The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 UK Subs [*]

Aller en bas 
+3
Yuuki
B-Max
Reinkaos
7 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

UK Subs [*] Empty
MessageSujet: UK Subs [*]   UK Subs [*] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:52

UK Subs [*] Uk_subs_big2

Biographie:

Au début, le groupe se nommait les UK Subversives, mais il changea de nom pour des raisons pratiques. À l'origine, le groupe se composait de Charlie Harper (chant), Nicky Garrett (guitare), Pete Davies (batterie) et Paul Slack (guitare basse. Charlie, le chanteur, avant de jouer avec les UK Subs, avait fait partie de la scène pub-rock britannique.Toutefois, le style musical des UK Subs étaient assez semblable à des groupes tels que Sham 69, Stiff Little Fingers ou The Vibrators(doctor felgood,eddie and the hot rods ,lurkers). De plus, le groupe combinait l'énergie du punk et du rock and roll de la scène pub rock britannique.
Rapidement, le groupe connu du succès avec la sortie des singles "Warhead", "I Live in a Car" et "Tomorrow's Girls". Plusieurs de leurs chansons entrèrent dans le Top quatre au Royaume-Uni. Leur succès atteignit son apogée en 1980, avec la sortie de leur album le plus vendu: Crash Course.
Puis, dans les années 80, avec l'arrivée de leur nouveau bassiste, Alvin Gibbs et du batteur Steve Roberts. Ils ont expérimenté une musique plus dure (hard core punk) avec un des albums les plus accomplis, flood of lies!!! Des dizaines et des dizaines de musiciens se succédèrent, avec notamment Lars Frederiksen (qui partit rejoindre Rancid), Tezz Roberts (Discharge, Ministry), Karl Morris (The Exploited) ou encore Knox (Vibrators). Bref d'un album à l'autre, d'une tournée à l'autre et pire encore d'une date de concert à l'autre, les membres différaient continuellement. Le seul qui demeura présent depuis la formation du groupe en 1976, fut le chanteur-leader Charlie Harper (qui eut 60 ans en 2005).
Toutefois, depuis 2004, la seconde formation classique de membres (1980-1982) s'est reformé: Charlie Harper (chant), Nicky Garratt (guitare), Alvin Gibbs (guitare basse, ex-Iggy Pop), en plus du jeune Jason Willer à la batterie. Cette formation s'est d'ailleurs reformée régulièrement depuis 1997.
Aussi,en 2004, les UK Subs ont fait une tournée Européenne, puis une tournée d'adieu aux États-Unis. Puis, en octobre 2005, ils ont également sorti un album live, "Violent State", sur le label français Combat Rock.
Par ailleurs, malgré ses nombreux changements de personnel, le groupe n'a jamais cessé de donner des concerts, durant toutes ces années. Ainsi, ils ont joué en France le 4 Février 2008 à Montpellier (avec The Vibrators), le 23 Février 2008 à Lille, le 5 Juillet 2008 à St-Bonnet-le-Château (Oulala Festival) et le 13 Janvier 2009 à Paris (avec The Vibrators).
Les UK Subs ne se sont jamais éteints, devenant ainsi un des rares groupes survivants de l'ère du punk britannique de la fin des années 70.


Quelques chansons:

Organised Crime
Warhead
Let's Get Drunk
Barbie's Dead


Dernière édition par HeroinSlow le Mar 20 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

UK Subs [*] Empty
MessageSujet: Re: UK Subs [*]   UK Subs [*] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:23

J'ai vraiment bien aimé "Organised Crime" et "Let's Get Drunk". Là j'écoute "Barbie's Dead" et j'aime toujours. Bonne découverte pour bibi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

UK Subs [*] Empty
MessageSujet: Re: UK Subs [*]   UK Subs [*] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:40

Hum je viens d'écouter "Tomorrows Girls", elle est pas mal non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

UK Subs [*] Empty
MessageSujet: Re: UK Subs [*]   UK Subs [*] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:20

Ca c'est du bon!!! Ouh Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

UK Subs [*] Empty
MessageSujet: Re: UK Subs [*]   UK Subs [*] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:48

J'suis passé au dessus de ce groupe honte à moi ! Je les écoute la justement et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

UK Subs [*] Empty
MessageSujet: Re: UK Subs [*]   UK Subs [*] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:18

Un bon groupe en tout cas ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

UK Subs [*] Empty
MessageSujet: Re: UK Subs [*]   UK Subs [*] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:38

Un bon groupe pour ma part ! What a face ?!

J'aime ce que j'en connais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UK Subs [*] Empty
MessageSujet: Re: UK Subs [*]   UK Subs [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UK Subs [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Street Punk, Oï!, RAC, RIF.-
Sauter vers: