| | Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
King Sathanas Modo Invivable

| Sujet: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Ven 9 Avr - 0:53 | |
| Rose Mother Sucking Hreidmarr (ou RMS Hreidmarr) est le nom de scène d'un chanteur de Black Metal. Son vrai nom est Nicolas Saint-Morand. Il se distingue par une vision critique de la société et une pratique tantôt poétique et métaphorique, tantôt crue, du français. Il a écrit un certain nombre de chroniques pour le mensuel Hard n'Heavy, traitant de l'actualité de la musique Metal. Il fut le chanteur d'Anorexia Nevrosa, Crack Ov Dawn, Poison Girl 666 et Malveliance. Actuellement, il est le chanteur du groupe The CNK. |
|
 | |
Nix Adepte

Nombre de messages: 686 Age: 21 Localisation: Belgique Artiste/Groupe préféré: Kalmah, Gojira, Core² Style de musique: Metal/Hard Rock Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Sam 10 Avr - 17:44 | |
| J'adore ce gars. Autant ce qu'il faisait dans AN que ce qu'il fait dans The CNK. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Sam 10 Avr - 21:17 | |
| | Nix a écrit: | | J'adore ce gars. Autant ce qu'il faisait dans AN que ce qu'il fait dans The CNK. |
Je ne connais pas son travail au sein de The CNK et je pense que je vais devoir m'y pencher bientôt. |
|
 | |
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Dim 11 Avr - 3:24 | |
| Je suis fan de The CNK. Surtout l'album "Cosa Nostra Klub", et j'ai eu le plaisir de les voir en live y a un peu plus d'un an, en février 2009. C'était énorme. En concert il gère le mec, surtout que y a eu une panne et il n'a pas hésité à nous faire patienter avec des blagues et d'autres trucs.  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Dim 11 Avr - 12:30 | |
| | B-Max a écrit: | Je suis fan de The CNK. Surtout l'album "Cosa Nostra Klub", et j'ai eu le plaisir de les voir en live y a un peu plus d'un an, en février 2009. C'était énorme. En concert il gère le mec, surtout que y a eu une panne et il n'a pas hésité à nous faire patienter avec des blagues et d'autres trucs.  |
Oh excellent, je le connais surtout dans Anorexia Nervosa. Je pense que je vais devoir me procurer un album d'eux. |
|
 | |
Metalovore Bras droit du Roi Salopard

Nombre de messages: 181 Age: 43 Localisation: Aisne (France) Style de musique: Metal : Death,Black,Thrash,Heavy... Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Lun 12 Avr - 0:57 | |
| Autant j'ai apprécié ce qu'il a fait dans Anorexia Nervosa,Autant j'ai apprécié son autre projet CNK. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Lun 12 Avr - 9:10 | |
| | metalovore a écrit: | | Autant j'ai apprécié ce qu'il a fait dans Anorexia Nervosa,Autant j'ai apprécié son autre projet CNK. |
Il est excellent aussi dans ce groupe !  |
|
 | |

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Mar 13 Avr - 15:44 | |
|
Voilà où j'étais !!
_________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Mar 13 Avr - 16:07 | |
| Oh excellent !  |
|
 | |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Mar 13 Avr - 16:25 | |
| GET IN THE KLUB, MOTHERFUCKER !!! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Mar 13 Avr - 16:29 | |
| |
|
 | |
Captain Iglo Membre expert

Nombre de messages: 1648 Age: 21 Localisation: En mer, moussaillon ! Artiste/Groupe préféré: Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ... Style de musique: Hardcore, Metal, Punk, Rock Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Sam 17 Avr - 14:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Sam 17 Avr - 14:34 | |
| | Captain Iglo a écrit: | | Hreidmarr yeah !!! |
Oh yeah  |
|
 | |
Demented Mind Membre expert

Nombre de messages: 1794 Age: 23 Localisation: Tu ne veux pas le savoir Artiste/Groupe préféré: Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill Style de musique: Hard/Metal/Rock Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Dim 18 Avr - 2:50 | |
| | King Sathanas a écrit: | | Il fut le chanteur d'Anorexia Nevrosa, Crack Ov Dawn, Poison Girl 666 et Malveliance. Actuellement, il est le chanteur du groupe The CNK. |
Que des groupes que j'aime  |
|
 | |
Lemmy Gourou

Nombre de messages: 4402 Age: 23 Artiste/Groupe préféré: Motörhead Style de musique: Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2011 avec Northern Wolf Date d'inscription: 30/04/2008
 | |
 | |
| | Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) | |
|