanisme, la religion, la guerre et l'Holocauste, ont entrainé des censures, des retards, des procès et de fortes critiques de la part des groupes religieux et du public.

Malgré la fascination du guitariste Jeff Hanneman pour l'Allemagne nazie, malgré les déclarations tapageuses de l'autre guitariste Kerry King (qui, entre autres, approuve la peine de mort et la vente libre d'armes à feu) et malgré les thèmes abordés, Slayer n'est en rien un groupe de propagande. Son chanteur/bassiste Tom Araya se déclare paradoxalement chrétien (non pratiquant).

Depuis leur premier enregistrement en 1983, le groupe a sorti deux albums live, un box set et dix albums studio, et vendu quatre millions d'albums aux États-Unis. Le groupe a été nominé deux fois aux Grammy Awards et a été récompensé en 2007 pour leur chanson Eyes of the Insane.


Discographie:
1983 Show No Mercy
1984 Haunting the Chapel
1985 Hell Awaits
1986 Reign in Blood
1988 South of Heaven
1990 Seasons in the Abyss
1994 Divine Intervention
1996 Undisputed Attitude
1998 Diabolus in Musica
2001 God Hates Us All
2006 Eternal Pyre
2006 Christ Illusion

Morceaux préférés:

Slayer - Rainning Blood
https://www.youtube.com/watch?v=CUDWLp1yIWw

Slayer - Bloodline
https://www.youtube.com/watch?v=6SdmsWBO7O4

Slayer - Angel of Death
https://www.youtube.com/watch?v=jnLT2EfLepo


Un groupe mythique a savouré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://north-wind.skyrock.com/

AuteurMessage
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:44

Evidemment, c'est du très bon.
Mais en concert c'est toujours le même show depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:57

http://www.spirit-of-metal.com/ a écrit:
Avis à ceux qui n'ont pas encore mis la main sur le nouvel album de Slayer, "World Painted Blood" : si vous hésitez encore avant d'acheter, allez écouter tous les titres de l'album sur la page MySpace du groupe : http://www.myspace.com/slayer

En revanche, les fans canadiens du groupe apprendront avec regret que la seconde partie de la tournée Canadian Carnage (en compagnie de Megadeth et Machine Head) vient d'être annulée. Tom Araya (chant, basse) a récemment dû subir une intervention chirurgicale consécutive à une blessure au dos. Cette blessure semble liée à ses activités scéniques. Les dates canadiennes devraient être reprogrammées prochainement.

Pour finir, sachez qu'en France les versions standard CD et spéciale CD + DVD de l'album "World Painted Blood" sont accompagnées d'un CD bonus visiblement réalisé par des gens du magazine français Rock Hard qui vous raconte toute l'histoire du groupe illustrée par des extraits musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:44

Ah intéressant tout ça ! J'irai m'écouter les chansons sur le myspace dés que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:45

Northern Wolf a écrit:
Vu en live en novembre dernier, ils vieillissent... mais tiennent encore la route. On a eu le "privilège" d'avoir Reign in Blood en entier, l'album mythique du groupe et un album mythique thrash pour beaucoup, mais pas pour moi... je préfère un p'tit Seasons in the Abyss.

Idem, en fait pendant un bon bout de temps je n'aimais pas Reign In Blood.

Trop compact, trop rapide, trop bourrin, trop.... tout!
Mais c'est justement ce qui fait sa force et la raison pour laquelle il est considéré comme culte : quand on prend la peine de l'écouter attentivement ça n'est pas que du bourrinage rapide et creux, les riffs sont bons, et sa rapidité d'exécution fait qu'il y'a eu un avant et un après RIB dans le monde du metal. Sur RIB on arrive aux limites entre la musique et le "bruit".

Maintenant on bouffe du death & du grind à toutes les sauces, mais en 1986 un tel album c'était inédit.

Bref, maintenant je ne peux plus m'en passer (même si Seasons garde encore & toujours ma préférence).

Récemment je me suis procuré "Hell Awaits", album généralement sous-estimé, mais il est vraiment chouette, c'est un peu le chaînon manquant entre le premier album et le Slayer furieux de RIB. On y retrouve les prémices de RIB.
Dommage que la prod ne soit pas fameuse.

Sinon le dernier album CDLM.
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:32

Slayer ! Je les aime ces vieux du Thrash ! Surtout pour leurs deux albums Reign In Blood et South Of Heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:14

Slayer au Graspop, yeah !! Je vais enfin pouvoir les voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:44

Je les ai enfin vu en mars dernier... alala enfin pouvoir headbanguer sur Raining Blood !! Quel concert, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement ce jour-là !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:29

Rahhhh mais ouais à Paris aussi c'était excellent, vraiment contente de les avoir vus, et comme tu dis, Raining Blood en live c'est mille fois plus jouissif, même si c'était pas le seul intérêt non plus du concert. xD Mais putain, quel concert, raaahlala !

Edit :

Blackfloyd a écrit:
Honnêtement Reign in Blood EST l'album de Slayer à écouter..

Ainsi que Show No Mercy, que les gens ont trop tendance à oublier alors que pour moi lui et Reign In Blood sont leur deux meilleurs. Une putain de chanson comme Tormentor, merde quoi, c'est immanquable:

Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:40

Oui, Tormentor est un super titre, très heavy, quand on y pense, Kerry et Hannemann étaient pas fans de Priest et Maiden pour rien, hahaha.
Slayer ... ce groupe mérite même pas sa place dans le Gros Four, tellement les trois autres groupes en faisant partie sont risibles au possible
Mes préférés (albums) : Hell Awaits, Haunting the Chapel même si c'est un EP, Reign in Blood, et South of Heaven

Du thrash qui aurait filé des envies de meurtre à n'importe quel pacifiste, et alors Araya, cette g******, surtout en live, une bête !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:04

Morsüre a écrit:
et alors Araya, cette g******, surtout en live, une bête !

Faut voir...
Je les ai vus deux fois, et la première c'est un des concerts les plus chiants que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:06

Bah moi j'ai participé au festival Download de 2007, il arrachait tout, le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:09

En même temps ils vieillissent quoi, ils ont plus l'énergie d'antan, ils peuvent plus toujours autant assurer et par moments ils doivent un peu s'essouffler quoi. Mais bon j'ai pas eu à me plaindre quand j'les ai vus perso, Araya avait une bonne voix et tout, et puis rah Kerry King juste en face de moi putain, j'ai bavé sur sa guitare et surtout sur la façon dont il l'utilise ce con. Miammm
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:10

Je garde un sale souvenir du Hellfest 08 : beacoup de blancs, les gars qui donnaient l'impression d'être la juste pour cachetonner et qu'en fait ils n'en avaient rien à secouer. Tu rajoutes MOTÖRHEAD et MORBID ANGEL qui avaient juste tout déchiré avant ett'as l'explication de la chose.
Par contre quand je suis allé les revoir l'an dernier, toujours au Hellfest, histoire de voirsi j'étais mal tombé la première fois, ben rien à voir. Un "War Ensemble" ou "South of Heaven" juste magnifiques, pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:11

HeroinSlow a écrit:
En même temps ils vieillissent quoi, ils ont plus l'énergie d'antan, ils peuvent plus toujours autant assurer et par moments ils doivent un peu s'essouffler quoi. Mais bon j'ai pas eu à me plaindre quand j'les ai vus perso, Araya avait une bonne voix et tout, et puis rah Kerry King juste en face de moi putain, j'ai bavé sur sa guitare et surtout sur la façon dont il l'utilise ce con. Miammm
Bah Kerry King en train de headbanguer en jouant, c'est un peu the best quoi, quand t'as vu ça une fois dans ta vie, tu peux mourir comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:29

Alex. a écrit:
Morsüre a écrit:
et alors Araya, cette g******, surtout en live, une bête !

Faut voir...
Je les ai vus deux fois, et la première c'est un des concerts les plus chiants que j'ai fait.
J'aurai pas dit mieux. Maintenant c'est devenu nu truc froid, sans vie, chiant en concert...Mais bon..entendre Reign in Blood + Angel of Death en live faut dire que ça reste quand même une bonne tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:51

3ème fois de la semaine que je le regarde. Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:18

https://www.facebook.com/slayer?v=app_178091127385

ILS REPASSENT EN FRANCE !!!!

Sauf que c'est le mois prochain, et la date la plus proche est à tout de même 4h de route... ce qui risque donc d'être délicat pour moi.

Bordel j'ai grave envie de les revoir, ils arrachent tellement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:24

Quelqu'un a écouté le dernier album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:33

Pas encore perso, mais c'est sur ma liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Slayer [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayer [*]   Slayer [*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Slayer: Live Intrusion en DVD
» Slayer et Bieber : le compromis
» TdlM V.03: 1er tour: Slayer vs Green Day
» Slayer @ Ancienne Belgique - Bruxelles
» TdlM V.07: 1er tour: Mika vs. Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: