The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pagan fest le 10 Mars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Pagan fest le 10 Mars. Empty
MessageSujet: Pagan fest le 10 Mars.   Pagan fest le 10 Mars. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:55

Hello !

Y'a des gens (à part moi) qui vont au Pagan fest le 10 Mars à l'Elysée Montmartre ?
Du bon son en perspective :
Finntroll
Arkona (♥)
Eluveitie
DORNENREICH
Varg

C'est à 17h et ça coute 33 euros. Ca tente qqun ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Pagan fest le 10 Mars. Empty
MessageSujet: Re: Pagan fest le 10 Mars.   Pagan fest le 10 Mars. Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:08

J'aurais aimé, Eluveitie en live j'adorerais voir ça. Et Finntroll c'est énorme, puis Arkona j'aurais bien aimé voir ce que ça donne, m'enfin c'est pas possible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Pagan fest le 10 Mars. Empty
MessageSujet: Re: Pagan fest le 10 Mars.   Pagan fest le 10 Mars. Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:29

Bah t'auras pas ta bière ! NA ! ><
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Pagan fest le 10 Mars. Empty
MessageSujet: Re: Pagan fest le 10 Mars.   Pagan fest le 10 Mars. Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:02

Mais je veux ma bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Pagan fest le 10 Mars. Empty
MessageSujet: Re: Pagan fest le 10 Mars.   Pagan fest le 10 Mars. Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:06

Bah viens au Pagan ! :p
Bon sinon au pire, y'a toujours le prochain Hellfest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pagan fest le 10 Mars. Empty
MessageSujet: Re: Pagan fest le 10 Mars.   Pagan fest le 10 Mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagan fest le 10 Mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pagan Fest 2011
» Cernunnos Pagan Fest V
» Cernunnos Pagan Fest 4
» PPM Fest 2013
» Pagan Reign [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: