The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shutter Island

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calao
Membre régulier
Calao


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 83
Artiste/Groupe préféré : Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ...
Style de musique : Rock, Métal, E.B.M, Steampunk.
Date d'inscription : 25/02/2010

Shutter Island Empty
MessageSujet: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:58

Shutter Island Affiche_1052
Résumé :
En 1954, le policier fédéral Teddy Daniels enquête avec son nouveau partenaire sur la mystérieuse disparition d'une patiente de l'hôpital psychiatrique Ashecliffe. Tous les malades de cet établissement, perché sur une île dont il est impossible de s'échapper, sont des criminels dangereux. Teddy soupçonne que le pyromane responsable de la mort récente de son épouse se trouve parmi eux.
Les deux psychiatres qui dirigent l'institution et le personnel semblent collaborer à son enquête, mais plusieurs indices et incidents poussent le policier à douter de l'honnêteté de tout un chacun. Il part seul explorer l'île à la recherche d'indices d'un complot impliquant à la fois les docteurs et les employés. Ce qu'il découvre remet en question son enquête et ses chances de pouvoir quitter l'île un jour. SOURCE : mediafilm.ca
Le récit du film est basé sur le roman « Shutter Island » écrit par Dennis Lehane.


Copié/collé du résumé officiel, mais j'ai jamais su résumer quelque chose donc ça passera comme ça : p. Un film étrange, j'trouve. Qui vacille entre folie et conscience, entre vérité et mensonges. On est tout le temps sur le qui-vive, est-ce que ce qu'elle lui dit est vrai, est-ce qu'il s'imagine expliquer cela... Enfin bref, c'est confus, faut bien suivre l'histoire pour pas perdre le fil.

Vous avez été le voir? Vous en pensez quoi?
J'en reviens donc j'ai encore les images en tête, d'un point de vue "visuel" il est très bien fait, j'aime bien les allers-retours de la caméra sur les différents personnages, enfin bref je vais dans les détails là, mais c'est un très beau et bon film. J'vous le conseil fortement si vous appréciez les thrillers policiers psychologiques : ).
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:27

Ca a l'air intéressant, je penserai à me matter ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:14

J'ai été le voir parce que j'étais arrivé en retard pour un autre film donc il ne restait que ça ninja Et vraiment j'ai beaucoup aimé! Euh voilà j'ai pas envie de faire une critique complète mais j'ai aimé. Puis ça fait pas trop peur en fait ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutter Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lonely Island [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: