The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Infernö [*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Infernö [*] Empty
MessageSujet: Infernö [*]   Infernö [*] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:56

Bon, j'trouve peu d'infos sur eux, sur le net, mais en gros c'est un groupe de Thrash Metal Norvégien, formé en 1995. D'après wikipédia (en anglais) leur membre le plus connu est Carl-Michael "Aggressor" Eide, qui était aussi un membre de "Cadaver, Dødheimsgard, Satyricon, Ulver et Ved Buens Ende." Et c'est aussi un membre d'Aura Noir et Virus. Enfin bon, ici on est là pour le groupe Infernö, pas pour un autre. :green:
Je posterai bien la discographie que propose wikipédia mais j'ai la forte impression qu'elle est incomplète, et ce site n'est pas toujours fiable donc, passons aux chansons.

Deezer, pour les écouter.

Pour la petite histoire, j'ai tout juste découvert ce groupe y a peut-être deux heures ahah.
Je trouve que parfois ça sonne pas tellement thrash, genre l'album "Black Devotion", mais le reste l'est quand même plus. M'enfin si il faut déplacer le topic dans une section plus adaptée, je le ferai.
(et sur ce, je m'en vais présenter encore plein d'autre groupes dans la section punk!)


Dernière édition par HeroinSlow le Ven 23 Avr - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Infernö [*] Empty
MessageSujet: Re: Infernö [*]   Infernö [*] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:54

Oh il est dans Satyricon et Ulver, intéressant !
Bon j'ai écouté sur Deezer à l'instant même, et j'adore !!! Je vais me faire tout l'album comme je suis parti là. C'est du Black en fait. Du coup je pense qu'il pourrait bien avoir sa place dans la section Black/Death, mais à voir ce qu'en pensent les autres !

Mais en tout cas, j'adore !! Gros coup de cœur, faut que je me trouve des albums du groupe.

EDIT Ah mais j'ai compris ! Y a deux Inferno: un groupe de Black et un groupe de Thrash !

Sur ton lien Deezer c'est le groupe de Black qu'on écoute ! L'album Black Devotion !

Groupe de Thrash: http://www.myspace.com/thrashmetaldogsofhell
Groupe de Black: http://www.myspace.com/inferno

Les 2 sont excellents en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Infernö [*] Empty
MessageSujet: Re: Infernö [*]   Infernö [*] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:55

Bah tu sais quoi? Y a même un groupe de punk rock allemand qui s'appelle Inferno. XD Ils ont quoi, tous, à prendre le même nom -_- ?
Bon j'écoute le groupe de Thrash, car le Black c'est pas vraiment mon truc.

EDIT: quand même, c'est bizarre, parce que tu vois sur le lien myspace que t'as mit pour le groupe de Thrash, y a des chansons genre "In Bed With Satan" ou bien "Death Squad" qu'on retrouve sur mon lien deezer dans les albums "Metal Commando Attack" et "Downtown Hades / Utter Hells" alors que d'après ce que tu me dis, le lien que j'ai donné est pour le groupe de Black. ninja Ou alors Deezer a juste tout mélangé aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Infernö [*] Empty
MessageSujet: Re: Infernö [*]   Infernö [*] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:08

Je ne connaissais pas groupe très intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infernö [*] Empty
MessageSujet: Re: Infernö [*]   Infernö [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infernö [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: