The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal) Empty
MessageSujet: Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal)   Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:34

Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal) Demonaz-demonaz

Demonaz Doom Occulta, de son vrai nom Harald Nævdal, est surtout connu pour sa participation au sein de Immortal en tant que guitariste et parolier principal.

2 ans après la formation de son premier groupe (Amputation) en 1988, Harald décide de former avec un ami de longue date Olve Eikemo, un groupe du nom d'Immortal, qui mettra ainsi fin à Amputation. C'est à ce moment qu'il prend le pseudonyme de "Demonaz Doom Occulta" et le poste de guitariste et parolier au sein d'Immortal.

Il doit malheureusement quitter le groupe en 1998 suite à une tendinite à son poignet droit, risquant de le paralyser à vie s'il continue à jouer de la guitare. Mais cela ne l'empêche pas de travailler pour le groupe, où il garde le rôle de parolier et prend même celui de manager.

Demonaz forme un nouveau groupe, Perfect Visions, aux influences Metal et Rock'n'Roll où il a le rôle de chanteur.

Plusieurs groupes font aujourd'hui appel à lui pour pour ses compétences en tant que parolier.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal) Empty
MessageSujet: Re: Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal)   Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal) Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:18

Il faudra que je m'écoute Perfect Visions tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal) Empty
MessageSujet: Re: Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal)   Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:53

B-Max a écrit:
Il faudra que je m'écoute Perfect Visions tiens !

Moi aussi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal) Empty
MessageSujet: Re: Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal)   Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonaz Doom Occulta (Harald Nævdal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbath Doom Occulta (Olve Eikemo)
» Doom
» DOOM
» Children Of Doom
» November's Doom [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: