The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Panic! At The Disco [*]

Aller en bas 
+8
Muse06
Strám
Fallen_star*
Lily
before_work
Sahara
B-Max
Zillah
12 participants
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:11

Panic! at the disco

Malgré un genre inclassable, qualifié de punk/rock par certains et de rock/big beat/techno
par d'autres, Panic! at the disco a su s'imposé dans la scène rock américaine et arrive sur nos radios. Avec seulement un album à leur actif et une moyenne d'age de 20 ans, les petits jeunes de Las Vegas nous laisse présager d'ores et déjà d’un avenir prometteur.

Membres du groupe actuels

Brendon Urie est le chanteur du groupe. Il est né le 12 avril 1987 à Las Vegas. Au départ destiné à devenir guitariste au sein du groupe, il est finalement devenu le chanteur lorsque les autres membres ont par hasard découvert sa voix.

Ryan Ross est né le 30 août 1986. Il est le guitariste de Panic! at the disco. Il est en quelque sorte à l’origine du groupe puisque il reçoit à 12 ans sa première guitare qui sera le déclic de sa passion pour la musique, Spencer Smith l’accompagnera alors à la batterie.

Spencer Smith, le batteur, est né le 2 septembre 1987. Pour suivre son ami Ryan qui reçoit une guitare pour noël , il demande à ses parents une batterie et l’accompagne.

Jon Walker est le nouveau bassiste du groupe depuis mai 2006.

Ancien membre du groupe

Brent Wilson était le bassiste de P!ATD, il a récemment quitter le groupe pour être remplacé par un des amis du groupe Jon Walker.

Biographie

L’aventure Panic! at the disco commence à Las Vegas lorsque Ryan Ross, alors âgé de 12 ans, reçoit une guitare pour noël. Son ami Spencer Smith s’empresse alors de demander une batterie à ses parents. C’est alors que les deux amis commencent à jouer ensemble des airs de Blink-182. Ils recrutent alors leurs deux autres amis Brendon Urie et Brent Wilson. C’est ainsi que se forme le groupe.

Ils commencent, tout d’abord, par reprendre des chansons puis progressivement se mettent à composer leurs propres chansons. Ils sont très vite repérés par Pete Wentz des Fall out boy, qui persuade Fueled by Ramen d’offrir un contrat aux Panic! at the disco qu’ils s’empressent de signer.

Le groupe commence ,dés lors, a gravir les échelons, forçant Brent et Spencer a terminé leurs études secondaires et Ryan a abandonné sa première année à l’université tandis que Brendon termine ses études difficilement entre ses cours et les concerts qu’ils donnent. Les quatre amis partent alors pour College Park dans le Maryland pour enregistrer leur premier album « A Fever You Can’t Sweat Out »
qui sort en septembre 2005. Pour cet album, le groupe s’est inspiré du sens de la mélodie de Third Eye Blind, de la théâtralité de Queen et des textes de Counting Crows pour créer un univers musical bien à eux qui fait de ce groupe, un groupe inclassable.

Le succès du groupe est tel qu’à peine un an après le lancement de leur premier album, ils entament une tournée Européenne. En mai 2006, ils se produisent donc en Allemagne, en Angleterre ainsi qu’en France. Ce même mois, Brent Wilson, le bassiste, quitte le groupe dans des circonstances pour le moins étranges. En effet, selon certaines rumeurs, il aurait été viré du groupe pour que celui ci puisse progresser davantage et selon d’autres il aurait quitté le groupe de son plein gré. Leur premier album s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Les Panic! at the disco sont actuellement en tournée américaine avant de revenir en Europe à l’Automne pour nous faire découvrir leur nouveau show toujours très artistique et à l’image du groupe.


Discographie

« A Fever You Can’t Sweat Out » septembre 2005

1. Intro
2. The Only Difference Between Martydom and Suicide is Press Coverage
3. London Beckond Songs About Money Written By Machines
4. Nails For Breakfast Tacks For Snacks
5. Camisado
6. Time To Dance
7. Lying is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off
8. Intermission
9. But It's Better If You Do
10. I Write Sins Not Tragedies
11. I Constantly Thank God For Esteban
12. There's A Good Reason These Tables Are Numbered Honey. You Just Haven't Thought Of It Yet.
13. Build God Then We'll Talk

Liens

Leur site officiel : Là
Leur espace sur purevolume : Ici
Leur myspace : Là
Et pour trouver les paroles : Ici
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:10

C'est sympa, j'aime bien. Smile

Après, je ne peux pas vraiment juger... Je n'ai que trop peu de chansons d'eux pour le moment, et mon soucis d'ordi ne m'aide pas beaucoup à y remédier =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:24

J'aime beaucoup beaucoup et je pense que leur album est un des prochains que j'achèterai Razz

J'adore particulièrement Time to Dance et London Beckond Songs About Money Written By Machines (Au passage, j'adore aussi la longueur de certains titres ^^). Leur version de This is Halloween est sympa aussi <3 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
before_work
Newbie
before_work


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:24

J'ai écouté pendant un p'tit moment leur album en boucle pendant la journée. Maintenant je suis plutôt sur des trucs plus hard mais sinon c'est bien simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Newbie
Lily


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : deuxième étouale à droite accompagnée de starside
Date d'inscription : 23/12/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:27

j'adoore 'this is halloween' xD
J'ai un peu été déçue par leur album mais il y avait quand même des chansons que j'adorais (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Fallen_star*
Newbie
Fallen_star*


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans les eytoiiles...
Date d'inscription : 19/12/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:05

* Rain * a écrit:
Panic! at the disco
Malgré un genre inclassable, qualifié de punk/rock par certains et de rock/big beat/techno
par d'autres, Panic! at the disco a su s'imposé dans la scène rock américaine et arrive sur nos radios. Avec seulement un album à leur actif et une moyenne d'age de 20 ans, les petits jeunes de Las Vegas nous laisse présager d'ores et déjà d’un avenir prometteur.

Je pense qu'on pourrait même rajouté "emo" ...
Mouais. Par ce qu'en fait quand on écoute certaines chansons, comme "Build God, then we'll talk" ( Haan elle est trop bien *w* ), sans se soucier des paroles et sans rechercher le type de paroles relatives à l'émo, on obtiens un rythme vachement répétitif, appuyé... Enfin ch'ais pas comment dire! Mais moi quand j'écoute certaines chansons ça me fais penser à de l'émo. =]
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:17

La voix du chanteur a beau être nickel niveau justesse et tout ce qui va avec (bien que je ne sais pas ce que ça donne en live), je ne l'aime pas.
Et puis, beaucoup trop entendu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:40

Hop, leur nouveau single, Nine In The Afternoon, extrait du nouvel album Pretty Odd est en écoute sur leur myspace.

Quelques chansons disponibles sur You Tube :

Wer're so starving
Do You Know What I'm Seeing
D'autres sont disponibles ici.

Personnellement, j'ai adoré le premier album mais après écoute de celui ci, j'ai envie de dire "mouais".
J'trouve qu'il y a beaucoup moins de péche et c'est dommage parce qu'on les attendait plus ou moins dans le style où ils ont commencés.
Certes, c'est agréable à écouter mais pas tous les jours et pas en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:04

Ouais bof en effet... En fait déjà que je n'étais déjà pas fan du groupe, là j'accroche pas du tout :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Muse06
Newbie
Muse06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

A werchter! tres bon groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:09

J'ai pas trop aimé. J'ai trouvé que musicalement c'était fort tout la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:09

Mary a écrit:
J'ai pas trop aimé. J'ai trouvé que musicalement c'était fort tout la même chose

Déjà sans les avoir vu en concert c'est ce que je pensais, ça me donne pas plus envie de les voir un jour ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:37

Bah j'avais jamais écouté avant, je connaissais de nom. Mais maintenant je sais c'que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Muse06
Newbie
Muse06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:43

Bah je trouvais que c'etait sympa moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Muse06
Newbie
Muse06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:43

Pas comme Anouk mdrrrrrr pitoyable!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:35

J'aime pas trop, me branche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Angel
Aimable comme une porte de prison
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 32
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 14/09/2008

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:47

J'aime beaucoup moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:23

J'aime pas trop non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panic! At The Disco [*] Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco [*]   Panic! At The Disco [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic! At The Disco [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Before Disco [*]
» Dog Fashion Disco
» Panic Cell
» Panic Channel [*]
» Midnight Panic [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: