The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Interview] Skindred

Aller en bas 
+7
Zed
Ren'
Captain Iglo
Reinkaos
Fallen
Spoon
B-Max
11 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:20

[Interview] Skindred Skindred-photo

Voici une interview de Skindred que j'ai réalisée aujourd'hui même. C'est Dan Pugsley, le bassiste qui y a répondu. Il y a d'abord la version originale en anglais et puis la version française, traduite par mes soins. Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez en aucun cas à commenter.

VERSION ANGLAISE

Hi Skindred. Well, first, thanks to do this interview with The Rocker's Place! It's a real pleasure. As my first question: How things are going for Skindred at the moment?

Dan Pugsley: Things are going really great for Skindred at the moment, we're in the middle of our first European headline tour and couldn't be happier. The shows are really busy and the vibes are great. Looking forward to going home in a few weeks to start working on some ideas for our next record.

How should you describe Skindred's music with your words?

Dan Pugsley: We've always stuck with the "ragga-punk metal" moniker, that's the simplest answer, but then that constitutes a lot of elements itself, it's not easy to call something strictly "punk" or "reggae" these days, there is a world of difference between greenday and crass or jimmy cliff and vybz cartel. We like to think we combine metal riffs with dancehall rhythms and vocals with a punk attitude.

What can you tell me about your last record that was out in Septembre 2009?

Dan Pugsley: Well it's called "Shark Bites & Dog Fights", originally it was going to be an EP consisting of 4 songs, but we decided to put out everything we did during those recording sessions. The idea was to put out something fresh to bridge the gap between "Roots Rock Riot" and our next full length, as well as hint at some things to come from Skindred

What is the song that you are the most proud of?

Dan Pugsley: I think my favorite song on "Shark Bites" is "Stand For Something". I think lyrically it means the most to me, we've always been accused of just being a party band so doing something that is somewhat of a commentary on world politics was really satisfying.

Why did you choose the name "Shark Bites & Dog Fights" for this record?

Dan Pugsley: I think we just wanted something that alluded to the ferociousness of the material on there.

What about describe the recording process of "Shark Bites & Dog Fights" versus previous albums?

Dan Pugsley: Aside from the writing process which was very different this time, "Shark Bites" was recorded in much the same fashion as it's predecessor, "Roots Rock Riot". We did it in South Florida with Producer/Engineer Matthew LaPlant over a month or so. I think the Writing process was the most interesting part of the experience this time because the band had to write away from Benji because he's been living in America. We periodically had to send him mp3's of ideas to work on, then he'd shoot them back. I think it gave him more freedom to experiment because we weren't stood over him looking to deliver and vice versa..

You will soon tour accross Europe with Forever Never. What are you waiting from this upcoming tour? Is there any venue that you are really looking forward to play in?

Dan Pugsley: Being totally honest with you we're are genuinely looking forward to all the shows. We are loving the chance to headline Europe, I really don't know why we didn't do it sooner!

When was Skindred's best live show? Why was it the best?

Dan Pugsley: I'm not totally sure if I have specifically one show that was the best, we've had a lot of really amazing experiences playing. Playing mainstage at Download Festival was definately up there, then again playing Sonisphere last year was pretty amazing. I really love the huge rock festivals, the atmosphere is always amazing.

Can we expect to see Skindred doing some european festivals this summer ? Like Graspop, Hellfest, Wacken, Summer Breeze, etc.

Dan Pugsley: Yes! All I can say at this time is to keep your eyes peeled!

Personal level, what are the guys of Skindred doing in their spare time when they’re not on stage?

Dan Pugsley: We are a pretty mellow lot really, we do like a drink form time to time but mostly we hang out, watch movies, talk to our friends and families on the computer. Touring can really put a strain on your home life so you have to make it work on the road.

Which bands are you currently listening to?

Dan Pugsley: At the moment we are listening to a lot of Dubstep, artists like Borgore, Tek-One, we've also been listening to lots of Faith No More, some of the band saw the reunion shows last year and it really kick started our love of that band again.

Last and short question; what's next for Skindred?

Dan Pugsley: Booze.

Thank you very much guys for taking the time to answer all of these questions. To end our interview, I wish you good luck for the tour and see you the 7th March in Belgium!

VERSION FRANCAISE

Bonsoir Skindred. Bien, premièrement, merci de faire cette interview avec The Rocker's Place! C'est un vrai plaisir. Comme première question: Comment ça se passe pour Skindred en ce moment ?

Dan Pugsley: Les choses se passent très bien pour Skindred en ce moment, nous sommes en plein milieux de notre tournée européenne et ne pourrions pas être plus heureux. Les shows sont vraiment pleins et les vibrations sont bonnes. Nous sommes impatients de retourner chez nous dans quelques semaines pour commencer à travailler sur quelques idées pour notre prochain album.

Comment pourrais-tu décrire la musique de Skindred avec tes mots ?

Dan Pugsley: Nous nous sommes toujours contenté du surnom "ragga-punk metal", c'est la réponse la plus simple, mais ça se constitue de beaucoup d'éléments en lui-même, c'est pas facile d'appeler quelque chose strictement "punk" ou "reggae" de nos jours, il y a un nombre énorme de différences entre Green Day et Crass ou Jimmy Cliff et Vybz Cartel. Nous aimons penser que nous combinons des riffs metal avec des rythmes et des chants avec une attitude punk.

Que peux-tu me dire à propos de votre dernier album sorti en Septembre 2009

Dan Pugsley: Et bien il s'appelle "Shark Bites & Dog Fights", à l'origine c'était supposé être un EP composé de 4 chansons, mais nous avons décidé d'y mettre tout ce que nous avions fait durant notre session d'enregistrement. L'idée était de sortir quelque chose de frais pour établir un lien entre "Roots Rock Riot" et notre prochain album.

Quelle est la chanson dont tu es le plus fier ?

Dan Pugsley: Je crois que ma chanson favorite sur "Shark Bites" est "Stand For Something". Je crois que ce sont les paroles qui m'inspirent le plus, nous avons toujours été accusé d'être juste un groupe festif et donc faire quelque chose qui ressemble à un commentaire sur le monde politique était vraiment satisfaisant.

Pourquoi avoir choisi le nom "Shark Bites & Dog Fights" pour cet album ?

Dan Pugsley: Je crois que nous voulions tout simplement quelque chose qui faisait référence à la férocité de ce qu'il contenait.

Et si tu devais décrire l'enregistrement de "Shark Bites & Dog Fights" par rapport à ceux des précédents ?

Dan Pugsley: Excepté l'écriture qui a été très différente cette fois, "Shark Bites" a été enregistré pratiquement dans les même conditions que son prédécesseur, "Roots Rock Riot". Nous l'avons fait en Floride du sud avec le Producteur/Ingénieur Matthew LaPlant sur un mois à peu près. Je crois que l'écriture a été la partie la plus intéressante de l'expérience cette fois parce-que le groupe a eu à écrire loin de Benji car il a vécu en Amérique. Nous avions à lui envoyer périodiquement des mp3 d'idées à travailler, ensuite il devait nous les renvoyer. Je crois que ça lui a donné plus de liberté pour s'expérimenter car nous n'étions pas à côté de lui à attendre et vice versa..

Vous êtes actuellement en tournée en Europe avec Forever Never. Qu'attendez-vous de cette tournée ? Il y a-t-il un endroit pour lequel vous êtes vraiment impatient de jouer ?

Dan Pugsley: En étant totalement honnête avec toi nous sommes véritablement impatients pour tous les shows. Nous adorons avoir la chance de faire une tournée en Europe comme groupe majeur, je ne sais vraiment pas pourquoi nous ne l'avons pas fait plus tôt!

Quand a été le meilleur concert de Skindred ? Pourquoi était-ce le meilleur ?

Dan Pugsley: Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir une préférence pour un show qui aurait été le meilleur, nous avons eu un grand nombre d'expériences incroyables en jouant. Jouer sur la scène principale au Download Festival était définitivement énorme, puis jouer au Sonisphere l'année dernière était tout aussi grandiose. J'aime vraiment les grands festivals de rock, l'atmosphère est toujours excellente.

Pouvons-nous nous attendre à voir Skindred faire quelques festivals européens cet été ? Comme le Graspop, Hellfest, Wacken, Summer Breeze, etc.

Dan Pugsley: Oui! Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est de garder vos yeux ouverts!

Niveau plus personnel, que font les membres de Skindred durant leur temps libre lorsqu'ils ne sont pas sur scène ?

Dan Pugsley: Nous sommes assez mûrs, nous aimons boire un verre de temps en temps mais la plupart du temps nous sortons, regardons des films, parlons à nos amis et à notre famille sur l'ordinateur. Tourner peut vraiment être contrainte en ce qui concerne la vie de famille donc tu dois essayer de la maintenir aussi sur la route.

Quels groupes écoutez-vous en ce moment ?

Dan Pugsley: Actuellement nous écoutons beaucoup de Dubstep, des artistes comme Borgore, Tek-One, nous avons également beaucoup écouté de Faith No More, une partie du groupe a vu le show de réunion l'année dernière et ça a vraiment relancé à nouveau notre amour pour ce groupe.

Dernière et courte question; qu'est-ce qui attend Skindred ?

Dan Pugsley: De la boisson alcoolisée.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions questions. Pour terminer notre interview, je vous souhaite bonne chance pour la tournée et on se voit le 7 Mars en Belgique !


Interview réalisée par B-Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:25

Sympa tout ça, t'aurais pu demander 2 places en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:29

Y a déjà les pass photos, je voulais pas abuser ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:58

Ils s'en foutent ils reçoivent un cachet fixe qu'il y ait 20 ou 200 personnes, c'est l'AB que tu payes 12€ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:05

Bonne interview ! Merci Max =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:07

J'l'avais déjà lu, mais c'est une bonne interview. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:02

Cool l'interview content d'en lire une de Skindred !! Good !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:26

Très sympa comme interview Smile
Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:27

Merci à vous tous ! N'hésitez aucunement à acheter leurs albums ou encore mieux à aller les voir à l'une de leurs dates. Je suis impatient pour ce Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:55

Moi aussi! J'ai hâte d'être à dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:49

Bonne interview =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:03

Yeah ! Écoutes-les !! Razz
Ren' a écrit:
Moi aussi! J'ai hâte d'être à dimanche Smile
C'est ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:55

Très bonne interview, et d'un très bon groupe. Bon travail B-Max ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:41

Lemmy a écrit:
Très bonne interview, et d'un très bon groupe. Bon travail B-Max ! Smile
Merci, dommage que tu n'aies pas été au concert apparemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:52

Excellente interview Very Happy J'avais pas vu avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:52

Sympa cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:25

B-Max a écrit:
Last and short question; what's next for Skindred?

Dan Pugsley: Booze.

BEER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Skindred Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skindred   [Interview] Skindred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Skindred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Exclu, Interview AQME !
» Skindred [*]
» [07/03] Skindred + Forever Never
» Skindred - Union Black
» [Interview] Ed-Ake [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Interviews-
Sauter vers: