The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin   Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:22

Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Theatre-of-tragedy-promoshot_680

Le couperet est brutal, la nouvelle tombe, les fans sont aux abois...alors que Neil avait brillamment offert un nouveau souffle au groupe norvégien, Theatre Of Tragedy vient d'annoncer son split officiel après la tournée en cours.

"Après 17 ans, nous décidons finalement de stopper l'aventure Theatre Of Tragedy. Ce ne fut pas une décision facile à prendre mais nous sommes tous d'accord sur ce que nous venons de faire, notamment après la production de "Forever is the World".
Tout se terminera le 2 Octobre 2010, exactement 17 ans après que nous ayons débuter à jouer ensemble. Au cours de ces années, chacun a essayé de combiner Theatre Of Tragedy avec sa vie personnelle mais le temps passant, ce fut de plus en plus difficile. Nous sommes arrivés à un point où notre vie "rock n'roll" de tournée ne permet plus de se consacrer à nos familles et nos emplois.

Nous sommes conscient que certains d'entre vous seront déçu mais nous espérons également que vous continuerez à écouter et aimer notre musique.
Nous tenons à vous remerciez pour votre soutien sans lequel ces 17 ans n'auraient jamais existé. Venez nombreux pour voir nos derniers spectacles...le dernier aura lieu à Stavanger, là où tout a commencé.
Notre musique vivra...Forever is the World"

Signé: Theatre Of Tragedy.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin   Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:59

Bien triste nouvelle...!

Pour les fans, il n'y a plus qu'à espérer de les voir quelque part avant le 17 octobre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin   Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:27

B-Max a écrit:
Bien triste nouvelle...!

Pour les fans, il n'y a plus qu'à espérer de les voir quelque part avant le 17 octobre prochain !
Il est grand temps que je me penche sur le vieux Theatre of Tragedy car je les connais toujours pas. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Calao
Membre régulier
Calao


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 83
Artiste/Groupe préféré : Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ...
Style de musique : Rock, Métal, E.B.M, Steampunk.
Date d'inscription : 25/02/2010

Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin   Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:06

Aahh ! Flûte quoi. Moi qui commençais à adorer ce groupe de plus en plus x_x'
Dommage... Mais j'me lasserais pas de leurs précédentes chansons ! Triste nouvelle, comme tu dis B-Max... x(
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin   Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:51

Calao a écrit:
Aahh ! Flûte quoi. Moi qui commençais à adorer ce groupe de plus en plus x_x'
Dommage... Mais j'me lasserais pas de leurs précédentes chansons ! Triste nouvelle, comme tu dis B-Max... x(

Prends leur disco carrément. Selon mon ami Vlad, la période avec Liv Kristine est la plus magnifique dans tous les sens du terme. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin   Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:40

Oh bah non j'aimais ce groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Contenu sponsorisé





Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin   Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theatre of Tragedy: Le commencement de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theatre of Tragedy [*]
» Théâtre <3333
» Les pièces de théâtre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: