The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clip du 6 mars 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Clip du 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Clip du 6 mars 2010   Clip du 6 mars 2010 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:36

Hymns from the Blazing Chariot de Rudra.
J'aimerai avoir la Bc Rich qu'on aperçoit dessus et allez, soyons fou, aussi la Jackson. :green: Mis à part mon moment de jouissance pour leurs grattes, c'est un magnifique clip que nous proposent les 4 mecs du Singapour ayant comme thème la guerre épique dans l'ancienne Asie qui nous laissent rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Clip du 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clip du 6 mars 2010   Clip du 6 mars 2010 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:54

hier tu à fais la remarque à Heineken comme quoi il avais poster un clip avec une image fixe, toi tu à des clip mais tu ne les intègre pas au sujet donc, c'est pas forcement mieux...

et calme toi un peu avec les clips du jour, peut être que d'autres membres ont aussi envie de poster des clips, attend un peu ne les poste pas forcement à minuit ou 1h du mat, attend que la journée passe un peu et si personne n'a rien poster bas fais le si tu veux, mais en gros laisse en un peu aux autres



pour ce qui est du clip bas c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Clip du 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clip du 6 mars 2010   Clip du 6 mars 2010 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:04

Boddah a écrit:
hier tu à fais la remarque à Heineken comme quoi il avais poster un clip avec une image fixe, toi tu à des clip mais tu ne les intègre pas au sujet donc, c'est pas forcement mieux...

et calme toi un peu avec les clips du jour, peut être que d'autres membres ont aussi envie de poster des clips, attend un peu ne les poste pas forcement à minuit ou 1h du mat, attend que la journée passe un peu et si personne n'a rien poster bas fais le si tu veux, mais en gros laisse en un peu aux autres



pour ce qui est du clip bas c'est pas mon truc

Je ne connais pas encore le truc pour les intégrer mais le lien est là et c'est le principal. De plus, c'est bien un clip et non une vidéo à image fixe. Là maintenant je foutrai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Clip du 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clip du 6 mars 2010   Clip du 6 mars 2010 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

Pour les intégrer, c'est simple, sur youtube, à côté de la vidéo, dans le cadre gris de la description, bah t'as deux codes dont un qui est "Intégrer la vidéo dans un site". Tu fais simplement un copier/coller et ça met la vidéo ici.

Ensuite je suis d'accord avec Boddah, mais faut pas le prendre mal, c'est juste que d'autres voudraient peut-être aussi poster leur clips. Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Clip du 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clip du 6 mars 2010   Clip du 6 mars 2010 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:01

HeroinSlow a écrit:
Pour les intégrer, c'est simple, sur youtube, à côté de la vidéo, dans le cadre gris de la description, bah t'as deux codes dont un qui est "Intégrer la vidéo dans un site". Tu fais simplement un copier/coller et ça met la vidéo ici.

Ensuite je suis d'accord avec Boddah, mais faut pas le prendre mal, c'est juste que d'autres voudraient peut-être aussi poster leur clips. Smile

Merci pour les infos, j'ai foutu le mien et voila, c'est tout :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Clip du 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clip du 6 mars 2010   Clip du 6 mars 2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:20

Bien sympa ce clip !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Clip du 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clip du 6 mars 2010   Clip du 6 mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip du 6 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip du 10 mars 2010
» Clip du 12 mars 2010
» Clip du 1er mars 2010
» Clip du 28 Mars 2010
» Clip du 29 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Clips du jour-
Sauter vers: