The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forbidden Site [*]

Aller en bas 
+3
Reinkaos
GluPi
King Sathanas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:32

Forbidden Site [*] 12645_logo

Fondé en 1993 par Romarik d'Arvycendres et Arnault de Staël, Forbidden Site est un groupe aux influences musicales multiples, allant du Black Metal à la musique classique, en passant par le Folk, et le Rock gothique. Ils ont créé un concept personnel inspiré par le mouvement allemand du "Sturm und Drang" et par le romantisme français du XIXème siècle. Les paroles sont écrites en français, anglais, allemand et latin. Ils décident de mettre fin à leur activité en 2000. Ils apparaissent une dernière fois sur scène à Paris (la Locomotive) en janvier 2003 avec Anorexia Nervosa qui reprend leur chanson La Chouanne sur l’EP "The September EP". Les membres fondateurs du groupe se produisent désormais avec leurs groupes rock Varsovie et Khôl.

Discographie

Le groupe compte une démo et 2 albums à leur actif.

- Renaissances Noires (Démo - 1996)
- Sturm Und Drang (CD - 1997)
- Astralgeist (CD - 1999)

Quelques chansons en écoute

Aurélia
Evanescence
La Chouanne
Marianne
Renaissance Noire

Bonne écoute à vous tous :green:
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:40

Bon, jusqu'ici j'aime toujours pas le black metal mais j'ai décidé d'essayer ce groupe... J'aime pas désolé ninja J'ai écouté quelques chansons, et vraiment, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:45

GluPi a écrit:
Bon, jusqu'ici j'aime toujours pas le black metal mais j'ai décidé d'essayer ce groupe... J'aime pas désolé ninja J'ai écouté quelques chansons, et vraiment, j'accroche pas.
Ce groupe n'est pas simple à appréhender pour comprendre toute leur structure musicale. C'est bien au moins, t'as testé un groupe qui est assez dur à aimer au début. Avec quelques écoutes supplémentaires, il y aura moyen d'aimer. Wink

Personnellement, j'ai un peu de mal à aimer mais après c'est passer comme une lettre à la poste. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:13

Putain ils sont déprimants ! ninja
Ah j'aime pas vraiment, c'est heu... pas trop mon genre. ninja
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:25

HeroinSlow a écrit:
Putain ils sont déprimants ! ninja
Ah j'aime pas vraiment, c'est heu... pas trop mon genre. ninja
Ce n'est pas leur but de faire de la musique joyeuse. XD
Je m'en doutais un peu que t'allait pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:48

Moi j'aime bien. :green:
J'viens d'écouter un peu là et ça me plait, je repasserai pour pllus.

Mais je te conseillerai des groupes pour débuter GluPi ! Enfin à qui veut. ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:51

B-Max a écrit:
Moi j'aime bien. :green:
J'viens d'écouter un peu là et ça me plait, je repasserai pour pllus.

J'ai enfin eu l'album qui me manquait de ce groupe. Renaissance Noire est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:31

Comme je l'ai déjà dit, c'est vachement spécial. J'aime assez mais j'vais pas m'écouter ça en boucle sinon, la boucle j'vais m'la mettre autour du cou et me suicider ninja (Tentative de Ren' de faire de l'humour...XD)
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:34

Ren' a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, c'est vachement spécial. J'aime assez mais j'vais pas m'écouter ça en boucle sinon, la boucle j'vais m'la mettre autour du cou et me suicider ninja (Tentative de Ren' de faire de l'humour...XD)
Il m'arrive d'écouter La Chouanne et Renaissance Noire en boucle sans penser à me pendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:38

T'en as d'la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:40

Ren' a écrit:
T'en as d'la chance XD
Sinon je te conseille Nocturnal Depression ou Funeralium. *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:46

Déjà quand je vois Depression...XD Tu veux ma mort ou quoi? What a face ?!
J'vais voir ça quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:01

Ren' a écrit:
Déjà quand je vois Depression...XD Tu veux ma mort ou quoi? What a face ?!
J'vais voir ça quand même :p
Bien sur que non voyons, si je voulais ta mort, je t'aurai envoyer sur du Tokio Hotel fusionné avec Juster Bieber. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:06

Aie putain rien que de lire ces noms ça me pique atrocement les yeux x__x
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:09

Ren' a écrit:
Aie putain rien que de lire ces noms ça me pique atrocement les yeux x__x
Ça c'est aller au suicide ! Donc Forbidden Site ou une formation de Depressive Black Metal sont des pâquerettes comparé à ces monstres d'atrocités musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:12

Ouais, j'suis carrément d'accord là ninja
Mais ces trucs, c'est même pas d'la musique x_x
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:22

Ren' a écrit:
Ouais, j'suis carrément d'accord là ninja
Mais ces trucs, c'est même pas d'la musique x_x
C'est sur, autant s'écouter du Goregrind comme LDOH en boucle et à fond dans les oreilles que ces "choses" là.

Pour en revenir à Forbidden Site, je pense qu'il n'ait pas simple pour appréhender la complexité de leurs compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:28

Ah ben ça c'est sûr.

Je pense aussi, même si je suis pas une experte. Rien qu'en écoutant deux ou trois chansons, on sent la complexité.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:11

Ren' a écrit:
Ah ben ça c'est sûr.

Je pense aussi, même si je suis pas une experte. Rien qu'en écoutant deux ou trois chansons, on sent la complexité.
Imagine l'album complet ! Je pense que tu vas avoir dur un temps et puis ça passera comme une lettre à la poste (à condition qu'ils fassent pas grève ces cons).
Revenir en haut Aller en bas
Likou
Newbie
Likou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Epica, Nightwish, Anorexia Nervosa, Forbidden Site, Sonata Arctica, Dark Sanctuary, ...
Style de musique : Metal Symphonique, Black, Death, Power, Deathcore, Ambiant, ...
Date d'inscription : 22/06/2010

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:37

Ah ça j'adore! J'ai trouvé ce groupe par un pur hasard, puis en écoutant la musique sonnait bien... et c'était pas du black où ça gueule dans tous les sens, les lyrics sont excellentes.
Surtout basée sur la littérature française et un peu le mouvement Sturm und Drang (Tempête et passion).

Juste excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:53

C'est ultra mélodique quand même pour du Black metal.
En revanche Nocturnal Depression ou Funeralium sont vivement conseillés en effet. Surtout Funeralium.
Revenir en haut Aller en bas
Likou
Newbie
Likou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Epica, Nightwish, Anorexia Nervosa, Forbidden Site, Sonata Arctica, Dark Sanctuary, ...
Style de musique : Metal Symphonique, Black, Death, Power, Deathcore, Ambiant, ...
Date d'inscription : 22/06/2010

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:59

Tiens vais écouter une fois Funeralium... Après tout ce qui m'intéresse le plus ici, c'est de découvrir de nouveaux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Likou
Newbie
Likou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Epica, Nightwish, Anorexia Nervosa, Forbidden Site, Sonata Arctica, Dark Sanctuary, ...
Style de musique : Metal Symphonique, Black, Death, Power, Deathcore, Ambiant, ...
Date d'inscription : 22/06/2010

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:06

J'accroche pas à Funeralium... Par contre Nocturnal Depression est très beau je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:28

Likou a écrit:
J'accroche pas à Funeralium... Par contre Nocturnal Depression est très beau je trouve...
Faut répondre sur les topics adéquats et non sur celui réservé à Forbidden Site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likou
Newbie
Likou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Epica, Nightwish, Anorexia Nervosa, Forbidden Site, Sonata Arctica, Dark Sanctuary, ...
Style de musique : Metal Symphonique, Black, Death, Power, Deathcore, Ambiant, ...
Date d'inscription : 22/06/2010

Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:29

Au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forbidden Site [*] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Site [*]   Forbidden Site [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forbidden Site [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forbidden
» Le site
» Site web en pause
» Le site à visiter
» 1er Site communautaire de MAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: