The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mötley Crüe [*]

Aller en bas 
+36
Mysterious Cat
Yuuki
Franz
King Sathanas
Zed
Tristanael
Reinkaos
Sarx
SpaceBeer
Thor38
Wawash Thunder
Northern Wolf
Koma
Elvangar
Monster
Asmo
Angel
Lemmy
Engel Aus Berlin
Mr Cooper
Ghoul
Soldier_Khan
Heineken #2560
Blackfloyd
Coeur de Lion
Fan's
Powerman_5000
dagjo
x-Lee-x
~ Rukia ~
~LiThiuM~
Zillah
Pedro Kantor
Lutin
B-Max
Blackjack suicide
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58

Rappel du premier message :

Motley crue est un groupe de Glam Rock des années 80.

Bio sur Motley Crue

Kickstart my heart
Dr Feelgood
Wildside
Live Wire

Perso J'suis méga fan...et vous? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:28

grande nouvelle ... les Crüe jouent l'intégralité de Dr Feelgood pour célébrer le vingtième anniversaire de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:20

Ah c'est sympa comme nouvelle ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:34

Seront également en vente , le fameux tee-shirt qui fit fureur à l'époque représentant le double maléfique de Nikki Sixx (est-ce que ce taré a besoin d'un double maléfique je vous le demande) Alesteir Field (c'est le nom du double maléfique ) et que ma mère a joyeusement balancé aux ordures estimant que ce n'était pas un vêtement féminin (le tee-shirt pas Nikki Sixx )

A recommander absolument aux inconditionnels , la biographie officielle et sulfureuse , non censurée de ces quatres taches , appelée 'The dirt".. tout un programme ..
Vous y apprendrez qu'en dehors de la musique , Vince Neil a perdu sa fille d'un cancer (décédée à l'âge de quatre ans ) ,a fait de la taule pour homicide involontaire (conduite en état d'ivresse, décès du batteur des Hanoi Rock "Razzle") , que Nikki Sixx a voulu faire arrêter sa mère à 14 ans ,ses délires irrespectueux envers les femmes (mais qui était le plus arrangé les groupies ou Nikki , je me le demande quand j'ai lu tout ce à quoi elles étaient prêtes pour le rencontrer , ça frôle l'écoeurant parfois je vous avertis )
En tant que fan de Mötley Crüe , j'avoue que je garde le respect de leur musique , mais pour le reste ce sont, des sales types sans scrupules excepté le guitariste Mick Mars , et que les dollars les ont sauvés plus souvent qu'à leur tour de la prison ..
Etre une "rock star " signifie-t-il ne plus avoir de scrupules pour les valeurs de la vie ? En lisant cette Biographie je crains que oui .. j'espère qu'il n'en est pas de même pour les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:32

'Tain mais je rêve de la trouver moi cette foutue autobiographie, ça, Heroin Diaries et bien sûr les voir sur scene au moins une fois dans ma putain de vie.
Ces chanceux qui vont au graspop...Engel Aus Berlin ou Max n'importe, si Sixx decidait encore de se la raconter envoyer lui une de vos fameuses capote a eau ultra résistante en travers la poire de ma part aussi si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:10

Engel Aus Berlin a écrit:

Vous y apprendrez qu'en dehors de la musique , Vince Neil a perdu sa fille d'un cancer (décédée à l'âge de quatre ans ) ,a fait de la taule pour homicide involontaire (conduite en état d'ivresse, décès du batteur des Hanoi Rock "Razzle") , que Nikki Sixx a voulu faire arrêter sa mère à 14 ans ,ses délires irrespectueux envers les femmes (mais qui était le plus arrangé les groupies ou Nikki , je me le demande quand j'ai lu tout ce à quoi elles étaient prêtes pour le rencontrer , ça frôle l'écoeurant parfois je vous avertis )

C'est pas Tommy lee qui avait fait une overdose, avait été déclaré cliniquement mort, et, dont les premiers mots après avoir été ramené à la vie ont été "Fuck off" ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Newbie
Monster


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : France
Style de musique : Hardrock / Glamrock / Metal / Heavy Metal.
Date d'inscription : 15/08/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:25

J'ai bientôt leur discographie, j'aime toute leurs chansons.

Ps: la bio de motley crue c'est: The Dirt. Elle coute 30€ &on peut la trouvé à la fnac ou sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:14

pour l'instant, je reste bloqué sur "Dr. Feelgood"
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:19

Haa "Theater of pain", "Saints of Los Angeles"
Putain de grand groupe Smile
Z'etaient terribles au graspop (Enfin, tout l'monde n'est pas du même avis..)
Hâte de les voir en salle, bientot tournée au Canada, peut-être que l'Europe suivra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:15

Je les ai jamais vu en live, mais d'après les lives que j'ai vus c'était vraiment naze. Pourtant Dieu sait combien j'aime ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:44

Je les ai vus en juin en Suisse, et franchement c'était pas si nul que ce que j'ai pu lire sur leurs concerts de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:08

Certes c'est pas extraordinaire mais c'est Rock'n'roll!

Le problème = Les monologues des membres du groupes... Rien a foutre du fait qu'Tommy Lee soit saoul si à la place ils jouent "White trash circus" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thor38
Newbie
Thor38


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Grenoble - 38
Artiste/Groupe préféré : AC/DC,Gun's n Roses,The Rolling Stones,Pantera, Iron maiden, Kiss, Deep Purple, Led Zep, Pink Floyd, Aerosmith, Rammstein, Amon Amarth, Gojira,ZZ Top,Nightwish, UFO, Turisas, Van Halen, Korpiklaani, Metallica, Megadeth,Children of Bodometc ...

Style de musique : Rock, Hard rock, Heavy, Death, Trash, Folk etc
Date d'inscription : 05/12/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:17

bien, perso, je trouve qu'ils ont 5 titres pas mal, mais qu'a-prés c'est pas fantastique ( en tout cas en studio )


Dernière édition par Thor38 le Mar 8 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:25

une 5 titres pas mal? J'ai pas tout compris lol

Sinon t'as écouté quels albums?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Thor38
Newbie
Thor38


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Grenoble - 38
Artiste/Groupe préféré : AC/DC,Gun's n Roses,The Rolling Stones,Pantera, Iron maiden, Kiss, Deep Purple, Led Zep, Pink Floyd, Aerosmith, Rammstein, Amon Amarth, Gojira,ZZ Top,Nightwish, UFO, Turisas, Van Halen, Korpiklaani, Metallica, Megadeth,Children of Bodometc ...

Style de musique : Rock, Hard rock, Heavy, Death, Trash, Folk etc
Date d'inscription : 05/12/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

euh, j'ai voulu dire autre chose, mais j'ai du oublier d'effacer ^^ ben , on m'avait passé l'intégrale, c'était il y a un moment, mais j'en est surtout retenu quelques unes biens,mais pas beaucoup . Je n'ai plus qu'un best of chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Mötley Crüe [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:22